Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pour ce qui tu dis @Leech c'est aussi "embêtant" quand tu ne les vois pas mais quand tu les ressens. Je sais que ça m'arrivait avant (mois maintenant, peut-être un rapport avec le lieu) mais je savais que dans mon ancienne maison je n'étais pas seule, mais genre jamais. C'est un ressenti, une sorte de perturbation qui sait que quelque chose change autour de moi quand il y a quelque chose (je vois ça comme un changement "d'ondes") bref, et je n'étais jamais tranquille. En plus ça me faisait peur donc l'atmosphère devenait oppressante (et c'était pas bienveillant en plus, enfin je ne le ressentais pas du tout comme ça). Donc j'avais mes tâches colorées qui se baladaient et ces changements autour de moi. Joie !
Là où je vis c'est bien mieux ! J'ai toujours mes petites tâches, mais c'est pas toujours et j'ai aussi des sortes de... je ne sais pas trop comment dire, au niveau de ma vision périphérique. Donc je ne vois jamais rien clairement (pas comme @Den' ) mais c'est pas menaçant donc ça me va !

Pour le magnétisme (j'ai un peu rattraper mon retard sur le topic) j'aime beaucoup faire l'exercice du frottage de mains. Il m'apaise et il me vide l'esprit. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j'aime bien la sensation de mains qui picotent quand elles sont proches d'objets électriques ou électroniques. J'aime beaucoup les études sur le magnétisme.

Je me souviens que ma tante (qui je n'ai pas vu depuis un bail) pratique l'écriture automatique, c'était assez impressionnant de voir la différence entre son écriture qui posait les questions, et les écritures qui répondent. Totalement différent ! (je suis sceptique mais objectivement, elle n'avait aucune raison de me mentir. En plus sans en avoir parlé avec elle, c'est elle qui est venu vers moi et m'a parlé de ça). Mais je ne me vois pas tenter l'expérience. J'avoue avoir un peu peur de ce qu'il pourrait se passer.
 
  • Big up !
Réactions : Den'
15 Février 2015
485
1 495
824
Comme @Furya, j'avais été intéressée par celles qui parlaient de poser des questions par écrit mais je ne sais pas pourquoi ça me fait un peu peur. Crainte que ça ne marche pas et d'être déçue ? Crainte que ça marche et que les réponses me déçoivent ? Crainte qu'il se passe quelque chose de bizarre et que je me sente mal à l'aise ? Je vais voir s'il y a des sites qui parlent de ça.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je viens de lire tout le topic d'une traite, je suis complètement fascinée! (pas dans le mauvais sens du terme, hein, bien au contraire!):lunette:
Je suis convaincue que l'intuition est quelque chose à prendre "au sérieux" et j'ai toujours été intriguée par le "paranormal"...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur tout ça, notamment la première partie du spoiler car je n'en ai jamais parlé de peur qu'on me prendre pour folle! :shifty:
 
22 Décembre 2014
222
763
274
@P'tite Ju' Ce que tu racontes dans la première partie de ton spoiler ressemble à de la projection astrale, mais j'y connais absolument rien donc je laisse d'autres madz y répondre avec plus d'informations :happy:

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de demander : que pensez-vous de la paralysie du sommeil ? Je me faisais toujours agressée par trois gugus jusqu'au jour où j'ai fait genre "vous me faites pas peur bande de bâtards" et depuis ils sont plus revenus :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Luka woah je trouve ton don sur tes impressions sur les gens top ! Ça doit bien te guider non ?

Perso je n'ai jamais eu de dons :/ petite, je savais souvent les choses pas anodines qui allaient arriver genre "tiens ça serait marrant si je trouvaient de l'argent par terre" je tourne à la rue suivante et je trouve 300frcs ou " tiens ça serait marrant si on rencontrait untel dans le métro" et on le rencontre. Mais c'est tout et c'est partit depuis longtemps. Pour ce qui est des générations antérieures, je sais juste que ma mère lisais très bien les cartes mais elle a arrêté aujourd'hui.

C'est dingue la différence de vision de la vie qui doit exister entre les personnes qui baignent dans les perceptions extra sensorielles depuis longtemps et ceux qui n'y pense même pas...
 
22 Décembre 2014
222
763
274
@leyaolita Bah en fait...pas tant que ça :yawn: Comme je disais je peux deviner le fait que les gens vont être importants mais je sais pas si l'impact sera positif ou négatif. Par contre, souvent, je peux deviner si une personne sera positive ou négative pour les gens qui m'entourent. S'ils m'écoutent ça peut leur rendre service :taquin:

edit (mon message s'est posté avant que je termine !) :
Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir de don je trouve que tu as une bonne intuition ! Si tu sais l'écouter je pense qu'elle se développera :) En fait j'ai l'impression que tout est affaire d'écoute, d'attention, d'ouverture. Si tu sais voir les signes, t'ouvrir au fait que c'est possible, bah ça vient davantage ! Depuis peu j'ai décidé de mieux m'écouter (j'ai pris la décision, sur un coup de tête, de partir vivre loin de ma famille), de faire plus attention à mes envies et les phénomènes se multiplient. Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est lié :shifty:
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
Je m'incruste sur ce (super) post ! J'ai tout lu d'une traite ...
Je "perçois" les esprits et j'ai aussi comme luka une grosse empathie et dispositions à sentir les gens. C'est très dur de me mentir, me manipuler ou me cacher des choses.
Le passage sur la lithothérapie m’intéresse aussi...j'ai un amour total pour les obsidiennes celestes. ;)
Et je suis TRES intéressée par tout ce qui touche la réincarnation, l'eau delà, les âmes, les familles d'âmes etc... j'ai l'impression de connaitre beaucoup de choses de façon "intuitives" depuis mon enfance et ça me pose question.

Ps : Si vous avez des questions sur la paralysie du sommeil, je me ferai une joie de vous répondre vu que ça m'a pourri la vie pendant des années.
 
  • Big up !
Réactions : Den' et Christouille
15 Février 2015
485
1 495
824
@Ashraa : Je suis allée voir des photos de l'obsidienne céleste car je ne connaissais pas, et c'est étrange, dès que je l'ai vue je ne l'ai pas aimée du tout ! Celles qui ont un oeil bien formé, je peux même pas les regarder attentivement, j'ai juste envie de fermer la page, comme si elles m'inquiétaient. :dunno: C'est marrant, je pensais que ce genre de réactions ne pouvaient arriver qu'en présence de la pierre elle-même.
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
@Primula : Je ne suis pas surprise, c'est une pierre noire . ;)
L'obsidienne est une pierre tres particulière, avec elle ça passe ou ça casse... Elle est réputée très difficile et surtout exclusive ( ne supporte pas d'être une pierre parmi d'autres).
Si tu la sens pas , insiste surtout pas. J'ai lu tout un tas de témoignage de cauchemars, maux de crane, douleurs diffuses, oppressions avec...
Ca veut pas dire que c'est une mauvaise pierre, elle est juste pas faite pour toi.

En lithothérapie elle aurait pour fonction de te confronter à ton moi profond, ton inconscient, tes peurs refoulées etc... Son oeuil serait une porte vers le monde "invisible". Ca peut expliquer pourquoi elle t'angoisse ?
Mais c'est aussi une pierre de protection.
http://www.julia-boschiero.com/project/obsidienne-oeil-celeste/

Pour moi, ce fut un vrais coup de foudre, je l'ai vu, j'ai su. Elle est rien d'autre...
Je pense que ça correspond bien à ma personnalité, mes aspirations profondes, mon métier, ... On est en symbiose. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Primula
5 Juin 2012
3
1
2 864
Salut à toutes ! J'ai lu tout le topic d'une traite (et pourtant je suis en pleins exams, :lunette: huhuhu) et c'est tellement passionant de vous lire ! Les expériences que vous avez pu avoir sont vraiment dingues et ça concorde avec ce que j'ai pu entendre/lire. Ca à un petit côté rassurant je dois dire : si tant de personnes vivent ça c'est que c'est bien réel. Vos histoires d'esprit je trouve ça à la fois un peu effrayant mais si fascinant! :puppyeyes:
C'est un sujet qui m'attire depuis quelques temps, depuis que mon père commence à s'y interesser sérieusement en fait.
En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment de facultés très dévelopées (pour l'instant ;) ), mais j'ai vécu quelques petites expériences.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je suis en pleine réfexion : devrais je essayer de développer mes facultés ? Je me pose surtout la question du but, de la motivation de le faire. Si je le fais c'est par curiosité et aussi afin de trouver "mon but", mais ça me semble un peu orgueuilleux. Mais d'un autre côté, je sais que je vis pour moi et trouver sa voie me parait super important. Je pense que je vais commencer par essayer d'être plus attentive à ce qui m'entoure et à moi-même (ce qui n'est déjà pas une mince affaire).

Vous pensez que les capacités à exploiter que l'on a dépendent de notre personalité ? Genre, certains seront intuitifs tandis que d'autres seront plus sensibles au ressenti de présences. Ou alors certaines facultés sont plus aisées à acquérir ?

(désolée pour le pavé, je ne me suis pas aperçue que j'avais écrit autant :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Den'
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Luka tu crois sincèrement que enne peux le développer ? C'était quand j'étais petite, aujourd'hui je suis tout le temps dans le doute peu importe le choix a faire. Je me demande tout le temps si c'est "le bon chemin".

Mon problème, c'est que je ressens le fait qu'à chaque choix que l'on fait, il peut en découler des conséquences disproportionelles par rapport au choix qui était minime. ( Ça a un peu de rapport avec la physique quantique dont parlais @SuperChouette, dans l'infiniment petit, du moindre mouvement résulte des conséquences qui atteignent notre niveau)

Bref, adieu l'intuition quoi:facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : KEJLA

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes