Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je reviens parler magnétisme, je vous copie-colle deux exercices de base que tout le monde peut faire, trouvé sur un forum (mais en fait ça se trouve un peu partout dans les ouvrages parlant magnétisme) :

"La première [méthode] consiste à placer ses mains l'une en face de l'autre,détendues,avec un espace entre elles comme si on tenait une grosse balle de tennis.Visualiser l'énergie qui sort de vos chakra des mains et qui va se stocker entre vos mains comme une balle d'énergie (souvent appeler psy ball). Il y a de fortes chances que vous ressentiez une chaleur dans les mains,des picotements.C'est tout simplement que vous pouvez magnétiser!Vous pouvez le faire aussi souvent que vous voulez,c'est assez sympa comme sensation,et plus vous le faite,plus votre magnétisme augmente.Seul bémol: c'est quand même votre énergie que vous diffuser ainsi,donc éviter si vous êtes malade ou fatigué,car dans ces moments là,votre corps à besoin de cette énergie,donc laisser la lui!

La deuxième méthode plus spectaculaire,,mais qui peut mettre plus de temps à marcher,c'est de prendre un agrume (citron,orange) et de le dessécher en le magnétisant.Pourquoi un agrume?Tous simplement parce que c'est un fruit plein d'eau,donc les résultats sont plus facilement probants.Il est important de procéder à l'expérience avec deux agrumes:un que vous magnétiserez 15 minutes par jour pendant une semaine en lui ordonnant de se dessécher,et un que vous ne magnétiserez pas,et qui va vous servir de témoin pour voir comment "vieillirait" le fruit sans votre intervention.Au bout d'une semaine,normalement le fruit magnétisé doit être beaucoup plus sec,voir carrément momifié en cas de fortes capacités.Certaines personnes le font aussi avec deux morceau de viande rouge."
Source

Je pense peut-être essayer l'exercice avec une clémentine (même si j'aime pas trop l'idée de sacrifier une clémentine, en plus j'adore ça :crying: ). A voir ce que ça va donner :lunette:.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Bien le bonjour à toutes ! :hello:

C'est @Leech qui m'a pertinemment conseillé de rejoindre ce topic, alors je m'exécute. :happy:
D'une part, je tiens à dire que je suis relativement nouvelle à la spiritualité, ainsi qu'au monde des esprits, des anges, etc. J'ai longtemps été une sceptique – surtout parce qu'élevée de cette manière, dans une société très cartésienne basée uniquement sur les cinq sens et la logique – alors qu'au fond j'ai toujours plus ou moins cru aux esprits. Du moins, au fait qu'il y a quelque chose de plus "grand" que nous, qui nous dépasse, et qui pourrait rejoindre, par exemple, le terme d'inconscient collectif apporté par Carl Jung (j'adore Jung, voilà :cretin:).

Si je poste ici, c'est surtout pour partager une méthode avec vous, peut-être que vous la connaissez.
Elle m'a été enseignée par Sonia Choquette (peut-être que vous la connaissez également) dans son livre Demandez à vos guides.
Il s'agit de poser des questions à ses "guides" par écrit, et ceux-ci vous apportent la réponse. Alors, que l'on croit aux guides, aux esprits, etc, ou non, je pense qu'on peut également voir cette méthode comme une manière de demander directement à son inconscient, à sa sagesse intérieure (ou Moi Supérieur, comme beaucoup de maîtres spirituels le nomment).

C'est une méthode qui demande une certaine confiance et un certain lâcher prise, parce que l'on accède à ce qu'il y a de plus profond en nous, à notre vérité intérieure (et que, parfois, la vérité n'est pas simple à entendre).
Depuis que je connais cette méthode, j'écris souvent à mes guides, et le résultat est bluffant, vraiment. Et ça m'apaise beaucoup, parce que ce sont les meilleurs conseillers possibles.
Si vous êtes intéressées, j'ai mis la méthode en spoiler. :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Altaïr.
Ouiiiiii, te voici parmi nous :free:! Et t'inquiètes pas pour le côté débutant dans le domaine, je le suis tout autant (ou plus) que toi :d. Je m'y intéresse depuis seulement un mois environ (mais je bouquine beaucoup ! J'ai d'ailleurs acheté de nouveaux livres, va falloir que je dise lesquels. Hum bref).

Très intéressant le détail de la technique d'écriture libre. Par contre, tu dis qu'il faut changer de main. Ca veut dire que tu laisse l'écriture libre se faire par la main avec laquelle tu n'as pas l'habitude d'écrire ? En fait ça m'intrigue, même si c'est avec la main droite (si on est droitière de base), j'ai du mal à me dire que soudainement, pouf, on va se mettre à écrire, et surtout que le résultat sera quelque chose de lisible !

Sinon, ce que je voulais te dire par rapport à ton histoire sur R., c'est en rapport avec les vies antérieures. Je ne sais pas si tu t'es déjà penchée sur le sujet mais je trouve que cela serait sûrement fort éclairant quant à la nature de votre relation. Peut-être y a-t-il un schéma karmique à résoudre également ? Bon, moi je suis pas mal intriguée sur tout ce qui est réincarnation / karma / vies antérieures en ce moment donc bon :ninja:. Je me suis achetée le livre "Guide pratique des souvenirs de vies antérieures" qui explique 12 méthodes différentes pour découvrir ses vies antérieures.Va falloir que je me penche sur tout ça :lunette:. Enfin, pour l'instant j'accumule beaucoup de savoirs théoriques et après je passerai à la pratique.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Je cite Sonia Choquette :
"Si vous écrivez à la main, deux choix s'offrent à vous : 1) vous rédigez mes questions de votre main dominante, et les réponses de l'autre ; 2) vous changez mentalement de canal et utilisez votre main dominante pour les deux opérations. [...] La méthode choisie importe peu à vos guides : ils seront au rendez-vous dès que vous les solliciterez ; alors adoptez celle que vous préférez et souvenez-vous que la clé du succès consiste à écrire avec rapidité et fluidité."

En fait, changer de main peut permettre un lâcher prise plus grand, à mon avis, mais si c'est vraiment trop illisible, on n'est pas obligé !

Pour ce qui est des vies antérieures et le karma, je me suis penchée dessus aussi. Alors je ne sais pas si tu as lu les documents que je t'ai passés sur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais il ne serait pas véritablement question de ça ici. En fait...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ceci est sûrement assez léger par rapport à d'autres posts mais je tenais à faire un petit post sur mon expérience d'hier soir :shifty: (déjà pour que je garde une trace et j'me dis que ça a un peu sa place ici).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, moment drôle :lol:. A un moment, vers minuit, j'ai voulu changer la musique pour mettre quelque chose de plus doux. Mais là mon ordi s'est mis à ramer violemment (ça lui arrive mais là c'était costaud quand même). Quand j'ai enfin réussi à accéder à la page, les players étaient "vides" (il n'y avait pas les boutons "play, pause, etc" ). A ce moment j'ai ris et je me suis dis "sérieusement :yawn: ? On (vous ?) essaye(z) de me pousser à aller au lit ou quoi :lol: ?". J'insiste et la page finit par afficher les players, première chose que je lis, un titre d'une des chansons "Go to sleep" :yawn: :yawn: ! Oui oui, c'était vraiment ça le titre de la chanson ! Ok, message reçu, mais fuck, je vais faire ce que je veux :drama:. J'ai juste écouté un autre album :cretin:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Double post du coup (j'aime pas trop mélanger 2 sujets qui n'ont rien à voir :ninja: ).

@Altaïr.
Haaa oui, j'avais pas pensé que tu parlais d'écrire à l'ordinateur. Merci pour les précisions à la main du coup :happy:.

Rhoo et non, je n'ai pas encore regardé tes liens :halp:. Je suis tellement plongée dans plein de trucs que j'ai complètement zappé :ninja: (ooooops). Du coup merci pour les précisions :d. Et si c'est une même âme séparée en deux, si chacun explore ses vies antérieures, vous aurez peut-être les mêmes :shifty: ? Par contre, tu dis que ça voudrait dire que c'est leur dernière incarnation et que leur but ultime est de se réunir. D'après ce que j'ai lu les âmes, même si elles ont atteint "leur but" peuvent tout de même choisir de continuer à se réincarner pour aider les autres à faire monter leur karma. Oh, et ce que tu dis sur le fait que c'est une même âme séparée, ça viendrait corroborer ce que j'ai lu sur le fait qu'une même âme peut choisir de s'incarner dans plusieurs personnes en même temps (apparemment certaines vont jusqu'à 3 voire 4 corps :halp: mais c'est supra chaud). La théorie dit qu'on a un bout de notre âme qui est "en haut" pour gérer les choses et nous permettre de nous guider. Ce sont les âmes "élevées" qui choisissent de s'incarner dans plus personnes car elles ont moins besoin d'être guidées. Rha faudrait que je retrouve les passages qui expliquent ça (j'ai lu des trucs de fous disant ce qu'il se passe "en haut" de la mort jusqu'au choix des vies pour la réincarnation :halp: ).
 
