@Ewillyon Alors j'ai que l'expérience de ma fac, dans d'autres ça peut être différent, mais en économie par exemple non pas du tout ils partent du fait qu'on a une base (que du coup j'avais pas), je me rappelle qu'en première année il y avait des termes que je ne connaissais pas donc forcément pour comprendre le cours direct ça aide pas, pareil en statistiques, j'en ai eu en deuxième année, ça faisait donc deux ans que je n'avais pas touché aux maths du tout du tout, donc c'était pas évident (et ma haine pour cette matière en particulier ne m'aidant pas à faire des efforts ).
En droit par contre ça commence assez simplement car normalement (à l'époque en tout cas) personne n'en avait vraiment fait avant, en marketing aussi. En fait le gros point noir c'est l'économie (mais bon je suis pas forcément objective ).
En droit par contre ça commence assez simplement car normalement (à l'époque en tout cas) personne n'en avait vraiment fait avant, en marketing aussi. En fait le gros point noir c'est l'économie (mais bon je suis pas forcément objective ).