JILT Les petites looses du quotidien

14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
@Scail :rire: elle a de l'espoir la tienne ! Heureusement que ton copain réalise l'ampleur du truc !
Nous on vit ensembles depuis 3 ans et pacsé depuis un an (d'ou la déclaration commune cette année), par contre elle c'est différent, quand il vivait encore chez elle, elle ne le supportait plus et lui disait sans arrêt qu'elle avait hâte qu'il prenne un appart', mais je comprend pourquoi en fait. Pour elle partir de chez ses parents ne veux pas dire devenir indépendant (pourtant on l'est, financièrement notamment), en fait elle le dis parfois, pour elle ici c'est SON appart (elle n'est pas notre proprio hein, elle dis ça parce qu'elle nous a donné des meubles...:hesite:), du coup elle nous voit un peu comme deux gros ados qui font leur crise d'adolescence et à qui on installe une petite chambre dans l'établi au fond du jardin.
Elle comprend pas qu'on est adultes. Bon son fils est encore très dépendant d'elle mais c'est de sa faute, si elle lui avait pas toujours tout fait il saurai se débrouiller pour les choses du quotidien ! Et puis moi je n'ai plus de contact avec ma mère et aucune aide de mon père je fait tout seule, je suis pas une empotée quoi ! Un jour elle nous a même dis quad on évoquait l'idée d'avoir des enfants un jour "Ah non hein je vous interdit de faire un enfant ! ça va encore être moi qui vais tout payer et puis vous êtes incapables d'élever un enfant, c'est pas comme un chat hein !" :mur:
(Surtout qu'on lui demande jamais aucune aide, on en a pas besoin d'ailleurs, elle nous donne des millards de truc dont on a pas besoin, qui prennent de la place pour rien, pour nous le reprocher après :annoyed:)
Ahlala gros déballage là je vais devoir migrer de topic si je veut pas saouler tout le monde je crois :rire:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Nanie. Tu seras aussi sur le cul avec la mienne, le frère de mon copain à 28 ans, aucun diplome pas de boulot, passe la journée dans sa chambre à jouer à la console et à lire des mangas, et il vit chez belle maman depuis toujours, nourrit logé blanchit, ne fait aucune tache ménagère et belle maman ça lui convient parfaitement puisque son fils adoré reste à la maison :goth: (et elle est divorcé donc elle est seule à la maison et elle fait tout pour le retenir, le PIRE c'est que quand il la saoule, la belle mère le menace de lui trouver un boulot. NON MAIS CA DOIT PAS ETRE UNE MENACE BORDEL :slap:

Bref, à ce rythme là on va finir par migrer de topic comme l'a dit @MadmoiZelleCactus :cretin: donc je vais arreter le déballage de life sur la belle mère :yawn:
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai perdu 30 minutes en cours d'info ce matin, parce que je n'arrêtais pas de valider une liste de contact-client (non modifiable après validation, ou j'ai pas trouvé) en oubliant qu'il n'y avait pas qu'un seul gugusse dans cette liste :facepalm:

Une fois ça va, ça arrive ... Deux fois je sens le rire et l’agacement pointer. La troisième fois, je me dit que j'ai vraiment un problème de mémoire à court terme :rire:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est la DEUXIEME fois que je pars en week end à la montagne, avec en perspective prendre l'air en pleine nature au soleil au milieu d'un troupeau de vaches (pourquoi pas), il a fait super beau la semaine et là ils prévoient temps de caca le week end. DEUXIEME FOIS. À la troisième je te préviens je te bute le ciel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes