J'ai fais bouger un pendule
! Haaaaa ! J'ai l'impression d'avoir des supers pouvoirs
!
En fait hier je suis allée chez mon cousin et sa copine, qui est à fond sur tout ce qui est ésotérisme et on a beaucoup papoté de pendules (elle en avait acheté un nouveau et un à mon cousin). Et du coup... j'ai essayé. Au début, grosse déception, le pendule ne bougeait pas. Genre, vraiment pas. Du coup j'étais là "bon, super, j'suis trop nulle pour y arriver quoi... Alors que ça a l'air si simple". Puis à un moment, j'ai senti comme un picotement dans la main et... BOUM ! Pendule qui tourne
! C'est... c'est vraiment très perturbant de voir un truc bouger alors qu'on est complètement immobile ! Moi qui me disais avant que les gens avec un pendule le faisaient sûrement un peu tourner eux-mêmes...
. Nope. Nope nope nope ! J'ai refais le test plus tard dans la soirée et ça marchait encore mieux. En disant bien fort et bien clairement "Oui" ou "Non" les mouvements étaient très nets. Je veux un pendule
.
E. (l'amie en question) s'en sert pour faire les tirages de carte (oracle, tarot) et j'avoue que c'est impressionnant à quel point ça marche ultra bien. Elle en a fait un pour moi avec l'oracle de Belline qui était... exact à 100 %
. J'étais vraiment sur le cul. Le pendule ça aide vraiment bien ! Quand elle fait sans elle me dit qu'elle a la sensation de faire au pif... Bah j'ai eu la même sensation aussi quand j'ai réessayé mon tarot Osho
. Bref. Je sens que je vais me procurer cet oracle également (moins axé spiritualité que le tarot Osho). Et quand je descendrai voir mes amis je leur ferai des tirages
.
@Mélusine94
Tient tu parles du ouija et justement dernièrement j'ai regardé pas mal de vidéos de gens qui faisaient ça genre en mode "pour le lol". Et holala, dans ma tête j'étais un peu en mode "mais fous êtes fouuuuss
!". Parce que bien sûr ils font ça un peu n'importe comment. Pas surprenant après que certains se retrouvent suivis par des esprits (oui certains faisaient après des feedbacks disant que ça c'était pas bien passé après. No kidding ?
). Mais n'empêche moi ça m'a pas du tout donné envie d'en faire. Je tiens pas à me récolter un mauvais esprit
. Dans l'ensemble je ressens pas l'envie de contacter des esprits. Je vois pas ce que ça m'apporterait. J'ai pas besoin de ça pour être persuadée dans mon fort intérieur qu'ils existent donc bon
...
@Altaïr.
Elle est beeeeelle ta pierre
. Vraiment fascinante. Ce trou noir au milieu c'est...
, wow. Un peu une impression d'être "absorbée" dedans, je trouve. Moi elle m'impressionne beaucoup en tout cas. Je crois qu'elle serait trop "imposante" pour moi. Mais c'est vraiment chouette que "le courant" passe bien entre vous
.
Moi j'aimerais bien avoir un bracelet en pierre (je n'aime pas vraiment porter de collier) mais je ne sais pas encore vraiment de quelle pierre. Je vais prendre le temps de réfléchir. C'est pas quelque chose de pressé. Et puis dans l'idéal j'aimerais être sûre que je "vibre" bien avec et ça je sais pas trop comment faire pour le savoir. Enfin bon, we'll see.

En fait hier je suis allée chez mon cousin et sa copine, qui est à fond sur tout ce qui est ésotérisme et on a beaucoup papoté de pendules (elle en avait acheté un nouveau et un à mon cousin). Et du coup... j'ai essayé. Au début, grosse déception, le pendule ne bougeait pas. Genre, vraiment pas. Du coup j'étais là "bon, super, j'suis trop nulle pour y arriver quoi... Alors que ça a l'air si simple". Puis à un moment, j'ai senti comme un picotement dans la main et... BOUM ! Pendule qui tourne

E. (l'amie en question) s'en sert pour faire les tirages de carte (oracle, tarot) et j'avoue que c'est impressionnant à quel point ça marche ultra bien. Elle en a fait un pour moi avec l'oracle de Belline qui était... exact à 100 %

@Mélusine94
Tient tu parles du ouija et justement dernièrement j'ai regardé pas mal de vidéos de gens qui faisaient ça genre en mode "pour le lol". Et holala, dans ma tête j'étais un peu en mode "mais fous êtes fouuuuss

@Altaïr.
Elle est beeeeelle ta pierre

Moi j'aimerais bien avoir un bracelet en pierre (je n'aime pas vraiment porter de collier) mais je ne sais pas encore vraiment de quelle pierre. Je vais prendre le temps de réfléchir. C'est pas quelque chose de pressé. Et puis dans l'idéal j'aimerais être sûre que je "vibre" bien avec et ça je sais pas trop comment faire pour le savoir. Enfin bon, we'll see.