Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
10 Octobre 2015
8
13
174
34
@Den' c'est peut être pour ça au final que ça ne s'est pas reproduit si c'est un guide il a du se dire laisse tomber la prochaine fois elle va y rester si je me manifeste :rire: j'aimerais tellement faire partie de celles dont toutes ces manifestations sont justes devenues banales genre je vois un esprit et réagir comme ça :"ah salut toi :hello:" :rire: bon j'imagine que ce n'est pas si évident que ça.

J'aimerais vous demandez si certaines pense que les mauvaises personnes (criminelles) dans ce monde seront tôt ou tard en quelque sorte punies ou bien ce genre de justice n'existe pas selon vous? J'ai lu pas mal de livre sur les NDE dont des négatives et ça m'interroge beaucoup..

Ma tante en a vécu une lors de son accouchement qui s'était mal passé suite à une rupture d'anévrisme. Mais c'est vrai que ça laisse sans voix quand on écoute se genre d'histoire et justement une question se pose sur le rôle qu'on doit jouer ici sur terre..

Je vais passer pour une pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que l'enfer c'est ici sur terre :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Den'
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@clafoutie22 XD Oui peut-être ! Il reviendra surement quand tu seras prête :nod:
Ah mais ça seulement l'avenir nous le dira. Je sais que ça a été très difficile au début (je suis quand même devenue insomniaque à cause de ça, pendant 4 ans) et même après toutes ces années, je me crois encore folle, surtout que dans mes études de psychologies, je serais apparemment schizo' :facepalm: mais je sais que c'est vrai. Et encore aujourd'hui j'ai peur, surtout en ce moment.

Oh et bien, étant croyante, je sais que les mauvaises personnes seront jugées et punies plus tard, après, même si elles devraient l'être maintenant. Ça serait horrible de se dire que, tant de personnes ont fait souffrir, ont commis des actes affreux et ne soient pas punis, même après la mort. Tant de gens qui auraient eu des traumatismes, qui auraient subit l'enfer toutes leurs vies... Pour rien ?
 
  • Big up !
Réactions : clafoutie22
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Hey, ça a bien papoté par ici pendant le week-end dis donc ! Je viens de rattraper un peu tout ça, c'est vraiment super intéressant encore une fois :d. Bon, ça file un peu la frousse aussi, mais bon :shifty:.

Sinon, je vais aborder un nouveau sujets : les pierres :d !
Ce week-end je suis allée à un festival de musiques trance et il y avait des petits stands d'artisans dont un avec des personnes formidables avec des plantes à rêves, médicinales, etc, des pierres et cristaux, des bouquins sur le chamanisme, etc. Avec mes ami-e-s on y a passé une très grande partie de notre soirée et c'était génial de discuter avec des gens comme eux. Au départ j'étais beaucoup avec le gars car lui s'occupait des plantes à rêves (ça fait des années que je veux me mettre aux rêves lucides mais j'ai encore jamais pris le temps de travailler vraiment dessus). Puis après j'ai aussi explorée le coin tenue par la fille, les pierres et cristaux !

En fait, pour trouver avec quelles pierres on réagit le mieux, elle nous fait une sorte de "blind test". On ferme les yeux et elle a une main tendue vers nous pour "capter" notre énergie et avec son autre main elle passe au dessus des pierres pour savoir laquelle "vibre" le mieux avec nous. Elle en choisit environ 6 et les pose successivement au creux de notre main. On met une autre main par dessus et pendant un petit moment on prend le temps de ressentir ce que la pierre produit en nous.

J'ai donc fais aussi le test et j'avais peur de ne rien ressentir, de me dire "heu, mouairf, y s'passe rien :neutral: ". Les deux premières justement je ressentais rien. Puis à la 3ème, boum, j'ai senti que je me relâchais, j'avais l'impression que mes muscles se détendais, mon souffle était plus profond, j'étais bien. A la 5ème j'ai aussi senti quelque chose. J'avais mal à la tête et avec la 5ème, pouf, j'ai senti que ça faisait comme un nuage qui se dissipait au niveau de ma tête, j'avais plus mal :halp:. Après j'ai donc dis mes impressions à la fille et elle m'a dit que ça l'étonnait pas, la 3ème (angélite) a des propriétés apaisantes et la 5ème (héliotrope) des propriétés médicinales. J'étais sur le cul :halp:. Après, la 6ème (agathe mousse) elle m'a demandé si je n'avais rien ressenti car elle m'a dit que c'était celle avec laquelle elle avait ressenti le plus de vibrations. J'ai refais un test et en fait elle me fait des picotements partout dans la main. Comme ça n'a pas trop d'effet autre sur mon corps je ne sais pas trop comment "maîtriser" ça mais bon, je l'ai quand même prise aussi. J'en ai également pris une autre qui me fascinait (cornaline), je la ressens comme un "doudou" :jv:.

Mon cousin en a pris une qu'est ouf, elle me fait plonger dans un état de "lourdeur", comme quand on a un gros coup de barre. Perso j'aime pas du tout.

Bref, moi qui avant me disait "heu, mouairf, c'est des pierres quoi, j'vois pas comment un simple cailloux peut avoir un quelconque pouvoir :neutral: " bah autant vous dire que j'ai remis ça en question :yawn:. Enfin, disons que depuis que je m'informe ça me semblait plus si "improbable" mais c'est autre chose d'en avoir la preuve par l'expérience quoi :happy:.

Il me semble que c'est @Mercutio qui utilise des pierres également (j'ai perdu l'adresse de ton blog où tu parles de ça !). Si jamais certaines ont eu des expériences avec et veulent bien en parler, comment vous les utilisez, etc.

Bref, je finis en faisant un petit peu de pub à leur site internet car vraiment, ils ont grandement participé à la magie de ce week-end fantastique et ce sont des personnes adorables qui sont passionnées par ce qu'elles font.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Den' Par rapport aux maladies psychologiques, j'avais lu un article dans lequel un homme issu d'une tribu amazonienne (ou un truc du genre) expliquait que dans sa culture, ils avaient une perception complètement différentes des maladies psy : pour eux, les "malades" sont en fait des gens ayant des ouvertures sur d'autres mondes et ce que nous, occidentaux, appelons schizophrénie ou autre, est pour eux la preuve des autres dimensions. Les "malades" pourraient communiquer plus facilement avec les esprits, etc. (D'ailleurs dans mon souvenir, dans l'article le mec visitait un hôpital psy et était complètement atterré du traitement qu'on réserve aux malades psy, genre ":halp: mais pourquoi vous leur faites ça !!!")
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Pinceau_ Oh je m'en doutais un peu ! J'ai remarqué que les personnes malades (genre maladies incurables) ou qui avait subi une vie vraiment dure sont bien plus sensibles que la moyenne. Je pense que les occidentaux sont vraiment fermés d'esprits sur ce côté là...

@muffinjedi Oh monsieur cuisine bah.. Il se passe vraiment des trucs étranges.. Quand je chante dans ma chambre il vient et s'assoit sur mon lit pour écouter, et ce sont des chansons bien précise (pas les Disney :yawn:) et il y'a des trucs étranges. Ces derniers temps les objets bougent, je pose un verre sur la table et quand je vais pour le prendre bah il est bien plus loin, de l'autre côté. Ou hier c'était la table à repasser et un soir c'était une boîte qui a carrément changé de place.
Monsieur reste parfois dans sa cuisine mais je sais que le soir, moi qui aime bien rester dans le noir avec la porte fermée, bah c'est plus possible, par exemple je ferme la porte, il fait noir, je chante le temps d'allumer la lampe de mon bureau parce que je sens une présence vraiment inconfortable. Et la chose dans la chambre de mon frère est revenue, elle était toujours là, assise sur son lit, mais ces derniers temps elle se lève, me regarde passer dans le couloir, c'est un peu flippant même si je fais genre que je la vois pas..
 
Dernière édition :
15 Novembre 2014
113
234
414
31
Lyon
@Den' wouah ! Effectivement, c'est chelou ! Mais tu t'inquiètes pas trop ? Non parce que moi je les fais partir direct dès que je les sens pas, je pars direct en mode attaque :cretin: Bon sinon, ton homme de la cuisine me rend toujours aussi perplexe. :hesite: Après, si il t'a protégé c'est qu'il est pas négatif, enfin au moins pas trop !
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Den' comment fais tu pour faire genre que tu les vois pas ?? tes yeux sont obligés de passer dessus pour les voir ou tu les sent ? Je serais teeellement en flippe !!:fear::fear:
 
  • Big up !
Réactions : Den'
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Den'
Moi au-delà de "flipper" / "pas flipper" c'est vraiment que ça m'emmerderais de pas me sentir vraiment seule chez moi alors que j'aimerais l'être, me sentir observée toussa alors que j'ai envie d'être dans un moment intime, seule :stare:. A ta place ça me gonflerais tellement et j'me sentirais trop mal à l'aise :halp:.

____
Sinon, sur les pierres, j'avais oublié de mentionner ça ! J'ai mon cousin qui a "ressenti" / "vu" les couleurs de deux pierres ! Il a dit cash après "y'en a une bleue et une rouge" et bah... ouais :oo: ! Sinon, Mr. Trance, lui ça lui évoquait surtout des choses, des paysages. Sur une pierre il a vu genre une île paradisiaque, toute peace. Il sait plus sur laquelle mais y'avait une pierre où il avait un visage tellement serein, un sourire presque béas :jv:. Bref, je reste complètement scotchée des effets que des "simples" pierres peuvent produire. J'en ai parlé à une des dames chez qui je travaille, je vais lui faire tester mes pierres :happy:.
 
15 Février 2015
485
1 495
824
Comme ça avait parlé chamanisme et tambour sur ce sujet, j'ai un petit quelque chose à apporter...

En début de semaine, je suis allée voir une énergéticienne. J'y pensais depuis un petit moment, j'avais "choisi" la personne au feeling et puis d'un coup, la veille, ça m'a pris et j'ai appelé pour prendre rendez-vous.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, si un jour quelqu'un me dit que tout ça c'est du charlatanisme, je pourrais affirmer que NON !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes