Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Je viens d'entendre ma collègue parler d'un sorcier qu'elle est allée voir .... de ce qu'elle raconte c'était une personne vraiment mauvaise ..
D'ou toi, "sorcier" ou voyant peut tu te permettre de faire des "potions" ou des choses qui peuvent intervenir directement dans la vie des gens...
ça m'agace, le rôle des personnes avec le don c'est d'aider les gens à évoluer leur pensée, éventuellement de les guider dans un chemin plus clair, ou qui pourrait mieux leur convenir ...
MAIS JAMAIS AU GRAND JAMAIS tu interviens ....

Je m’énerve toute seule :scream:
 
  • Big up !
Réactions : Den'
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Den' @I.WAS.HERE oui je pensais notamment à cette série haha je me disais bien que si c'était pas déjà fait, c'est que c'était pas possible mais merci pour vos explications

Deń tout à fait d'accord avec toi pour les fréquences et autres ondes ça me rappel dans une série, quelqu'un qui avait fabriqué un "lecteur d'onde" avec lequel on pouvait voir les échos du passé. Toute cette histoire de mondes en superposition c'est brrr:fear: Heureusement que pas tout le monde est extra-sensibles ( ou a des clés dans le dos comme le disait une Madz), sinon on ne s'en sortirait pas.

@Tassathé comme les livres de sciences fictions de l'époque qui sont notre présent aujourd'hui ...

Woaw @Lunafey c'est puissant comme souvenir et ça changerait pas mal de choses sur le plan éducationnel ! Devrait on parler aux bébés comme si il y avait un adulte à l'intérieur qui ne peut pas communiquer ? On dirait presque un Locked In Syndrome

Et Enfin, @Den' cet Alexandre mais Bon d ' de bois, que veut il ? Juste être la ? Quelle est sont histoire,n'as tu jamais cherché à savoir si il avait des proches encore vivants par ex ? Tiens nous au courant pour Cuisine Man
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Melimelofolle Ah les sorciers... sais-tu que les sorciers, gourous et sorcières n'ont pas forcément de sensibilité ? Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont juste fait un pacte, et les pactes, c'est ultra-mauvais (SATAN :goth:)

@leyaolita C'est pas dans Supernatural ça ? :hesite:
Mais Alexandre il est gentil !!! :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui Mister Cuisine reste beaucoup dans ma chambre ces derniers temps ! Il doit se douter de quelque chose, je ferais ma petite enquête :lunette:
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Den' je l'ignorais, je ne pensais pas qu'on avait forcément besoin de faire un pacte pour ça, après, sorcier ou médium dans tous les cas ces personnes n'ont aucun droit d'intervenir dans la vie des gens sauf pour les aider à avancer ( et au pire des cas pour écarter un grand danger )
Mais bien sur je suis pas naïve et je sais bien qu'il y a des personnes qui aiment faire le mal, mais j'arrive pas a comprendre :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Den' et muffinjedi
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Den' et @Melimelofolle : Je ne suis pas d'accord ! Il ne faut pas nécessairement faire un pact (surtout avec Satan) pour être sorcière ! Une sorcière c'est un terme très général au final, c'est quelqu'un qui passe par des chemin spirituel pour avoir/prévoir/faire des choses. Ca peut tout à fait être très bénéfique et aussi con que de tirer les cartes, bénir des objets/endroits et même pour certaines personnes le reiki ou le magnétisme peut entrer dans la sorcellerie.
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@leyaolita Non ! :rire: Pas forcément ! Il y a tellement de possibilitées après la mort..

@Melimelofolle Bah moi aussi, jusqu'au jour où on nous as maudit :silenced: C'était flippant, bon ça va mieux mais tu as raison, ils n'ont pas le droit d'intervenir dans la vie des gens comme ça.

@muffinjedi Non t'es pas d'accord ! :cretin: Je te taquine. Perso' j'ai parlé dans le sens "mauvais" du terme, mais vraiment péjoratif. Je sais très bien que ce terme peut englober tout pleins de choses à côté (on m'appelle sorcière quoi ! :crying:)
 
  • Big up !
Réactions : muffinjedi
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Den' D'accord bon ça me rassure, c'est juste que je me sens très proche des sorcières depuis toute petite du coup je monte au créneau pour rectifier leur image (tu aurai dû me voir devant le disney et à halloween :cretin:) mais oui c'est vrai, il y en a des mauvais mais du coup, j'ai du mal à les appeler "sorcier" ces gens-là. Ma soeur s'en fait maudire aussi et c'était vraiment pas joyeux non plus...:goth:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Bon, ça fait un ptit bout de temps que je n'ai pas posté ici tient :lunette:. J'aurais pas mal de choses à dire mais rholala, ça serait super long :halp:. Pour l'instant je vais me contenter de relater un seul sujet. J'ai pas mal avancé mon bouquin "Réveillez le chaman qui est en vous" et j'aime beaucoup :happy: (tient, je poke @WhiteMadder au passage) . En fait le chamanisme a de grande similitude avec le bouddhisme (ce qui n'est pas étonnant car le bouddhisme est issu du chamanisme :cretin: ) et comme j'étais déjà très au fait du bouddhisme, ça ne pouvait que me parler :happy:.

Bon, là où je voulais en venir, c'est que dans le livre à un moment (voire même à plusieurs en fait) il est question de ressentir le magnétisme qui nous entoure, les ondes. Il est suggéré de faire quelques petits exercices pour tester si on est sensible au magnétisme, du genre se frotter les mains une dizaine de secondes et après rapprocher nos mains lentement, se les passer au dessus de notre peau, autours d'une personne, etc. Bref. Tenter de percevoir le magnétisme d'être vivant. Dernièrement je suis allée dans une forêt et il y avait un arbre avec un tronc absolument énooorme :halp: (comme... heu :cretin: ). Debout les bras tendus à environ un mètre voire moins j'ai patienté, voir ce qu'il se passait. Et j'avais des picotements de fifous, surtout dans la main droite. Ensuite, j'ai retesté avec d'autres choses et pareil, picotements. Maintenant, limite suffit que je focalise mon attention sur mes mains et je les ressens (pour vous dire, si je garde mes mains sur le clavier et que j'arrête d'écrire, je sens que ça piquotte :ninja: ). Du coup je me demande si c'est moi qui sur-interprète :halp:. J'ai de l'eczéma (un peu) à la main droite, ptet que c'est pour ça que je ressens plus de picotements :hesite: ? Peut-être que c'est du à un truc de circulation du sang ? Ou alors heu... j'en sais rien mooooi :gonk:. Avant j'avais jamais fais gaffe à ça donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Y'a des filles qui pratiquent le magnétisme ? Vous pouvez m'éclairer sur ce que ça fait ? Quand on est censé ressentir des trucs ? :shifty:
 
8 Mars 2014
144
74
709
Ce topic est LE topic qu'il me faut! Je cherche à m'initier un peu au magnétisme, sorcellerie tout ça, vous auriez des livres à conseiller chères donzelles? :nod:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
L'histoire de la "vieille ame" c'est justement typiquement le fonctionnement du surdoué, et le rédacteur dit lui-même être précoce. Rien de bien mystérieux.

"je me sens comme si j'avais mille ans" comme dirait l'autre...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'est un souvenir extrêmement fort pour moi car je dirais que cest le seul qui soit surnaturel sans explication scientifique pour l'invalider (contrairement aux rêves "prémonitoires" que l'on peut expliquer, et qui ont été nombreux chez moi) et que si on doit parler de clairvoyance, rien de ce que j'ai vécu s'en approche autant.

J'aime d'ailleurs énormément le personnage de Cassandre dans la mythologie grecque ;)...
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes