"les « jolies » grandes tailles seraient donc celles qui ont des formes pulpeuses mais une taille marquée"
Voilà le problème, on veut des grandes tailles pour ne plus être confronté à des standards idéalisés et irréalistes et finalement c'est exactement le contraire qui se passe. Les grandes tailles doivent porter des prothèses pour correspondre à un nouveau standard, car oui, les "grandes tailles doivent avoir une poitrine généreuse, des bras fins, une taille bien marquée (sans bourrelets ou poignées d'amour) avec de jolie hanches assez larges et les fesses parfaitement rebondies qui vont avec.
Voilà le problème, on veut des grandes tailles pour ne plus être confronté à des standards idéalisés et irréalistes et finalement c'est exactement le contraire qui se passe. Les grandes tailles doivent porter des prothèses pour correspondre à un nouveau standard, car oui, les "grandes tailles doivent avoir une poitrine généreuse, des bras fins, une taille bien marquée (sans bourrelets ou poignées d'amour) avec de jolie hanches assez larges et les fesses parfaitement rebondies qui vont avec.
Tu es déjà allé voir les collections grandes tailles et l'offre qu'ils proposent ? Sans parler de vêtement parfait, c'est même la diversité des vêtements qui n'est pas là et c'est triste.
).
).
(t'es pas plus avancée, hein ?
). Le fait que je sois grande et que je fasse toujours l'effort de m'habiller de manière avantageuse (pour mettre en avant mes grandes pattounes) y joue sans doute un peu, même si ça reste un mystère pour moi 

ou là, si c'est moulant, je dois sauter une classe au dessus ) donc j'ai la chance de pouvoir faire du shopping partout, du coup les mannequins plus size ect je fais jamais attention.
) et je suis tellement pas attentive que la publicité n'a aucun impact sur moi