JILT Les petites looses du quotidien

10 Avril 2015
73
291
64
32
lahaineaveugle.tumblr.com
Y a pas très longtemps, je passais une journée horrible au boulot... Cinq minutes avant de partir, je fais un faux mouvement et voilà qu'une caisse pleine de 3 000 muselets (mais si vous savez, ce petit bout d'acier hyper chiant qui entoure les bouchons des bouteilles), tombe à mes pieds. J'ai levé les yeux au ciel en grognant "pourquoi moi ?", avant de me baisser pour tout ramasser. Résultat, je suis parti un quart d'heure plus tard, avec deux doigts blessés.

Y a des jours comme ça.....
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
aujourd'hui j'ai fait des brownies au chocolat, dans des ramequins individuels.
en voulant vérifier s'ils étaient cuits, j'en ai attrapé un avec un gant. je n'avais pas de gant sur l'autre main, car je prévoyais de prendre le couteau avec.
le ramequin m'a échappé de la main gantés. je l'ai rattrapé avec la main non gantée.
ça brule.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Oh mon dieu, beuark, beuaaaark !

Je suis phobique des insectes depuis toujours, j'ai un profond dégoût/peur depuis que gamine j'ai eu les jambes intégralement recouvertes de petits pucerons noirs grouillants (un chouette souvenir, d'autant plus que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite et que je me suis trimballée dans la maison avec un petit moment... le choc quand tu baisses les yeux).

Bref, j'étais dans mon lit depuis plus d'une heure, calée sous ma couette, devant Orange is the new black, donc genre biiiien. Y a un truc qui me chatouille la hanche, je passe mon doigt parce que c'est dans la direction du fil du casque. Je recommence deux-trois fois. Puis je regarde l'heure sur mon portable, ce qui me laisse le temps de voir du coin de l'oeil une forme non identifiée sur le drap, que j'analyse ensuite comme étant une grosse punaise verte dégueulasse. Mais vraiment grosse pour une punaise. Donc pour certain c'est pas grand chose, mais imaginez une araignée à la place, voilà quel effet ça me fait. D'autant plus que j'étais à poil et que ce putain de truc qui me chatouillait, c'était ça depuis tout à l'heure :'(.

Je l'ai jetée par la fenêtre en la mettant sur une feuille. C'est assez ironique quand on pense que tout à l'heure j'ai eu une longue discussion à propos du fait que ma fenêtre est systématiquement ouverte, ma mère s'inquiétant qu'un homme rentre la nuit pendant mon sommeil (même si je suis à l'étage : "mais il pourrait grimper à l'arbre, tu comprends ?"). Bah je flippe carrément plus des insectes. Quoique je suis pas certaine d'arriver à jeter un homme par ma fenêtre, maintenant qu'on y pense.
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je suis venue au boulot en tongs vert turquoise flashy :lunette:

Normalement c'est les tong que j'envile vite fait le matin pour sortir la chienne et que je garde à la maison pour trainer, bah la aujourd'hui j'ai oublié de les enlever et de mettre des chaussures conventionnelles :ninja: Mon collègue en m'ouvrant la porte a dit en rigolant "On prend pas de touristes ici !" :yawn:
 
1 Septembre 2014
954
4 417
3 864
Hier soir je sortais des toilettes avec un tampon usagé dans la main (bien emballé dans du pq) pour aller le jeter dans la poubelle de la cuisine (plus de sachet plastique pour celle de la salle de bains) et en sortant du couloir PAF mon pied a un coup de foudre pour un meuble !
Sous le coup de la douleur j'ai crié et j'ai serré les poings... grave erreur!
J'ai donc pressé mon tampon comme une éponge...
Du sang partout par terre yeah!

Mon père qui passe qui voit le sang et voit que je me suis fait mal et qui commence à paniquer... désolée pour la frayeur papa ><
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je me suis "éternué" du café dans l'oeil c'était magique. Je prends ma tasse, je bois, et là sans prévenir, j'ai un espèce d'enternuement mixé toux, vous savez le genre de trucs où vous savez pas si vous avez éternué ou tousser, et du coup VLTACH le café a giclé et j'en ai foutu partout y compris dans mon oeil :facepalm:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Je suis à la bourre pour un rdv, heureusement j'ai mis des baskets. Comme d'habitude le bus me passe sous le nez, mais miracle un deuxième. Je tape LE sprint. C'etait sans compter mon bonnet G et sa gymnastique ainsi que mon pantalon qui décide de se faire la malle.

En plus j'ai trop mal au bide à cause des règles et je suis assise dans le bus n'osant pas remonter mon pantalon qui s'arrête à la lisière de mon auguste popotin.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ce matin j'essayais de mettre la pipette au spray dégrippant de ce style :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et forcément je m'en suis pulvérisé dessus, notamment dans les cheveux. J'ai fait deux shampoings et j'ai toujours une belle mèche poisseuse qui pue fort...
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Hier j'ai acheté l'intégrale 5 du Trône de fer. Aujourd'hui, je me rend compte que les 60 premières pages du livre sont en fait les 60 dernières pages, il y a clairement un défaut d'impression, il me manque donc les 60 premières pages du livre, et évidemment j'ai jeté le ticket de caisse... :mur:
 
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Je cherchais un sujet comme ça depuis longtemps.

Avec les soldes, je me suis enfin acheté des boucles d'oreilles super jolies sur lesquelles je bavais depuis un bon moment. Sauf ça faisait longtemps que j'avais pas mis de boucles d'oreilles. Et que les branches sont assez épaisses. Du coup j'ai mal et je peux pas les mettre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes