JILT Les petites looses du quotidien

30 Avril 2015
239
2 033
304
Ce matin, motivée motivée, je décide de me faire un smoothie avec les fruits bien murs qu'il me reste, à déguster devant quelques vidéos youtube pour bien commencer la journée.
Une de mes pêches est un peu moisie, mais bon, je coupe le morceau pas bon, et zou, dans mon blender !
Sauf que mon smoothie a maintenant le gout du moisi :sick: C'est dégueulasse, en plus j'en ai fait plein pour en avoir pour le gouter :crying: Immangeable ...
(j'ai surtout les boules pour le gâchis :/)
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Lucieloukim j'suis déso mais ton histoire m'a fait pouffer de rire :cretin:

Sinon perso ce matin je me suis dit aujourd'hui tu t'habilles "classy" j'ai sorti ma belle chemise en soie achetée en seconde main, j'étais super emballée, elle était rentrée dans mon pantalon taille haute et quelques instants plus tard - la tasse de café finissait dessus :gonk:. Résultat des courses, j'ai mis un viiiieeeeux basic H&M :stare:
C'est un classique, mais bon j'étais tellement emballée....
 
29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Aujourd'hui comme depuis une semaine, je suis enrhumée. En allant récupérer mes livres pour la rentrée prochaine, j'éternue sur mes bouquins par encore payés et comble de joie, une jolie cascade de morve dégouline de mon nez. Et devinez où ? Pas loin de la dédicace d'un auteur qui a rameuté beaucoup de monde. Niveau de loose : over 9000
 
1 Septembre 2014
967
4 482
4 864
@Luz- Le crous? C'est pas très charitable :rire:
Enfin toujours pas réponses j'ai laissé tomber, je verrais bien pour la bourse, j'irai me battre à la rentrée maintenant j'arriverais plus à avoir quelqu'un au téléphone ^^
J'ai fait un break loin de l'administration en Italie ça m'a fait du bien XD je suis sur la piste d'une résidence étudiante là ^^
Et là pourvu que ça tourne pas à la loose!
Sinon tant pis je mettrais une voiture sur le parking de ma fac et je vivrai dedans... (ou pas)
 
29 Juin 2015
982
3 531
604
24
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Aujourd'hui je suis allée acheter un jean. Celui que j'ai sélectionné étant un peu serré (surtout au niveau des chevilles), j'ai du me battre pour l'enlever après l'avoir essayé. Et je me suis tellement battue que j'ai pris une magnifique gamelle dans la cabine d'essayage. Et bien sûr, en tombant j'ai arraché le rideau de la cabine. En culotte devant des inconnus avec une bosse imminente, niveau de loose : proche de l'infini.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bon ben je viens de me rendre compte que mes proches ont en fait réellement oublié mon anniversaire demain et ils ne préparent donc rien en cachette. Le plus drôle/ridicule c'est que ça fait une semaine que je relève des signes et indices me faisant penser que quelque chose se tramait. Et je souriais bêtement en faisant genre j'ai pas compris XD C'est triste hein ?
(pas d'inquiétude ils viennent de réaliser l'oubli donc un repas s'organise. Quand même...)
 
1 Septembre 2014
967
4 482
4 864
Looses de clés aussi mais pour les avoir XD
Je pars pour mes études et je m'installe un peu loin de chez moi (~800km) et je pensais limiter les allers-retours.
Le gestionnaire de ma résidence m'oblige à faire un aller-retour 2 semaines avant la date de mon arrivée avec mes affaires pour récupérer mes clés... Je paie tout septembre, qu'est ce que tu en as à faire que j'arrive le 3 ou le 15??
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Ma loose des vacances : arrivée jeudi après-midi dans l'appartement pour les vacances, je range les affaires dans l'armoire prévue à cet effet. Je me baisse donc et me penche en avant...
*CRAAAAAACK*
Mon jeans s'est déchiré au niveau de ma cuisse... Et je n'ai pris qu'un short en rechange...
(depuis, il a fait très chaud, donc le short est idéal, pourvu que ça dure...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes