Les jeux vidéo qui ont bercé mon adolescence

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai eu un peu le même parcours, mais WoW m'a vaccinée des MMORPG, mais pas des jeux videos en général :) C'est dommage il y a tellement de jeux video super !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ahh les Sims. <3
Faudrait vraiment que j'y rejoue.
Sinon il y a aussi Forestia, Adibou, Le fabuleux voyage de l'oncle Ernest, les Harry Potter, les jeux Disnet... Ouais j'étais un peu une accro des jeux d'ordinateurs, mais c'était trop chouette.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Le code pour pécho 50.000$ dans les Sims, c'est pas motherlode plutôt ? :shifty: (v'là l'experte du cheat...)

Sinon pour moi, c'était les Sims (évidemment &#9829;), Quake Arena IV, Commander Keen et Adibou (:yawn:)
Et je me rends compte que j'ai oublié Rise of Nations et Rise and Fall ! Ces jeux, bon sang. Les dimanches passés à faire des parties en réseau endiablées avec ma soeur et mon père... (sauf qu'on se battait pas, on faisait évoluer notre p'tite nation et on explorait tout en fait :lol:)

(Edit) ROLALAH. J'ai même oublié les Harry Potter avec ça ! Rhan non, mais ils étaient trop bien ces jeux ! (du moins pour mon moi de sept ans) Même que mon papa devait faire le boss de fin parce que ça me faisait peur. (et aussi la bataille de trucs explosifs avec Malfoy dans le 2 .. et les duels. En fait je ne me faisais que me balader dans le château et voler avec Buck, je crois.... :shifty:)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Et sur playstation, personne n'a jamais joué à Crash Banticoot ? (je me souviens plus de l'orthographe...) C'était un renard trop fort qui défonçait les caisses pour manger des pommes.
L'horreur quand j'ai découvert que ma carte mémoire avait eu un bug et que j'avais perdu tous mes mondes ! :stressed:
 
Lokelani.;2633713 a dit :
Motherlode non ? Et pas Motherlook ! :cretin:
(Ahah, AuLit, synchros du cerveau ! :happy:)
Et sinon, les jeux de gestion <3 <3 le préféré de ma vie, le Maître de l'Olympe (j'y joue encore par périodes) c'est juste trop bien :jv:
Sinon tous mes jeux vidéos ont des CD associés parce qu'avec ma soeur on se relayait, il y en a une qui chantait à tue tête pendant que l'autre était sur l'ordinateur, haha. Du coup dans ma tête, Zoo Tycoon est directement relié à Avril Lavigne. :yawn:

HIIIIIIIII ! Je kiffe ce jeu, j'y ai encore pensé ce matin !
(en plus vu qu'en ce moment on étudie les mythes grecs j'te dis pas comment j'déguste à raisonner en blocs de marbre dès qu'on parle de sanctuaires dédiés à un Dieu haha)
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Theme hospital également....
j'adore ce jeu, j'aimerai y rejouer. cependant, y'a un problème d'installation lorsque je le fais (c'est un abandonware maintenant)!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis officiellement une mamie. Les jeux de mon enfance :
Sim City :
simcity.jpg

Alex Kid :
AlexKidd02.png

Super Mario, Yoshi's Island :
super_mario_world_2-155799-4.jpeg

Les Boucliers de Quetzacoatl (que j'aime toujours d'amour) :
les-chevaliers-de-baphomet-les-boucliers-de-quetzalcoatl-pc-005.jpg

Sonic :
sonic-the-hedgehog-sega-master-system-virtual-console-20080804003604410.jpg


Ah oups c'était adolescence je viens de le remarquer. Bon euh ... tant pis j'avais envie d'en citer. Pour mon adolescence c'était les Chevaliers de Baphomet (encore), le Maitre de l'Olympe, Versailles, etc. J'aime surtout les jeux de Point and click.
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Ooh moi aussi je jouais en duo avec le brother :d
J'arrivais à retenir par coeur les circuits inversés dans Crash Bandicoot ! (quand un dinosaure/une boule le poursuit) Quand j'vois ma mémoire maintenant... X)

Sinon ouai les Sims, je voulais être architecte alors je faisais des maisons de fou ou alors je créais des manoirs hantés, en tuant famille de Sims sur famille de Sims ! Moua Ha Ha! Hum soit ...
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
AuLit;2633710 a dit :
Le code pour pécho 50.000$ dans les Sims, c'est pas motherlode plutôt ? :shifty: (v'là l'experte du cheat...)

C'est ce que je venais dire. Ce qui prouve que l'Ecriveuz de l'article est bien sevrée... et pas nous.

Donc de mon coté, les Sims sont toujours là (et je n'ai jamais acheté un jeu j'ai une bonne amie qui les achète tous et me les refourgue à la sortie du suivant), mais par période. Ca me lasse, puis me reprend, puis me lasse... Là j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

Sinon, Tomb Raider avec le frère (quand on était petit c'était Street Fighter, où je prenais QUE Chun LI, donc évolution logique) où je gueulais dès que j'avais la manette en main "Mais où, mais où je tire, j'appuie sur quoi aideeeeeee moi !!!" et là même avec les GTA.

Et aussi, Sim City, Crash Bandicoot, Tony Hawk Skateboarding, Pokémon et Harry Potter (oui, pendant mon adolescence parfaitement je jouais sur la game boy color puis advance de ma cousine et j'y passais des jours) et Civilization (j'adore ce jeu!), je m'y revois y jouer dès que mon frère n'était pas là et que je pouvais accéder à sa console
shifty.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes