l industrie de la mode est hypocrite, vend du reve (en faisant croire que c est une realité), ce n'est pas nouveau,
tout le monde le dénonce mais au final rien ne change! 
j'ai tjrs trouvé ca bizarre ces femmes qui sont grosses mais ont la taille bien marqué et n'ont pas la peau flasque...
pourquoi ne pas prendre des femmes de taille 36 ou 40 ou 46 mais sans artifice, sans retouche, sans photoshop, sans rembourage, bref des femmes minces ou grosses mais naturelles?
j attends ca avec impatience, vraiment... 
tout le monde le dénonce mais au final rien ne change! 
j'ai tjrs trouvé ca bizarre ces femmes qui sont grosses mais ont la taille bien marqué et n'ont pas la peau flasque...
pourquoi ne pas prendre des femmes de taille 36 ou 40 ou 46 mais sans artifice, sans retouche, sans photoshop, sans rembourage, bref des femmes minces ou grosses mais naturelles?
j attends ca avec impatience, vraiment... 
? Même sans connaitre en détails l'investissement que représente un shooting, tu te doutes bien que multiplier les mannequins et les tailles, c'est multiplier les coûts ?
.
)
)
elle est trognonne, à vous faire basculer de l'autre côté de la barrière 
alors que moi j'ai tout dans le ventre , je suis un 6, une horloge, une double pyramide avec les bases qui se touchent, un O . Je suis même pas une pomme je suis une pastèque.
pas de tricherie avec moi, c'est sûr