BREF MA LIFE, du coup par curiosité je suis allée voir la collection Curves ( grande taille donc hein, on est d'accord ) d'Asos, je me dirige vers la lingerie et .... oh, un thigh gap
La probabilité d'avoir un thigh gap quand on fait du 44? HM proche de 0. ( Je sais que c'est morphologique mais faudrait voir a pas abuser non plus )
Franchement ça me déçois tellement.
Alors c'est une vraie question : je ne comprends pas bien, un thigh gap c'est pas quand les cuisses ne se touchent pas du tout justement ? Comme ceci :
(Je n'en ai pas trouvé avec une fille ronde / en surpoids / grande taille, parce que c'est difficilement compatible je pense, comme tu le disais toi-même.)
D'ailleurs cette recherche d'image m'a rendue dingue, entre les résultats google à base de "I want that gap between my legs" et ceux à base de "7 reasons not to have a thigh gap" (ah parce qu'on choisit maintenant) juste .
Parce qu'autant je suis d'accord avec le fait que "starving is not sexy", autant dire que le thigh gap ou son absence c'est moche et nul ou encore forcément signe de mauvaise santé, ça m'énerve. J'ai un thigh gap, je pense que je l'aurai au moins jusqu'à mon éventuel premier enfant, voire peut-être après, et j'ai rien fait pour, je mange tout à fait correctement, merci. Je ne m'en plains pas, c'est mon corps (comme tu le dis également @Pinkskylight , le thigh gap c'est morphologique) et je me reconnais dans ce corps (sans que ce soit une question de l'aimer ou pas), et j'aimerais qu'on foute la paix aux filles qui en ont comme aux filles qui n'en ont pas. A... tout le monde en fait. Merci, c'est tout pour moi .