Dans certains sephora (certains) on trouve on eau de toilette Laurence Dumont "figue sauvage". j'ai failli me l'acheter, d'ailleurs Mais j'l'ai pas trouvé sur leur site internet :/
Bleue van Meer;987633 a dit :Mon truc à moi, c'est plutôt l'amande mais je trouve rarement celle qui me plait vraiment... l'amande gourmande façon pâte d'amande ! Comme celle du beurre pour les lèvres à l'amande The Body Shop, par exemple. Si quelqu'un a des produits à me conseiller, je suis preneuse !
Elfamelie;987876 a dit :Moi j'adore l'odeur du figuier ! J'en aime d'autres (la fleur d'oranger également, le jasmin, le gingembre de la gamme Roger et Gallet) mais le figuier est en première place. Il y a trèèèès longtemps il y avait une gamme chez Yves Rocher je crois, mais je n'ai jamais possédé aucun produit et ça fait belle lurette que ça ne doit plus exister. Et je n'ai malheureusement pas de produits qui sentent le figuier, ma mère a une eau de toilette que j'adore et que j'aimerais lui piquer, et j'ai eu de l'encens et une poudre pour aspirateur "Sieste sous le figuier" de chez Nature et découvertes, mais j'aimerais bien autre chose, si vous avez des trucs à me conseiller, je serais ravie ...