JILT Les petites looses du quotidien

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Xoupi Ca m'est arrivée quand j'étais en seconde... Et les gens n'étaient pas sympas quand ils l'ont remarqué :stare:

Sinon, je triche aussi... mais sans tricher :lunette:

Je suis malade et j'ai mon oreille interne qui a encore des séquelles donc mon équilibre me joue des tours... Et pim, pam, poum contre tout ce qui passe à ma portée et ce, tous les jours :cretin: En mode gros boulet, j'ai l'impression d'être bourrée mais sans l'euphorie :lol:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ce matin je me fais un masque au visage fait maison, miel cannelle citron, c'est bon pour la peau mais visuellement on dirait qu'on m'a gerbé ou déféqué dessus. Et forcément on sonne........ Obligée d'ouvrir j'attendais un colis. Il a fait "oula !" quand j'ai ouvert XD
Cet aprem rebelote, je m'installe toute contente devant GoT bien à fond et *driiiiiiiin* un représentant d'edf :mur: j'ai dit que j'étais occupée, il avait du l'entendre...
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'ai eu une réunion de merde, je suis convoquée à deux stages pourris alors que je croyais que c'était fini, et pour la première fois depuis une semaine il ne m'envoie pas de textos.
Journée de la loose totale.
 
  • Big up !
Réactions : Scail et Choucki

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
C'est pas arrivé aujourd'hui mais ça arrive assez souvent quand même : je me fais réveiller par le bip du micro-ondes le matin, parce papa a besoin de son lait chaud (même quand je me suis couchée tard)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ma loose d'il y a 10 minutes, je vais dans la cuisine au boulot, pour me faire un café, je vais dans le lavabo nettoyer ma tasse d'hier, et là surgit une ENORME araignée :goth: Attention quand je dis énorme c'est pas la fauchause aux fines pattes, non non, c'est la grosse énorme bête des caves bien dégueu. J'ai crié (de peur et de surprise) parce que j'ai la phobie des araignées, et du coup mon premier réflexe ça été de lui jeter ma tasse dessus (réflexe con mais bon il était hors de question qu'elle se carapate et qu'elle disparaisse pour moi) du coup j'ai pété ma tasse. Mais au moins l'araignée est morte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes