Les perceptions extrasensorielles.

  • Initiateur de la discussion I.WAS.HERE
  • Date de début
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
Hello, vous toutes ! :hello:
Je ne poste pas trop sur ce topic, et je ne le suis que par intermittence, mais j'ai vu que quelques-unes d'entre vous parlaient de l'obsidienne "œil céleste" (ou obsidienne arc-en-ciel, voire obsidienne mentogochol pour sa forme encore plus puissante), et ça m'intriguait pas mal.

Je ne savais absolument rien sur cette pierre et ses propriétés, du coup je me suis pas mal renseignée. Je me suis rendue hier dans une boutique de pierres/bijouterie à Paris (boutique un peu portée sur l'ésotérisme aussi), et je me suis acheté une obsidienne "œil céleste". (Elle est sur mon Instagram, ici, si vous voulez la voir.)

Elle est fascinante, cette pierre, je me suis baladée tout l'après-midi la serrant dans ma main.
J'ai pu éprouver quelques sensations en la prenant, comme un tout petit malaise – qui s'est vite dissipé – ou l'impression qu'un léger voile se posait devant mes yeux, pour ensuite voir plus clair.
Bon, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, sachant que je m'étais documentée sur les effets que pouvait provoquer cette pierre, mais elle ne m'a pas laissée indifférente.

En fait, elle me met en joie, cette pierre ! Je suis super contente de l'avoir avec moi. Je n'arrête pas de la regarder, de la toucher, ses reflets irisés me fascinent.
Je compte en faire un pendentif. :happy:

La dame qui tenait la boutique où j'ai acheté la pierre m'a conseillé quelqu'un pour percer l'obsidienne et y insérer une chaîne, elle m'a dit qu'il fait ça très rapidement et pour pas cher, et qu'en plus il est beau et gentil. :winky:
Et en plus elle m'a fait une remise sur le prix de la pierre, comme ça, sans raison !
Je crois que l'obsidienne et moi sommes faites pour nous entendre. :lunette:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai fais bouger un pendule :halp: ! Haaaaa ! J'ai l'impression d'avoir des supers pouvoirs :halp: :yawn: !

En fait hier je suis allée chez mon cousin et sa copine, qui est à fond sur tout ce qui est ésotérisme et on a beaucoup papoté de pendules (elle en avait acheté un nouveau et un à mon cousin). Et du coup... j'ai essayé. Au début, grosse déception, le pendule ne bougeait pas. Genre, vraiment pas. Du coup j'étais là "bon, super, j'suis trop nulle pour y arriver quoi... Alors que ça a l'air si simple". Puis à un moment, j'ai senti comme un picotement dans la main et... BOUM ! Pendule qui tourne :oo: ! C'est... c'est vraiment très perturbant de voir un truc bouger alors qu'on est complètement immobile ! Moi qui me disais avant que les gens avec un pendule le faisaient sûrement un peu tourner eux-mêmes... :lol:. Nope. Nope nope nope ! J'ai refais le test plus tard dans la soirée et ça marchait encore mieux. En disant bien fort et bien clairement "Oui" ou "Non" les mouvements étaient très nets. Je veux un pendule :dowant:.

E. (l'amie en question) s'en sert pour faire les tirages de carte (oracle, tarot) et j'avoue que c'est impressionnant à quel point ça marche ultra bien. Elle en a fait un pour moi avec l'oracle de Belline qui était... exact à 100 % :oo:. J'étais vraiment sur le cul. Le pendule ça aide vraiment bien ! Quand elle fait sans elle me dit qu'elle a la sensation de faire au pif... Bah j'ai eu la même sensation aussi quand j'ai réessayé mon tarot Osho :erf:. Bref. Je sens que je vais me procurer cet oracle également (moins axé spiritualité que le tarot Osho). Et quand je descendrai voir mes amis je leur ferai des tirages :dowant:.

@Mélusine94

Tient tu parles du ouija et justement dernièrement j'ai regardé pas mal de vidéos de gens qui faisaient ça genre en mode "pour le lol". Et holala, dans ma tête j'étais un peu en mode "mais fous êtes fouuuuss :halp: !". Parce que bien sûr ils font ça un peu n'importe comment. Pas surprenant après que certains se retrouvent suivis par des esprits (oui certains faisaient après des feedbacks disant que ça c'était pas bien passé après. No kidding ? :facepalm: ). Mais n'empêche moi ça m'a pas du tout donné envie d'en faire. Je tiens pas à me récolter un mauvais esprit :lol:. Dans l'ensemble je ressens pas l'envie de contacter des esprits. Je vois pas ce que ça m'apporterait. J'ai pas besoin de ça pour être persuadée dans mon fort intérieur qu'ils existent donc bon :cretin:...

@Altaïr.
Elle est beeeeelle ta pierre :puppyeyes:. Vraiment fascinante. Ce trou noir au milieu c'est... :ko:, wow. Un peu une impression d'être "absorbée" dedans, je trouve. Moi elle m'impressionne beaucoup en tout cas. Je crois qu'elle serait trop "imposante" pour moi. Mais c'est vraiment chouette que "le courant" passe bien entre vous :happy:.

Moi j'aimerais bien avoir un bracelet en pierre (je n'aime pas vraiment porter de collier) mais je ne sais pas encore vraiment de quelle pierre. Je vais prendre le temps de réfléchir. C'est pas quelque chose de pressé. Et puis dans l'idéal j'aimerais être sûre que je "vibre" bien avec et ça je sais pas trop comment faire pour le savoir. Enfin bon, we'll see.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Leech

Les histoires sur les séances de Ouija ça me fait trop peur aussi x) Que ce soit en vidéo ou une histoire, j'en ai des frissons. Mais par contre j'ai jamais eu peur en faisant ça. Au début j'en ai fait par curiosité parce que ma mère s'est remise au Ouija et je voulais voir en quoi ça consistait. J'étais persuadée que ça ne marcherait jamais ou alors que les réponses seraient incompréhensibles mais quand j'ai vu le verre bouger sans que quiconque ne le pousse. Là je me suis posée des questions et j'ai été intriguée :rire: Personnellement dès que je faisais du Ouija, j'étais sérieuse, le lieu ou la pièce où ça se déroulait était toujours sereine et les esprits qui ont bien voulu répondre ont toujours étaient bienveillants et polis. Par contre les séances me fatiguaient beaucoup et je dormais toujours très bien après :dodo: Je crois que quand ça tourne mal c'est que l'une des personnes qui fait du Ouija a un comportement incorrect, a trop peur ou alors est malsaine. Les lieux jouent énormément dans le déroulement de la séance. Après ce qu'on obtient avec un Ouija ça peut être des messages, des avertissements, des conseils ou une approche d'un autre monde. Je n'en fais plus depuis un moment parce que je n'en éprouve plus le besoin. Un jour alors qu'on faisait du Ouija avec un crayon à papier et une feuille (je n'ai pas de planche et je ne souhaite pas en avoir), ce qui bougeait le crayon nous a fait un cœur :puppyeyes:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Mélusine94
Dans un sens ton post me "rassure" dans le sens où ça montre que ça peut aussi bien se passer et que, comme pour tout, il s'agit de ne pas faire ça n'importe comment et que les énergies positives c'est très important. Un ami m'expliquait qu'en gros, si on vibrait "haut" on avait plus de chance de pouvoir atteindre des esprits positifs, bienveillants. Et inversement si on vibre "bas", on récolte plus facilement les esprits qui vibrent bas également, donc pas très bienveillants... Je trouve que ça se tient comme raisonnement. Bon, en tout cas, même si je me sens plutôt sereine et positive, je pense pas me sentir prête à faire cela (et je n'en ressens pas l'envie). Il n'empêche que je trouve cela fascinant la possibilité de parler avec les personnes qui sont dans l'au-delà (si je pouvais je crois que j'aimerais bien parler avec mon grand-père paternel :ninja:. Hum, bref).
Par contre, tu sembles dire que tu faisais les séances seule. J'ai cru comprendre que ce n'était pas trop recommandé et qu'il valait mieux être au moins deux. Qu'en penses-tu ? Et aussi, les esprits avec qui tu entrais en contact étaient des gens que tu connaissais ? Si non, que pouvaient-ils avoir à te dire ?
Oui, ça m'intrigue beaucoup tout ça :ninja:.

__________
Bon, la suite de mes aventures pendulesque... j'ai acheté mon premier pendule :dowant: :puppyeyes: <3. Il est en pierre d'améthyste. La photo ne lui rend pas vraiment justice et ça a été pris à l'arrache dans le magasin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

E. travaille dans un magasin qui a un très grand rayon ésotérique (pierres, pendules, livres, tarots et oracles, encens, etc) et du coup c'était parfait pour aller trouver un pendule :happy:. Déjà dans la vitrine, c'est le premier que j'ai vu et qui a attiré mon regard. J'en ai testé plusieurs et ça fonctionnait bien avec eux (E. m'a dit qu'une fois une dame en a essayé plein et zéro réaction avec plein de pendules). Du coup j'étais un peu perdue en mode "heu, lol, je vais choisir comment moi :lol: ?". Et quand j'ai pris "le mien" instantanément j'ai senti que le courant passait. Limite il s'est mis à bouger de suite avant même que je pense quoique ce soit :oo:. J'en ai testé d'autres quand même après et j'hésitais entre 2. Du coup E. m'a suggéré de demander directement aux deux pendules s'ils étaient fait pour moi. Ouais, c'est très bizarre de poser ce genre de question à un objet "inanimé" mais le plus fou... c'est qu'avec le mien ça a tourné dans le sens de oui et pour l'autre ça tournait d'avant en arrière ce qui voulait dire "mouais, ptet...". Sur le cul j'étais. Bref, j'ai pas hésité plus, j'ai pris celui qui m'avait tapé dans l’œil dès le début :jv:.

Je vais geeker sur comment m'en servir, les exercices à faire, etc. J'aime bien. Le pendule c'est déjà un truc qui m'attirait quand je voyais ça mentionné dans des bouquins. Bref, affaire à suivre :happy:.

Et sinon j'ai regardé les différents oracles et pfiou, trop de choix :ko:. L'oracle de Belline et l'oracle bleu me semblent tous les deux biens. Dur de choisir :hesite:. Je vais prendre un petit temps de réflexion avant de me lancer.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Leech
Je n'ai fait qu'une seule fois du Ouija toute seule mais sinon c'était toujours avec ma meilleure amie ou bien ma mère et des amies à elles. Je pense que si tu en fais seule tu risques de te sentir moins forte qu'à plusieurs et donc d'être plus inquiète ce qui n'est pas bon et puis tu risques de ne pas avoir assez d'énergie pour que la séance débute. C'est vrai que c'est plus sécurisant d'être à plusieurs car si jamais ça tourne mal on est plusieurs à réagir. Je ne suis entrée qu'une fois en contact avec quelqu'un que je connaissais, avec ma mère on faisait du Ouija à la maison (qui appartenait à ses grand-parents) et là c'est mon arrière-grand mère (donc la grand-mère de ma mère) qui a répondu. Ma mère était trop heureuse parce qu'elle l'adorait et qu'elle passait souvent ses vacances chez elle quand elle était jeune. De mon côté même si elle est morte quand j'avais 4 ans je me souviens très bien d'elle et depuis sa mort il m'arrive de rêver fréquemment d'elle, j'ai un peu l'impression qu'elle me protège. D'ailleurs quand elle nous a parlé, c'est elle qui nous a dessiné un coeur :cupidon:. Sinon je n'essaye pas de rentrer en contact avec quelqu'un que j'ai connu parce que j'ai toujours peur qu'il y ait usurpation d'identité :d. Souvent on a affaire à des êtres humains décédés, j'aime bien leur poser des questions sur eux s'ils veulent bien y répondre bien sûr. Moi ce que je fais, c'est que je leur demande si je peux leur poser des questions sur eux / sur moi (mon avenir) et si ça ne les dérangent pas ^^ Je leur demande aussi si ils ont des choses à me dire ou aux personnes qui sont avec moi. Les esprits me disent souvent "ai confiance" ou "aime" parfois j'ai des avertissements du genre évite absolument telle personne, elle sera très nocive pour toi etc. J'en ai aussi eu qui m'on dit que j'étais protégée (je suis sûre que c'est mon arrière grand-mère :puppyeyes:) Pour revenir sur comment contacter les proches qu'on a perdu, je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment faire: ils viennent quand ils peuvent ou quand ils sentent qu'ils doivent le faire. J'ai fait du Ouija avec mon copain et des amis, il avait perdu sa grand-mère depuis quelque temps déjà mais il en était encore bouleversait parce qu'il l'adorait. C'était la seule fois à ce jour où il a fait du Ouija et sa grand-mère était là, elle lui a parlait, l'a réconforté. Il a pu faire son deuil. Mais il faut toujours faire attention car on est jamais sûr de parler à la personne qu'on veut, certains mentent et peuvent se faire passer pour nos proches.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Mais il faut toujours faire attention car on est jamais sûr de parler à la personne qu'on veut, certains mentent et peuvent se faire passer pour nos proches.
(oui, je réagis 1000 ans en retard :ninja: ). J'ai lu "Le livre des médiums" et j'ai été assez "choquée" de voir à quel point les esprits, tout comme les êtres humains, n'ont aucun scrupules à nous entourlouper :oo: ! Et j'ai donc aussi appris qu'ils trouvaient ça très drôle de nous faire peur, qu'on croit qu'il s'agisse de démons, etc :yawn:. Bon, ça c'est pour les esprits pas très élevés évidemment :lunette:. Mais sinon, j'ai trouvé très instructif le livre :happy: (tout comme celui "Le livre des esprits"). J'ai eu l'impression que ça répondait à toutes mes interrogations. J'ai réussi à comprendre toute la logique autours des esprits, l'organisation. Au final, tout ça ne semble plus si "farfelu" une fois qu'on comprend la trame.

Il y a tellement de choses dans mes lectures que j'ai apprise que ça serait trop dur d'en faire un compte rendu ici. J'arrive à faire des sortes de "cours" à mes amis très proches (j'ai la chance d'avoir des amis ouverts et réceptifs sur le sujet <3 ) et je trouve ça génial de leur faire part de mes connaissances :jv:. Parfois j'ai un peu l'impression de les informer pour qu'ils puissent comprendre certaines choses qui leur arrivent, alors que moi de mon côté il m'arrive pas vraiment de truc de fifous :yawn:.

Exemple. Dernièrement, Le Faon a expérimenté de manière pas du tout préparée une séance d'auto-hypnose en fixant la flamme d'une bougie. Et boum, d'un coup il a été submergé par le sentiment très très fort de devoir demander pardon. Il a vu une scène du 19e-18e siècle avec des esclaves, une autre (même époque) avec une famille autour d'une table. Ça a été quelque chose de vraiment très intense pour lui. Il n'a pas tout compris et ne sait pas pour quoi-qui il demandait pardon mais voilà, fallait que ça sorte apparemment.
Bon, dans le genre résurgence de vie antérieure, ça s'pose bien là :lunette:. Notre hypothèse à deux franc six sous c'est que peut-être il avait voulu aider un esclave mais qu'il n'a pas pu le faire (jusqu'au bout ?) :hesite:.

Et sinon, dernièrement, il a eu la vision d'un monument visité quand il était ado (un truc pas non plus de ouf, paumé en pleine campagne, et ado pour lui c'était vraiment important qu'il y aille). Je vois très bien le genre de vision qu'il a eu. C'est pas comme si c'était une pensée qui venait d'un raisonnement ou même qui venait de nous-même. C'est plutôt comme si d'un coup quelqu'un s'imposait en plein milieu de notre activité normale pour nous dire ou montrer un truc, complètement hors sujet avec le reste. Bref. Doit y avoir un truc à creuser avec ce monument :lunette:. Ptet que pendant ses vacances il va y retourner.

A part ça, de mon côté j'essaye déjà de plus écouter mon intuition. De prêter attention aux signes. Même si c'est pas évident quand on est prit dans le tumulte des activités quotidiennes. Quand je suis dans de bonnes conditions, j'essaye aussi de faire des petites méditations où je remercie mes anges gardiens :happy:. Bon, par contre, j'ai toujours du mal avec l'idée qu'il y a des esprits qui m'observent :shifty:. Moi j'aime bien ma tranquillité :ninja:. Le truc encore plus con, c'est que je sais qu'ils sont attirés par la pensée (quand on pense à eux) et, évidemmmeeeent, les moments où j'ai pas envie qu'on me voit (genre les moments bien gênants, aux toilettes ou autres :lol: ), bah, bim, j'vais penser à eux (parce que se dire "ne pense pas à..." c'est forcément "penser à..." :facepalm: ). Je suis pathétique :lol:. Le Faon lui par contre n'a strictement aucun problème. Il dit que c'est à cause de son côté exhib :yawn:. Breeeyf.
 
15 Février 2015
485
1 495
824
Le truc encore plus con, c'est que je sais qu'ils sont attirés par la pensée (quand on pense à eux) et, évidemmmeeeent, les moments où j'ai pas envie qu'on me voit (genre les moments bien gênants, aux toilettes ou autres :lol: ), bah, bim, j'vais penser à eux (parce que se dire "ne pense pas à..." c'est forcément "penser à..." :facepalm: ).

Quand tu dis "eux", tu parles de tes anges gardiens ou de tous les esprits du coin en général ?
Après, ils doivent sûrement même plus savoir ce que ça fait de faire pipi alors ils ne doivent pas être vexés que tu penses à eux ! :yawn:
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
Je suis un poil secouée donc je ne vais pas commenter ce qui s'est dit plus haut, pour l'instant j'ai besoin de mettre des choses par écrit (et de vous remercier aussi, non je ne suis pas aussi égoïste que ma première phrase peut laisser paraître :yawn: )

Donc... Ce topic est remonté dans l'après-midi, et comme je suis en vacances et que je m'emmerdais (je suis claquée, je m'interdis de faire grand chose pour l'instant, j'ai besoin de repos), j'ai lu la dernière page. Puis celle d'avant, je ne sais pas pourquoi... Puis j'ai continué, encore et encore.
J'ai tiqué quand j'ai vu passer un post sur les âmes jumelles car je suis réfractaire au concept... J'ai trouvé la mienne, je l'ai aimée de toute mon âme puis je l'ai perdue. J'ai fait une boulette qui en a entraîné une autre, et comme au fond, ça faisait quelques temps que ça n'allait pas, ça a tout brisé. Et elle a fui.

Donc fatalement, repenser à ce concept qui nous avait tellement parlé à toutes les deux maintenant qu'il n'y a vraisemblablement plus aucun espoir, ça m'a toujours fait rire jaune :goth:

Et puis je ne sais pas... Je suis tombée sur le post d'une madmoizelle il y a une dizaine de pages (je crois, quelque chose comme ça) qui reparlait des flammes jumelles, qui expliquait que la séparation en faisait partie, que les âmes en avaient besoin pour évoluer avant de se retrouver (en gros)... Ben ça m'a parlé. J'ai effectivement l'impression d'évoluer à une vitesse immense (je rattrape une vingtaine d'années de stagnation :lol:), de... Rah, je ne sais pas, en fait. Ça fait plusieurs mois, passée la douleur originelle (la douce sensation qu'on m'arrachait une partie de mon âme, charmant) que j'ai la sensation que cette période est essentielle. Que c'est maintenant que je me construis, que je "nettoie" énormément de choses. J'ai l'impression de devenir petit à petit la personne qu'elle voyait en moi. Ça m'a fait rire jaune aussi, de me dire "haha, il aurait fallu qu'elle me rencontre maintenant, en fait".

Donc... Voilà.
Lire que les âmes jumelles sont vouées à se retrouver m'a fait du bien. Peut-être que je suis juste une nana paumée qui n'arrive pas à accepter sa séparation, mais pour l'instant ça m'a fait du bien, et encouragée à travailler sur moi, à prendre plus soin de moi. Donc rien que pour ça, merci.

Et sinon pour rester un peu plus dans le sujet, j'ai un guide/ange gardien (personnellement je l'appelle comme ça) et je l'ai senti à plusieurs reprises, il y a eu des périodes où il (là encore, j'ai la certitude que c'est un il) était énormément là !
L'été dernier par exemple, je me suis retrouvée enfermée dehors... J'étais dans le resto de mon père qui travaille à l'étranger et j'étais sortie acheter du pain. Manque de bol, j'ai pas pensé à prendre les clés... En revenant, je suis devant la porte fermée du restaurant, sans rien, sans portable parce que pas de téléphone là-bas, en train de taper à la porte avec l'espoir que mon père m'entende... Sauf qu'il était au fin fond de la cuisine, avec les appareils bruyants en marche. :lol: Donc me voilà en train de paniquer, n'ayant strictement aucune option pour me sortir de ce pétrin... Et je vois arriver mon père au bout de trois/quatre minutes, me disant que ça lui avait fait tilt, que j'avais pas pris les clés.
Alors ça peut être du bon sens, de la prévenance, de l'intuition... Personnellement mes tripes me disent que nope, mon ange gardien a été parler à mon père directement. :cretin:

Et j'en ai des tonnes des anecdotes de ce genre ! Je ne le sens pas trop en ce moment, mais il y a eu des mois assez intenses... Ça me manque d'ailleurs. Je méditerais bien un peu pour essayer de lui "parler" mais je suis terrifiée à l'idée d'attirer quelque chose de malveillant. Je bloque et je le sais.

D'ailleurs, une madz avait parlé de clés de protections qu'on aurait dans le dos. Ça me parle, j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'important au creux des reins, comme... Je sais pas, comme un toucher, je sens quelque chose, sauf que ce n'est pas une présence :v

Bref, sur ce mon post fait déjà trois kilomètres, je m'arrête là :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Olala @Pinceau_ , j'avais dit que je te répondrai mais je suis tellement distraite !
Je te demande pardon <3
Comment vas-tu en ce moment ? Ce que je voulais te dire (je résume parce que je voulais développer à la base) c'est que les pensées qui t'ont traversées peuvent être dues à ton ego, car il se nourrit de souffrances et des auto-sabotages...
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Aamu. Ah j'avais oublié :happy: En ce moment je traverse une passe assez difficile (grosse trahison de la part de Mr Pinceau), mais je me découvre aussi très forte. :supermad:
Ce que tu dis sur l'égo m'intéresse vraiment, est-ce que tu peux développer ? :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Quand tu dis "eux", tu parles de tes anges gardiens ou de tous les esprits du coin en général ?
Après, ils doivent sûrement même plus savoir ce que ça fait de faire pipi alors ils ne doivent pas être vexés que tu penses à eux ! :yawn:
Je pense à mes anges gardiens mais aussi à mon grand père décédé. Sinon, de ce que j'ai lu, selon le niveau d'élévation de l'esprit, ils peuvent plus ou moins être encore "attachés" aux choses de la vie matérielle. M'enfin, pour ceux plus élevés, je pense que même s'ils en ont rien à branler, ils savent encore de quoi il s'agit. Puis bon, mince, moi j'ai juste pas envie d'être observé dans les moments intimes :yawn:. Zut, j'aime ma tranquillité :drama:.

@Abs24
La demoiselle parlant des flammes jumelles, il doit s'agir d' @Altaïr. :happy: (je la mentionne car j'imagine que ça lui fera plaisir de lire ton post). Sinon, je ne m'y connais pas beaucoup sur ce sujet, mais dans tous les cas, continue à avancer pour toi :jv:. On ne peut pas tout contrôler dans la vie, en dehors de nous-même, de notre évolution. Et c'est important d'avancer (de toute façon on n'a pas le choix :lol: ), de s'épanouir. Et puis oui, les choses sont rarement définitives, vous serez peut-être amenés à vous retrouver. Qui vivra verra comme on dit.
 
  • Big up !
Réactions : Aamu.
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Altaïr.

Je n'y connais rien du tout en pierre, mais brr la tienne me donne des frissons rien qu'à voir la photo. C'est très intriguant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes