Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je déterre ce topic pour raconter un petit truc qui m'est arrivé hier et qui m'a un peu perturbé :shifty:. C'est pas grand chose voire rien du tout comparé à d'autres choses postés sur ce topic :ninja: (rhaaa faut que j'arrête de pas me sentir illégitime dans les milieux où je suis débutante).

D'ailleurs, au passage, je viens de (re)lire ton histoire @Catatonic Sex Toy et ça fait flipper :eek:. Quelles sont les news depuis par rapport à ton ami et à ta vision ?

Bon, sinon, ma petite histoire. Pour le contexte, il y a quelques temps j'ai lu "Le livre des coïncidences" de Deepak Chopra. Il raconte qu'en gros les coïncidences ne sont pas le fruit du hasard mais qu'en fait elles entrent en résonance avec nos vies et sont porteuses de messages. Il donne comme conseil de tenir un carnet où on note au quotidien les coïncidences que l'on vit. Car en y prêtant attention, celles-ci vont se développer (en nombre, en importance de sens) et on arrivera mieux à les percevoir. J'ai mon carnet depuis Noël, va vraiment falloir que je l'inaugure.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, bref. Peut-être que je vais chercher trop loin, que je vois des trucs là où y'en a pas :lol:. Enfin, dans tous les cas ça a pas mal relancé mon objectif d'explorer mes vies antérieures. J'aimerais bien savoir ce qu'on est censé être l'un pour l'autre :ninja:. Étant donné que je me souviens très bien de mes rêves un de ces 4 faudra vraiment que je me lance pour faire la méthode permettant de les explorer via ce biais :hesite:.

Tient, en parlant de rêve, j'en profite pour en raconter un assez marquant et surprenant que j'ai fais il y a quelques temps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Holala j'ai encore pondu un pavé :halp:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Catatonic Sex Toy

Oh, tant mieux si cette entité ne s'est pas manifesté de nouveau ! Haha, et j'imagine bien que tu préférerais qu'il n'y ait pas de suite :happy:. Sinon, c'est cool que tu aies autours de toi des gens "sensibles" à ce genre de manifestation ! Moi j'ai quelques personnes proches qui s'intéressent sur le sujet mais pas beaucoup qui arrivent vraiment à ressentir des choses.

Et pour le carnet des coïncidences, je viens de le commencer aujourd'hui (en y notant celles d'il y a 2 jours) ! Je suis curieuse de voir ce que ça va apporter sur la durée :happy:.

Tu tires les cartes :d ? Tu as quoi comme tarot ? Tu t'en sers fréquemment ? Moi je n'ai que le tarot zen Osho.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca fait depuis 1 an que je l'ai et je m'en suis servi pour la première fois au nouvel an ! J'étais avec des ami-e-s et on s'est amusé un peu à faire des tirages. J'en ai fais un qui m'a laissé particulièrement sur les fesses. C'était un tirage sur la relation avec une personne.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref. Depuis ce tirage quasi parfait, j'ose pas retenter de tirer les cartes :yawn:. J'ai peur de pas tomber aussi juste. Je sais pas du tout comment il faut faire pour tirer, j'ai peur de pas arriver à "ressentir" les choses comme il faut. Quand j'ai fais ce tirage, j'avais pris des trucs qui ouvrent la conscience :ninja: donc j'me dis que ça a ptet influencé le truc :hesite: (même si pour moi j'ai tiré complètement à l'arrache). Enfin, dunno.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Je ne me remets pas du tout d'avoir regardé ce qu'était une obsidienne céleste x) Quand j'ai regardé ce que c'était j'ai tout de suite eu la nausée et une sensation de vertige comme si un nouvel univers se présentait devant moi et après j'ai lu qu'effectivement il était considérait qu'elle ouvrait sur un autre "monde"... Sérieux elle m'a donné le tournis c'est vraiment étrange :rire:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aussi si quelqu'un pouvait me lancer des pistes d'explications (rationnelles ou pas) sur ce que j'ai vu, entendu ou ressenti ce serait génial :)

Je voulais juste exprimer mon admiration pour les madz qui ont eu des expériences beaucoup plus marquantes et qui arrive à ne pas avoir peur ou alors à la surmonter. Je trouve aussi ce sujet génial et en plus on peut discuter sans avoir peur d'être jugée ou moquée :puppyeyes:
 
Dernière édition :
13 Février 2013
733
4 184
3 064
@Jade. Je ne vais pas trop pouvoir t'aider là-dessus, car je suis un peu comme toi. Je suis plutôt angoissée aussi "de nature", du coup j'ai du mal à identifier/séparer les réelles intuitions des pensées "parasites" comme tu les qualifies bien ! Mais j'ai l'impression quand même qu'un truc qui pourrait "aider" à différencier, c'est qu'une intuition c'est vraiment "soudain", dans le sens où ça "s'impose" réellement à toi, je veux dire, tu "sens" bien que ce n'est pas de la pure réflexion de ton mental. MAIS, le problème malgré tout je trouve, c'est que parfois le mental prend tellement vite le relais que dans ces moments-là c'est précisément compliqué de repérer ce qui s'exprime réellement.
Ça me donne envie de raconter une petite anecdote, où justement je pense que j'étais précisément dans de l'intuition pure, sauf que je ne me suis pas écoutée, et ça aurait pu me coûter cher :rire:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes