Hello
je lance une bouteille à la mer: qq'un aurait le patron Chouettekit de la culotte menstruelle Pandora?
J'ai coupé 2 culottes (pas de protection, juste des culottes classiques) (une taille au dessus, pour la fin de ma grossesse) puis j'ai perdu la patron, donc je n'ai pas les info de longueurs d'élastiques

Je finirais probablement par remettre la main sur le patron, mais comme j'accouche dans 3 semaines, j'aimerais bien pouvoir finir mes culottes avant ça, et vu l'état de mon cerveau, pas sûr que je retrouve le truc vite
J'ai déjà envoyé un mail à Chouettekit pour leur demander, mais comme on est vendredi, j'aurai une réponse au plus tôt lundi, du coup je me suis dit que j'allais tenter aussi ma chance ici: si qq'un pouvait m'envoyer une photo du tableau avec les longueur d'élastique, ça serait super
Et si vous n'avez pas ce patron, sachez qu'il est top et que je recommande vivement

Je me suis coupée plein de culottes dans des vieux t-shirt troués, il n'y a qu'à acheter l'élastique en mercerie et suivre le patron sans l'absorbant et l'imperméable. Coupe super-confort!