Bon je vais vous faire partager mes grosses looses de ces 3 derniers jours (je crois être arrivée à un certain niveau
et la journée n'est pas finie je crains le pire
)
- Mercredi après pas mal de temps en recherche d'emploi je décroche (enfin) un entretien du coup le matin j'arrive, 2h d'avance nickel (gps réinitialisé 7 fois, il plantait systématiquement à la 3ème lettre de la ville), je me pose dans la voiture pour bouquiner en attendant. Je commence à avoir un peu mal au ventre là ça fait tilt mince les ragnagnas arrivent, pas de souci j'ai ce qu'il faut, je trouve des toilettes, problème réglé. Par contre pas d'antidouleurs (les trucs sans ordonnance n'ont aucun effet) bon on va dire que ça va aller. Je me pointe la bas 15 minutes à l'avance, je commence déjà à me sentir mal, pliée en 2 sur ma chaise à attendre je fais face courageusement
. Je finir par aller tomber dans les pommes dans leurs toilettes et je préfère fuir plutôt que vomir sur les chaussures du RH ou tomber dessus, au choix.
Arrivée dehors je m'écroule par terre (merci à tous ceux qui sont passés sans même un regard). Bon je me traîne jusqu'à la pharmacie la plus proche puis jusqu'à la voiture ou j'attends que ça passe. 10 minutes après je commence à avoir des fourmis partout des spasmes dans les jambes et le cœur qui fait mal : direction les urgences pour une p§*$¤# de crise de spasmophilie (non mais c'est quoi ce truc digne du diable franchement)
Je rentre chez moi à 21h (alléluia) et vois que le RH m'a laissé un message vocal pour reprendre rdv
, youpi tout n'est pas perdu (franchement je n'y croyais pas mais ils sont sympas la bas), rdv pris donc pour le vendredi matin.
- Ce matin réveil difficile, je pars à peine 20 minutes à l'avance, 300 mètres plus loin ma voiture ma voiture commence à brouter puis s'arrête. Bon 1h de route je prends pas le risque je retourne à la maison et négocie pour avoir l'une des voitures des parents, c'est ok pfffouuu. Bon c'est parti, à ben non la blanche elle démarre pas
, ah ben oui mais la deuxième n'as plus d'essence, pas grave je vais à la station essence, évidemment, la moitié sont hors service, je me mets à côté d'une dame je sors et j'entends "Mais je ne comprends pas ça coule pas ça marche pas..."
. Panique à bord
, je teste la mienne marche ouf cette fois c'est parti on y va....
Mi chemin le GPS qui se met en veille, plus de batterie, pourtant il est branché.... bon il ne charge plus (évidemment je ne connaissais pas du tout la route), 25% de batterie sur mon téléphone, ça suffira une fois dans la ville. Pour le moment je me bats tant bien que mal pour éviter que le gps se mette en veille lorsque mon nez décide d'avoir ses ragnagnas aussi, hémorragie faciale, forcément pas de mouchoirs dans la voiture à maman, les tickets de caisses feront l'affaire, je les attrapent sur le siège quand je vois un flash....
Bon apparemment ici c'est limité à 70 km/h.... Crise de larme (oui pendant mes règles je suis une fontaine de partout... pire que certaines femmes enceintes
)
Je suis arrivée 10 minutes en retard pleine de sang, les yeux rouges, truc positif de la matinée j'ai réussi à m’éclipser aux toilettes vite fait histoire de nettoyer et pas ressembler à un zombie venant de bouffer le 1er mec qui est passé....
Alors je sais pas si c'était un signe du genre faut surtout pas que j'aille à cet entretien mais en attendant d'avoir la réponse je retourne me coucher