Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@namaeganai @Cocteau
Merci ! Je n’avais pas pensé à Juki, c’est aussi ce que j’utilise à l’école et je ne connais pas du tout leurs domestiques !
Et oui, j’ai effectivement lu que Singer est plutôt cheap sur les surjeteuses (certain.e.s diront que pour les machines aussi, mais j’adore ma Stylist 7258
). Pas de danger pour Lidl, elle n’existe pas en Amérique du Nord.
Ici, les couturières n’ont l’air de ne jurer que par Babylock... l’enfilage à air comprimé fait rêver, mais le prix un peu moins
(en plus l’enfilage d’une surjeteuse ne me dérange pas, c’est plus l’ajustement qui me fait suer).
Je vais aller voir samedi en magasin, mais je me renseigne bien en attendant. J’ai hâte !
Merci ! Je n’avais pas pensé à Juki, c’est aussi ce que j’utilise à l’école et je ne connais pas du tout leurs domestiques !
Et oui, j’ai effectivement lu que Singer est plutôt cheap sur les surjeteuses (certain.e.s diront que pour les machines aussi, mais j’adore ma Stylist 7258
). Pas de danger pour Lidl, elle n’existe pas en Amérique du Nord.Ici, les couturières n’ont l’air de ne jurer que par Babylock... l’enfilage à air comprimé fait rêver, mais le prix un peu moins
(en plus l’enfilage d’une surjeteuse ne me dérange pas, c’est plus l’ajustement qui me fait suer).Je vais aller voir samedi en magasin, mais je me renseigne bien en attendant. J’ai hâte !