@Catatonic Sex Toy
Oh, tant mieux si cette entité ne s'est pas manifesté de nouveau ! Haha, et j'imagine bien que tu préférerais qu'il n'y ait pas de suite
. Sinon, c'est cool que tu aies autours de toi des gens "sensibles" à ce genre de manifestation ! Moi j'ai quelques personnes proches qui s'intéressent sur le sujet mais pas beaucoup qui arrivent vraiment à ressentir des choses.
Et pour le carnet des coïncidences, je viens de le commencer aujourd'hui (en y notant celles d'il y a 2 jours) ! Je suis curieuse de voir ce que ça va apporter sur la durée
.
Tu tires les cartes
? Tu as quoi comme tarot ? Tu t'en sers fréquemment ? Moi je n'ai que le tarot zen Osho.
Ca fait depuis 1 an que je l'ai et je m'en suis servi pour la première fois au nouvel an ! J'étais avec des ami-e-s et on s'est amusé un peu à faire des tirages. J'en ai fais un qui m'a laissé particulièrement sur les fesses. C'était un tirage sur la relation avec une personne.
Bref. Depuis ce tirage quasi parfait, j'ose pas retenter de tirer les cartes
. J'ai peur de pas tomber aussi juste. Je sais pas du tout comment il faut faire pour tirer, j'ai peur de pas arriver à "ressentir" les choses comme il faut. Quand j'ai fais ce tirage, j'avais pris des trucs qui ouvrent la conscience
donc j'me dis que ça a ptet influencé le truc
(même si pour moi j'ai tiré complètement à l'arrache). Enfin, dunno.
Oh, tant mieux si cette entité ne s'est pas manifesté de nouveau ! Haha, et j'imagine bien que tu préférerais qu'il n'y ait pas de suite

Et pour le carnet des coïncidences, je viens de le commencer aujourd'hui (en y notant celles d'il y a 2 jours) ! Je suis curieuse de voir ce que ça va apporter sur la durée

Tu tires les cartes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca fait depuis 1 an que je l'ai et je m'en suis servi pour la première fois au nouvel an ! J'étais avec des ami-e-s et on s'est amusé un peu à faire des tirages. J'en ai fais un qui m'a laissé particulièrement sur les fesses. C'était un tirage sur la relation avec une personne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref. Depuis ce tirage quasi parfait, j'ose pas retenter de tirer les cartes