Les jeux vidéo qui ont bercé mon adolescence

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Oulala ! Moi je suis de la vieille époque ! De la NES et de la PS1 !

J'ai adoré jouer à Mario Bros, Zelda, Duck Hunt, Tortues Ninja...
Sur la Play, j'ai adoré Mortal Kombat et Street fighter ! Je ne m'en suis jamais lassée !

Bref, pour moi, les premiers restent quoi qu'il en soit les meilleurs jeux ! Et je suis ravie de pouvoir rejouer avec Mario de nouveau sur ma Wii ! :cretin:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mes jeux préférés quand j'étais petite c'était Pac man world 2 et les Razmokets à Paris et Britney's dance beat :shifty:
(sur Ps2)
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Caesar!! Purée, qu'est-ce que j'aimais faire clic droit sur les perso plein de fois pour les entendre rapper sur leurs propres phrases "Ca m'occupe de pousser une charrette" "Ca-m-ca-ça-m'-ça'm-ça m'occupe de pousser une charrette, cette cité est tellement ennuyeuse". Aaaah, un véritable plaisir que de jouer à ce jeu.
Tomb Raider, le jeu qui m'a fait rêver toute mon enfance et qui m'a donné l'envie de faire égyptologue (the last revelation FTW) mais retour à la dure réalité des débouchés XD
Les sims, évidemment... Je connais les cheat par coeur à force de les avoir utilisé (motherlode ? ça ne rappelle rien à personne?) et j'ai passé des heures sur les sites de téléchargement comme modthesims2 pour diversifier mes somptueuses maisons que je n'aurais jamais le plaisir de posséder dans ma véritable vie.
Mais LE jeu que j'aimais par dessus tout, c'était le jeu du film star wars the phantom menace. Tellement cubique, tellement laid, tellement pas fidèle, j'adore!
Puis maintenant, un peu de LoL par ci, un peu de SWTOR par là, du DOTA, du Mass Effect, et je suis la plus heureuse de toutes les filles :d
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
RAAAAAAAAAAAAAH LES SIMS <3:cupidon:
La description est genre...parfaite! je m'y reconnais a 100%. J'avais tout les sims 1 et beaucoup de Sims2, j'ai jou un peu aux sims 3 mais le graphisme m'a pas convaincu meme si le fait de bouger dans la ville éait sacrment bien.
Ca a était une belle histoire mais pour le bien de mes études, je me suis faite désintoxiquer XD

Sinon j'avais adorée Age of Mythology aussi<3
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
"J’ai très vite compris que j’étais la dernière quiche en jeu de tirs. D’une, je devais réussir à viser juste une fois sur huit sous le coup du stress et de deux, je sursautais à la moindre plante verte sur mon chemin. A contrario j’avais des yeux partout et une sacrée puissance d’analyse du jeu (faut bien que je me la touche un peu). Avec mon bro’, nous étions donc la meilleure équipe qui soit jamais formée pour dézinguer des loups dans Tomb Raider."


Ah je ne suis donc pas la seule...


PS : Je joue toujours à AoE2... Souvent...
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
J'ai tout à fait la même liste sauf age of empire (moi c'était le maitre de l'olympe que je connais par cœur mais que j'adore refaire inlassablement) !

- le Maitre de l'olympe
- Castle of Wolfenstein : le premier jeux contre des soldats nazis et des zombies dans les catacombes ! Comme le Maitre de l'olympe j'aime beaucoup y rejouer même si je le connais par cœur.
- Tomb raider (j'étais une pure bouse je faisais que les entrainements et jamais les missions que je trouvais très dures)
- Les sims 1 : Ah les sims 1 les meilleurs !!! Ce jeu a été une véritable révolution !!!
- Wow (j'y ai jouer pendant plus de 6 mois et j'ai pas regretter d'arrêter à la sortie d'MOP) ^^
- Assassin's creed : le tout premier jeux que j'ai réussit à finir après un combat acharné de trois heures contre cet enculé de Robert de Sablé ! J'aime toujours autant ce jeu et ceux qui s'en suivent (excepté révélation que je trouve beaucoup trop simple et trop rapide).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes