hgwells;4904549 a dit :Hello, aujourd'hui première journée de cours et elle ne s'est pas soldée par ma mort Et vous, profs et élèves, comment s'est passé la vôtre ?
Ma rentrée était super ! J'ai mon prof de philo en tant que prof principal. Il a radoté une heure sur des papiers administratifs, puis il s'en est lassé très vite et il a direct commencé avec la philo ! C'était super intéressant, mais il est space. Il parle, parle, parle, de notions, d'idées, de questions, d'évènements personnels pour animer ses explications, se perd, s'arrête, nous regarde, reprend, se reperd, change de sujet, le rejoint au sujet initial... enfin bref, il est génial. Et quand tu le vois, t'as vraiment l'impression que c'est le Jésus incarné (grand avec des cheveux longs bruns en chignon avec des lunettes rondes et de grands grands gestes pour s'exprimer).
Puis après revoir ce cher lycée perdu au milieu de nul part (bienvenue au Caire) et tous les amis et tous les surveillants et profs. Ça faisait plaisir au final, surtout quand c'est la dernière année.
Et gros point positif : personne ne nous a parlé du bac pour l'instant !