Oh mon dieu, beuark, beuaaaark !
Je suis phobique des insectes depuis toujours, j'ai un profond dégoût/peur depuis que gamine j'ai eu les jambes intégralement recouvertes de petits pucerons noirs grouillants (un chouette souvenir, d'autant plus que je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite et que je me suis trimballée dans la maison avec un petit moment... le choc quand tu baisses les yeux).
Bref, j'étais dans mon lit depuis plus d'une heure, calée sous ma couette, devant Orange is the new black, donc genre biiiien. Y a un truc qui me chatouille la hanche, je passe mon doigt parce que c'est dans la direction du fil du casque. Je recommence deux-trois fois. Puis je regarde l'heure sur mon portable, ce qui me laisse le temps de voir du coin de l'oeil une forme non identifiée sur le drap, que j'analyse ensuite comme étant une grosse punaise verte dégueulasse. Mais vraiment grosse pour une punaise. Donc pour certain c'est pas grand chose, mais imaginez une araignée à la place, voilà quel effet ça me fait. D'autant plus que j'étais à poil et que ce putain de truc qui me chatouillait, c'était ça depuis tout à l'heure :'(.
Je l'ai jetée par la fenêtre en la mettant sur une feuille. C'est assez ironique quand on pense que tout à l'heure j'ai eu une longue discussion à propos du fait que ma fenêtre est systématiquement ouverte, ma mère s'inquiétant qu'un homme rentre la nuit pendant mon sommeil (même si je suis à l'étage : "mais il pourrait grimper à l'arbre, tu comprends ?"). Bah je flippe carrément plus des insectes. Quoique je suis pas certaine d'arriver à jeter un homme par ma fenêtre, maintenant qu'on y pense.