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : Waouh, eh bien dis-donc, toutes ces théories donnent le tournis !
Alors je ne connaissais pas les théories d'une même âme s'incarnant dans plusieurs corps en même temps.
Ça me semble assez étrange, mais pourquoi pas... ?
Je pense qu'on peut aller très loin ; après ça reste des théories, et quand on a un lien spécial, particulier avec une ou plusieurs personnes, on peut l'interpréter de différentes façons...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Altaïr.
Alors en fait ces découvertes sur l'au-delà et ce qu'il se passe avant qu'on se réincarne, c'est grâce (en partie ?) à Michael Newton un hypnotiseur. Il a écrit des livres "Souvenirs de l'au-delà" et "Un autre corps pour mon âme" où il retranscrit les séances d'hypnoses avec ses patients qui lui parlent de l'au-delà. Dans le livre de David Wilcock y'a une synthèse de ce qu'il a ressorti comme informations.

J'ai un peut tout repris en version pas mal synthétisé (c'est beaucoup plus riche que ça mais bon, ça serait trop long de tout mettre). Enjoy :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@leyolita : pour moi, clairement, oui. Il faut parler aux bébés et enfants de la même façon qu'avec n'importe quel adulte. J'ai ce souvenir de mon grand père s'adressant à moi par des gouzou gaga et je n'aimais pas ça du tout. Je ne pourrais pas dire quel âge j'avais à ce moment là, certainement très jeune, mais je me souviens m'être dit qu'il était bête. (Pardon papy).
Hm, je pense pas non plus qu'il faille leur parler comme avec n'importe quel adulte. Pour avoir un bambin a la maison, je sais bien qu'il est bien plus attentif quand on lui parle d'une voix douce et aigüe (pas forcément le "gouzi gouzi", mais un peu la même voix qu'on utilise pour capter l'attention d'un chat, tu vois ?). Il me semble avoir lu que c'était normal, une histoire de hauteur/fréquence de voix qui aide à se concentrer. En fait, j'utilise cette voix avec les petits enfants, les bébés, les animaux, les adultes en crise de larmes... J'ai vraiment l'impression que cette intonation est mieux captée. D'ailleurs, quand j'étais ado je pensais que je ne parlerais jamais comme ça a un bébé, et pourtant la première fois que ça m'est arrivé c'était naturel.
Ce type de voix =
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre ce que je n'aime pas oui, c'est le "gouzi gouza" un peu bêtifiant... Mais parfois je vois des parents faire ça avec leurs nourrissons ("c'est qui qui aime la bonne purée ? Mais oui c'est toi ! C'est toiiii") et ça fait rire/sourire le bébé :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Hiéroglyphe et Tcepa
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Maini mais c'est dingue peut être que pour toi ta mémoire de ta vie précédente n'a pas été effacée comme nous ?
Parce que si ils sont pleinement conscient, pourquoi les bébés rigolent a des trucs tout pourris ? ( excusez moi de l'expression) genre un papier qui se déchire etc
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Pour les bébés y'a sûrement le paramètre de la vieillesse et de la matûrité de l'âme qui entre en compte. Une âme âgée jugera sûrement son entourage de bête si elle lui parle comme à un demeuré. J'ai lu dans un livre sur la réincarnation de cas de bébés qui à genre quelques mois savent parler plusieurs langues, à 4 ans maîtrisent mieux que des adultes des compétences techniques, savent déjà jouer parfaitement plusieurs instruments et font des compositions, à 7 ans ils écrivent des bouquins scientifiques, etc. Bref des trucs de fous ! Et ça n'avais pas de lien avec un quelconque q i plus élevés dans la famille ou des conditions sociales plus aisées, certains vivaient dans des familles pauvres. Bref l'hypothèse pour moi c'est que ce sont des vieilles âmes qui ré monopolisent des connaissances qu'elles avaient dans leurs précédentes vies. C'est Platon qui disait "apprendre c'est se resouvenir" non ?
 
  • Big up !
Réactions : velma et Maini
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
@Leech : C'est intéressant comme façon de voir les choses ! On dirait presque un conte. :happy:
En tout cas, je suis tout à fait réceptive au fait que notre âme choisit de s'incarner dans tel ou tel type de vie et de corps, et que chaque événement, condition ou situation dans notre vie, plaisant ou déplaisant, et une opportunité donnée à notre âme pour évoluer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh, et pour celles que ça intéresse, un article sur l'âge des âmes : http://lonerwolf.com/soul-age/

J'aime bien cette théorie de l'âge des âmes (je me suis clairement identifiée aux vieilles âmes, personnellement), après, comme tous sujets de spiritualité, j'aime bien tenir compte également de la psychanalyse et de la science, de mélanger tous ces domaines qui, de mon point de vue, n'ont pas de raison d'être séparés et qui permettent de se faire ses propres réflexions, peut-être plus pertinentes. :happy:

@Maini : Super, j'ai hâte de savoir ce que cette méthode pour écrire à ses guides va donner pour toi !
Pour ma part, je leur pose surtout des questions en rapport avec R. et moi. :shifty:
Mais le résultat est assez impressionnant, surtout que certains mots, certains termes utilisés, ou même certaines façons d'écrire, ne sont pas du tout les miennes d'habitude.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes