les photos et toi

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?
Oui et non, oui, pour l'aspect souvenir. Non, car moi, en photo, j'aime pas beaucoup.

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?
Non, fin, j'l'ai déjà style dans un site comme ça pour monter ma tête en faisant 40 000 prises, pour être sûre d'être un minimum potable.

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?
Ah, derrière, j'aime contrôlé, trouver des trucs bizarres même si résultat, il n'y a pas.

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier?
Oui, quelques unes mais pas beaucoup. La photographie, je n'en ferai pas une carrière même si ça me passione.

Dont tu n'es pas fière?
Sans doute.
 
A

Ancien membre

Guest
On peut me prendre en photo assez facilement, chui pas du genre a aller me cacher a la vue d'un appareil, mais faut pas qu'ca dure trop longtps, sinon j'bloque, j'me crispe, et ca donne une tete pas naturelle du tout, et c'est tres laid =)

Sinon j'aime en prendre oui. Chui pas specialement douée, mais j'aime bien. Puis celle que j'prend c'est pas vraiment pr la beauté du clichet (enfin des fois si, ms rarement) c'est plutot pr immortaliser des bons moments. Donc pour ca, le numerique cest vrmt pratique. On en fait des centaines a la va-vite, on en ressort des ratés, droles, jolies..j'aime bien =)

Juste qqch qui a tendance a m'enerver, ce sont les gens qui n'arrivent pas a rester naturels qd ils savent qu'il a y un appareil dans les parages, c'est plus difficil pour obtenir des photos pleins de spontaneité, et d'impro =)

Mmmh... j'crois quc'est tout =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous aimez qu'on vous prenne en photo ? Bof, non pas spécialement, car je me trouve tout le temps très laide quand ce sont les autres qui les prennent, à moins qu'elles soient en noir et blanc.
Ca vous arrive quand vous vous embêtez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power) ? Yeeaaaaaaahhhhhhh !! Le soir souvent quand je suis dans mon lit et que j'arrive pas à dormir (dailleurs ça donne un magnifique résultat : en pyjama, totalement décoiffée, et à moitié démaquillée...) Nan mais sinon, l'an dernier, quand j'étais censée réviser le bac, je me mettais à mon bureau puis je me prenais en photo lol.
Vous préferez être devant ou derrière l'appareil ? Derrière.
As-tu des photos que tu as faites de toi ou d'autre chose dont tu es fière ? Euuuuh pas spécialement fière, mais il y en a que j'aime bien. Ah si, deux de mon chéri et moi que j'adore...
Dont tu n'es pas fière ? Oh oui ! Notamment les photos de "rebelle" durant ma période "pseudo goth" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:. D'ailleurs faudrait que je pense à les brûler, on sait jamais ça pourrait tomber entre de mauvaises mains...
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?

Ca me dérange pas.

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?

Pareil que Stic.. les seules photos que je fais toute seule chez moi elles sont sur mon blog lol

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?

Derrière sans contestation possible! Mais c'est vrai que quand il y a une soirée, et qu'il y a aucune photo qui prouve ma présence, ça me fait chier par exemple lol

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier?

Euh non en fait.

Dont tu n'es pas fière?

Euh j'dois pouvoir trouver ça oui lol
 
24 Octobre 2005
90
1
4 659
Marolles-en-Brie
Toute seule, j'adore me prendre en photo, et j'arrive à faire des clichés où je suis "pas mal".
Mais quand on me prend en photo, je sais pas comment je fais pour me payer de ces tronches j'te jure :-\
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?

Sans mentir oui, j'aime beaucoup.

Ca vous arrive quand vous vous embêter de vous prendre en photo toute seule (narcissisme power)?

Oui souvent.

Vous préfèrez être devant ou derrière l'appareil?

Devant, même si j'aime aussi être derrière.

As-tu des photosque tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fière? Dont tu n'es pas fière?

Oui, les 2, j'ai des photos de moi ou je suis bien, des photos de moi ou j'ai une sale tête, et j'ai pris des photos bien d'autres que j'ai ratées.


 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Quand on m'prend en photo, y'a quelques conditions à respecter (on dirait une star mdr): d'abord, dans un lieu où y'a pas trop de monde (je déteste que les passants me scrutent, le sourire et la pose figés :d), et pis heu, j'aime bien être impec (parce que bon, me voir habillée comme une pouilleuse et sans makeup, non merci) et que je sois prête pour la photo, pas de surprise quoi genre "héé retourne toi", "quoiii" *clic* photo -_-
Sinon, quand je m'ennuie, c'est mon passe temps favori, me photographier. Avec les moyens du bord, souvent mon portable, ou la webcam, et mon numérique quand j'le retrouve. :)
Je préfère être devant l'appareil, narcissique powa. :P
Oui y'a des photos dont j'en suis très fière (et c'est rare), à savoir toutes celles de mon book à peu près.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?
Peu importe, sur les photos je souris jamais :P

Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?
Ouais, quand j'ai que sa a faire, uais !

Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?
Dérrière...et devant !:d


As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier? dont tu n'es pas fière?
Des photos ou je sui pas fière, nan, juste une ;) (j'étais horrible j'devais avoir 7 ans et une de mes dent de devant était tomber -_- ptdr) Et les autres tofs c'est avec la famille ou des amies j'suis trop fier :)
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
Vous aimez qu'on vous prenne en photo?
Oui. :)
Ca vous arrive quand vous vous embetez de vous prendre en photo toute seule (narcisme power)?
Oui, très très souvent.
Vous preferez etre devant ou derrière l'appareil?
Derrière. J'aime.

As-tu des photos que tu as faite de toi ou d'autre chose dont tu es fier?
Quelques rares belles photos. Mais vraiment pas beaucoup.

Dont tu n'es pas fière?
Ah, là, il y en a beaucoup plus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes