JILT Les petites looses du quotidien

M

Membre supprimé 226135

Guest
Juste une mini-honte personnelle, je viens de me sentir bien conne.
J'ai le casque sur les oreilles et j'ai l'habitude de mal entendre quand on m'appelle (en plus, je suis à l'étage...), bref, je fais attention aux signes maintenant.

Sauf que là j'étais concentrée à fond sur mon émission, et le son de mon casque est tellement bon que quand un des mecs dedans a toqué dans une porte, j'ai crié "ouiiii ?" en retirant mon casque. Puis j'ai compris que j'étais juste débile. Auto-trollée. :troll:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon, c'est encore plus ridicule que ça. J'ai le fin mot de l'histoire.

En fait c'est mon frère qui a frappé. Mon frère qui n'habite plus chez nous et qui est passé sans prévenir, et qui ne m'a pas entendu répondre. Il est reparti en pensant que je n'étais pas là.

La communication de cette famille me laisse pantoise.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Hier, toute la journée, j'ai senti que ma cup me trollait ; grosso modo, j'avais la sensation d'avoir eu des fuites, puis après vérification, nope, tout est bien en place, pas de code rouge.
Je vais boire un verre chez un collègue, on est posé dans son salon à boire une bière en regardant une série, puis, bière oblige, pause pipi.
Tiens, une tache sombre au fond de mon pantalon. Au fond de ma culotte. Bref, je ne vous fait pas un dessin, je ne sais pas ce qui s'est passé là dedans, mais c'était un magnifique code rouge.

Retour en trombe (après vidage et repositionnage)(on ne bénira jamais assez les toilettes avec un petit lavabo) pour vérifier la couleur du canapé.
Ouf, y a une sorte de plaid sombre dessus, et pas de tache visible.

Ce moment de stress, punaise… (et heureusement, ce collègue est un amour, l'explication « ma protection hygiénique m'a trollé » a suffi, pas de remarques à la con, juste « merde, ton pantalon, ça va ? » oui, oui, je m'inquiète surtout pour ton canapé, là, en fait.)
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai rechargé mon enceinte portable pendant deux jours, j'ai pesté parce que c'était long auprès de tout le monde avant de me rendre compte que ce n'était pas le bon chargeur... Je me suis privée de bonnes basses pour ça :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Papier Bulle
7 Mars 2015
547
3 333
774
Ce matin je marchais dans la rue pas bien réveillée, et je me suis pris les pieds dans une poussette... ça m'a surprise alors j'ai avalé ma salive de travers et je me suis étouffée avec ma propre bave. :lunette: Puis quelques pas plus loin j'ai un gros insecte volant qui est entré en collision avec mon nez, avant de rester coincé dans mes cheveux. Scène qui s'est déroulé au moment ou je passais devant une bande d'ouvriers qui me regardaient.
Y a des jours comme ça, ou tu sais que ta journée va être pourri :lol:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Hier je me douche, je sais pas comment mais en faisant un mouvement de bras vers l'arrière en passant devant ma figure je me suis griffée sauvagement le menton, aujourd'hui j'ai une griffure sur le menton bien marquée, je prends comme excuse que c'est la chienne parce que ça fait très con de dire que c'est moi même qui suis tellement pas douée XD
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai enfermé mon homme dans notre appart :lunette:

Hier on est allé au cinéma et c'est lui qui a fermé la porte, avec sa paire de clé, et comme il avait pas de sac il me les a donné. Sauf que ce matin en partant au taf j'ai oublié de les lui rendre, je l'ai enfermé à l'intérieur :yawn: Son désarroi sur facebook était hilarant : "je suis enfermééé :gonk: " "mais vient chercher les clés au boulot !" " mais je peux pas ! je peux pas sortir je peux pas ouvrir la porte !" "ah oui merde c'est vrai :sweatdrop:" "et du coup je peux pas sortir le chien non plus" "eh meeeeeeeeerde :gonk:"

Bon heureusement ma boss sympa m'a autorisé a quitté le taf 10 min le temps de rentrer et de le délivrer :red:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
aaaaarghh

j'avais déjà posté une histoire de punaise qui s'était baladé sur mon corps nu et alangui un beau soir d'été alors que je suis phobique des insectes... J'avais hurlé et jarté l'inopportune dehors.

Ben là je prenais mon bain, moment de détente et de grâce s'il en est, quand j'ai entendu un bourdonnement infernal et une grosse bestiole noire piquer directement dans mes fleurs de douche et compagnie. J'osais donc pas en prendre, d'autant plus que j'avais pas identifié la bestiole. Je sors, je dirige le jet d'eau dessus, rien ne se passe. Je vérifie les produits un à un en me disant "mince, elle a dû ressortir sans que je ne vois rien". A la fin je me dis que c'est bon, et je vois un truc luisant se balader sur ma fleur de douche. Une énorme punaise noire, j'avais jamais vu ça. Effort surhumain, j'ai pris l'objet et je l'ai secoué par la fenêtre, et j'espère que c'est bon.

Ah mais le frisson quand j'ai vu le truc bouger alors que j'étais finalement à peu près sûre qu'il n'y avait rien, eurk. :gonk:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
ah mais c'est pas vrai !

j'étais allongée avec mon peignoir le temps de sécher, et un truc grimpe sur ma fesse, je fais "slap, slap" pour le faire partir, deux minutes plus tard ça revient, je saute du lit, je retire le peignoir, et une énorme mouche se balade dedans. DEDANS. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Je HAIS les insectes, je les HAIS gniiii...
 
1 Septembre 2014
967
4 482
4 864
Looses du quotidien dans la catégorie "administration"

Je change d'université l'an prochain, étant boursière je change donc aussi de CROUS
J'ai envoyé mon dossier pépére en mars, on me dit "tout est ok rdv fin juin pour le logement", ça roule ma poule
Début juillet pas de nouvelles, je téléphone "votre dossier? Quel dossier? J'ai rien à votre nom moi" aaaahhhhh eeuuuuuhhhh
Après des heures à harceler les 2 Crous (mon historique de portable fait peur) on me dit "normalement c'est bon vous aurez de nos nouvelles le 16 juillet"
17 juillet que dale...

Alors sans verser dans le complot judeo-maconique-illuminati-martiens
Ils cherche à me tuer... ouiiiiiii ils vont tous nous tuer...
Et je dois encore gérer mon changement de sécu étudiante, de CAF et le transfert de mon dossier à ma nouvelle université (grands moments de joie et de zénitude en vue)
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
A la gare tantôt, il y avait une vieille dame avec une énooorme valise, qui commençait à descendre les escaliers. Je lui propose mon aide, et elle me demande s'il n'y a pas des escalators quelque part. Je réponds "Ah oui, en fait un peu plus loin sur le quai il y en a", alors je l'aide à remonter les trois marches qu'elle venait de faire, et elle part voir un peu plus loin... Puis, je me rappelle...
Ils ne font que monter, les escalators :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes