Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
C'est quand même bien pratique d'avoir des intuitions parfois. Je sortais en voiture de chez mes parents où la visibilité n'est pas toujours bonne et j'ai eu la vision d'un véhicule arrivant à toute allure qui m'a fait lever le pied. Une demie-seconde plus tard, une voiture me passait devant en trombe. :shifty: :worthy:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 973
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Les expériences que vous avez vécues sont hyper intéressantes. J'ai tendance à rationaliser un max, et en même temps, je ne conçois pas que le monde soit juste ce qu'on peut voir et toucher. Ca me paraît trop terre-à-terre, et je pense qu'il y a effectivement une dimension plus "spirituelle" et extra-sensorielle que tout le monde n'arrive (et ne veut) pas à aborder.
Personnellement, je pense que j'aurais pu, avec beaucoup de travail, aborder ces questions. J'ai toujours eu une intuition, si je puis dire, très forte, mais je ne l'écoutais pas, et j'ai vraiment l'impression maintenant que cette sorte de "voix" (je ne sais pas comment l'appeler), m'a quittée. Parfois, je me suis fait peur toute seule à "deviner", "savoir" des choses que je ne pouvais pas connaître, à "sentir" des événements sur le point de se produire. J'ai beaucoup refoulé :erf:, et maintenant quand j'essaie de laisser couler, de laisser venir, d'écouter, je ne ressens plus rien.

Un jour, je discutais avec une fille qui par la suite est devenue ma meilleure amie. J'ai tout de suite senti qu'on avait une connexion toutes les deux, je me sentais spirituellement très attirée par sa personnalité, on a discuté des heures. J'avais beaucoup de ressentis, de pensées, de sentiments qui me submergeaient pendant ces heures de discussion, et j'ai senti que cette "faculté" que j'avais depuis quelques années était intense ce jour-là, comme excitée par cette rencontre. Je l'ai interrompue pendant qu'elle me parlait pour lui demander de chercher son portable, parce que sa mère avait besoin de lui parler. Je ne saurais dire d'où ça m'est venu, mais j'étais sûre de moi. Sa mère allait l'appeler dans les minutes qui suivaient. Elle m'a regardée un peu comme ça : :eh:. J'ai pas eu le temps de répéter qu'on a entendu une sonnerie de téléphone, elle a cherché son portable dans son sac, elle a vu le nom de sa mère s'afficher. J'ai vu dans son regard un truc du genre ":eek: mais comment elle a su ?!". Quand elle a raccroché, elle s'est jetée sur moi en mode "t'es devin ? Tu vois l'avenir ? Comment t'as fait ?" Elle était intéressée et réceptive. On a longuement parlé de tout ça, du fait que parfois, j'avais des pensées, des "certitudes" venues de nulle part qui s'imposaient à moi. Par la suite, elle m'a souvent poussée à écouter ces intuitions, elle me demandait parfois si j'en avais concernant certaines choses, elle y croyait plus que moi, et elle m'engueulait quand elle sentait que j'en avais et que je les repoussais machinalement.
Comme un dimanche, je me souviens. J'étais sur mon lit, en train de rêvasser, et d'un coup, j'ai eu la certitude qu'il fallait que j'appelle ma soeur parce qu'elle avait des problèmes, des problèmes d'argent. Je lui ai téléphoné et j'ai eu du mal à lui tirer les vers du nez, mais je lui ai dit que je savais qu'elle avait des problèmes et qu'il fallait qu'elle m'en parle. Elle a fondu en larmes et elle m'a avoué qu'elle avait des gros soucis financiers, que ça durait depuis des mois et qu'elle n'arrivait pas à s'en sortir. Ma soeur habitait à l'époque à 8000km de chez nos parents où je vivais à l'époque. Elle ne m'a jamais demandé comment j'avais su qu'elle n'allait pas bien, je n'aurais pas su comment lui répondre (elle est très terre-à-terre et rationnelle, lui dire que je l'avais senti n'étant pas une réponse acceptable à ses yeux).
Et une des dernières fois où ça m'est arrivé, c'était il y a quelques années maintenant. Dans mon sommeil, j'ai rêvé de mon ex dont j'étais encore folle amoureuse. J'ai rêvé qu'il revenait vers moi et qu'on se remettait ensemble. Je faisais souvent des rêves dans ce genre, parce que je n'arrivais pas à me remettre de notre rupture. Mais le matin, en me réveillant, j'ai su que ce rêve était différent. Je savais qu'une partie était vraie, que mon ex allait reprendre contact avec moi d'une façon ou d'une autre. Alors j'ai attendu, et quelques jours plus tard, bingo. Bon j'aurais aimé que le rêve me montre qu'il était toujours un connard fini :cretin:, mais bon, au moins j'ai pu me préparer en douceur à sa reprise de contact, c'était déjà pas mal.
 
5 Septembre 2012
50
106
4 684
34
@Adawen. Je m'y connais que tres peu en fait ... Je ne suis pas à fond litho, non plus... J'ai testé, avec certaines pierres il y'a eu en effet des effets ( bons ou désagréables) mais souvent..rien de rien. J'insiste pas, c'est sans doute pas sensibilité.
Je me suis renseignée sur l'obsidienne parce que c'est un vrais coup de foudre , et j'ai pas mal négligé les autres pierres du coup.
Néanmoins, je peux te conseiller deux sites : Un pour avoir des infos : http://www.julia-boschiero.com qui est fait par une des sommités en litho, apparemment. Et un de toute confiance pour acheter...des obsidiennes : http://mexico-obsidienne.com/

De ce que j'en crois, le feeling est le plus important. Ce n'est pas vraiment toi qui choisis , mais plutôt la pierre qui t'appelle. Il faut qu'une connexion se fasse, un lien. La pierre est censée répondre du coup à tes " besoins" profonds. Quant aux vendeurs... renseignes toi avant sur le net ( y'a vraiment tout un tas de sites et de forums bourrés d'infos) et ensuite tu poses tes questions "pièges" aux vendeurs..là encore je te recommande le feeling. Il n'y'a pas vraiment de réglementation précise appliquée ( malgré la lois). T'es pas à l'abris d'acheter une fausse pierre ou plus fréquemment une pierre qui n'est pas celle décrite ( souvent le vendeur se trompe de bonne fois).
 
  • Big up !
Réactions : North sea et Adawen.
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Hello everybody ! :danse:

Alors déjà je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui sont nombreuses ! :caprice:

Et moi je reviens pour des nouvelles, comme je vous l'ai promis (je sais que vous adorez me lire, je vous aime trop :puppyeyes:) (oui, en ce moment j'ai envie d'amouuuuuur ~).

Pour commencer, j'ai envie de vous parler de cette attirance pour les personnes, sans réelles raisons. Ça m'est arrivé 3 fois, et ces fois là ont changé ma vie (en bien, je pense, vu que je suis encore ami avec ses personnes qui sont tout pour moi) et cette attirance vient encore une fois de frapper sur un gars de ma Fac, ce qui est bizarre, c'est qu'apparemment, c'est réciproque et surtout, c'est que, d'après mes amis, c'est assez impressionnant à voir. Il n'a pas la même façon de se comporter avec moi qu'avec les autres, il semble marquer son territoire mais aussi il a quelque chose que j'ai moi-même : un secret. Il cache des choses comme moi je le fais. On est vraiment similaire sur ce côté là, enfouir en nous des choses ou nos vrais natures.
Mais bon, le temps nous dira ce qu'il se passera entre nous !


Ensuite, mister Kitchen ! Et oui les amis ! Il y a du nouveau !
M.Cuisine reste maintenant la plupart du temps dans ma cuisine donc, mais quand je chante, il vient souvent sur le pas de ma porte ou il se met à côté de mon armoire. Une des nouveauté c'est que je peux mieux le voir la nuit. Je le voit, mais jamais entièrement, ce qui fait que je ne sais pas si il a un visage puisque je m'arrête toujours sur ses jambes (il a de grandes jambes, des fois j'me dis si c'est pas autre chose qu'un "humain" et ça me fait un peu flipper je l'avoue) et la journée aussi (en parlant là, il est à quelques mètres de moi :lunette:).
Aussi ! Il semble occupé par quelque chose, quoi, je ne sais pas, mais son aura me dit qu'il est occupé. Et aussi... je pense l'avoir vu dans mes rêves. Ce pourrait-il qu'il essaie de communiquer à travers les rêves ? :hesite: Si c'est réellement ça, alors je sais à peut près à quoi il peut ressembler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà, petite (grosse) flippe depuis cette évènement qui se réitère toutes les nuits.
 
3 Septembre 2012
181
248
3 724
@Den' hiiiit a je pourrais pas vivre comme ça avec ce truc dans ta chambre la pfiou! J'y penserais toute la journée, j'aurais été en stress constant !
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@leyaolita C'est vrai que c'est très stressant, je dois t'avouer que je ne sais pas comment je fais pour rester comme ça. Peut-être parce que j'ai un peu l'habitude. Et puis je me répète que je vais partir de chez moi, je me rassure un peu mais y'a des fois, la nuit, je sens quelqu'un debout à côté de moi et là je prend un peu peur mais M.Cuisine entre souvent dans ma chambre pour soit chasser cette présence, soit pour la fixer et lui faire comprendre un truc du genre "tu la touches, tu meurs". :jv:
 
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@ninipouille41 Et bien, même si je déménage ça se produira quand même :/
Je ne sais pas si tu le sais, mais quand on rêve des morts, c'est que ces personnes communiquent avec toi par rêve quand ils ne peuvent pas faire autrement !
 
15 Février 2015
485
1 495
824
@Pinceau_ : Si ça peut te rassurer, je pense que ce qui fait le "pouvoir", c'est l'intention, pas juste les mots. Et donc ce qui compterait au final, ça serait plutôt l'intention des gens au moment où ils choisissent d'aimer, et donc ce sera plutôt des énergies de tristesse, de soutien, de compassion, qui iront donc dans le sens inverse que l'évènement en lui-même. Disons que ça serait quand même infiniment injuste si ce n'était pas le cas et si on mettait de l'énergie vers le malheur, je doute que le monde "énergétique" soit aussi tordu. Juste mon ressenti :)
 
  • Big up !
Réactions : Leech et Pinceau_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes