kleya a dit :Pour répondre aux filles qui prétendent n'avoir rien à cirer des sacs de marque ou non et que tout ce qui compte c'est qu'il leur plaise, pourquoi les sacs qui leurs plaisent doivent ressembler à des vulgaires imitations des sacs de grandes marques Surtout qu'on ne peut pas dire qu'un sac en plastoc ou en toile avec des logo sont vraiment plus jolis que des sacs sans marques de bonne qualité
Alors là je suis pas d'accord, si un sac me plait et qu'il n'a pas forcément de marque, cela ne veut pas dire que se sont " de vulgaires " imitations de grandes marques. Jdirais même qu'un sac en plastique transparent me botte bien en ce moment, et ce n'est certainement pas une imitation Longchamps ! Je crois qu'il faut savoir regarder un peu partout, c'est là qu' on déniche justement des perles rares.
Après qu'on soit aveugle au point de ne voir QUE les grandes marques parce que soit disant c'est de bonne qualité, soit. Je rappelle quand même que dans mon Dressing j'ai un sac Kenzo et que y a pas longtemps je l'ai ramené à la maison mère car le cuir ( du vrai hein ) s'était déchiré.