On en parle de la mauvaise foi de Camille Lacourt là ?
Le mec perd et là, il vient s'en prendre à Sun Yang (qui fait même pas du dos) en l'attaquant sur le dopage. Okay, sinon on peut juste considéré que tu t'es juste raté, pas besoin de rejeter la faute sur les autres.
Par contre, Philippe Lucas est mon héros. Il a mouché Alexandre Boyon sur le dopage "T'as cru qu'il y avait que les Russes et les Chinois ?" Allez bisous !
Le mec perd et là, il vient s'en prendre à Sun Yang (qui fait même pas du dos) en l'attaquant sur le dopage. Okay, sinon on peut juste considéré que tu t'es juste raté, pas besoin de rejeter la faute sur les autres.

Par contre, Philippe Lucas est mon héros. Il a mouché Alexandre Boyon sur le dopage "T'as cru qu'il y avait que les Russes et les Chinois ?" Allez bisous !

Dernière édition :

J'espère que les sports moins connus ou en tous les cas moins vus à la télé vont nous rapporter des médailles parce que ce serait très bon pour ces sportifs là et pour le sport français en général!!
)
En vrai je suis plus ou moins d'accord avec tout ce que tu dis, mais Nadal c'est juste mon héros quoi donc nan on n'y touche pas, point final!
Pourtant, je garde encore cette impression par rapport aux agres qu'iels ont en commun, mais ça doit venir de l'écart entre l'équipe américaine et les autres équipes du côté féminin. Je ne dis pas que les autres équipes sont mauvaises, seulement que l'écart est impressionnant.