Hello!
Rassurez moi les filles, pas besoin de laver son tissu lorsque c'est pour faire des accessoires (sacs à langer/tapis à langer/etc.) et donc des objets où si ça rétrécissais de 5cm ça serait pas grave...
Parce que je le reçois demain normalement et j'ai pas envie d'attendre 2 jours de plus, je veux commencer
Rassurez moi les filles, pas besoin de laver son tissu lorsque c'est pour faire des accessoires (sacs à langer/tapis à langer/etc.) et donc des objets où si ça rétrécissais de 5cm ça serait pas grave...
Parce que je le reçois demain normalement et j'ai pas envie d'attendre 2 jours de plus, je veux commencer

). Pour les mélanges tissu au delà de la doublure, non. Normalement je lave mais en général je ne fais pas d'accessoires
)
).
. La commande de couture que j'ai finalement reçue ce matin n'est pas complète (il me manque 40cm sur un tissu, 1m sur un biais et un tissu complet
). J'ai appelé et envoyé un mail j'espère recevoir le/les tissus rapidement (j'ai appelé une seule fois pour le tissu manquant, j'ai vu après les métrages manquant donc j'ai envoyé un deuxième mail). Mais je suis si déçue ça n'est jamais arrivée et évidemment ça arrive maintenant que j'ai le temps de coudre
Mais c'est du foutage de gueule! Tu as commandé sur quel site ?
)