Les Phrases Cultes Des Profs

1 Juillet 2007
60
2
2 869
bourg en bresse
J'adore ce topic !!! Je suis prof et je peux vous assurer que ma classe est une scène de théatre :v: En revanche, si vous saviez ce qui se raconte dans la salle des profs :silenced:

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Essence-fugace a dit :
Mon prof de philo nous a déjà sorti plus de 120 "euh...." en une heure. Toutes ses phrases sont ponctuées de "euh...." c'est assez gonflant. Mais on se foutait tellement de sa gueule quand il disait ça qu'il a fini par garder le silence en cherchant ses idées :P !

prof de physique (dépressif, pas très à l?aise avec les humains en général:)
1000 euh et bon bah euh en 50 minutes
j?exagère pas, chiffres officiels et tout.

• sinon ma prof de Français : "La tour vertigeusement ridicule" au lieu de vertigineusement.
ou alors: les rois de france avaient une très grande puissance sexuelle, ils se faisaient souvent de graandees orgies sexuelles
Elle est super branchée cul ^^.

• prof de SVT, en 4e: La roche est imperméable, donc l?eau passe pas, mais si elle était deuxpermeable l?eau passerait encore moins!! :worthy:
  • prof de SVT de 5e: J?ai comme l?impression que personne n?écoute, là... la classe: non, madame, personne n?écoute..
  • pas une phrase de prof, mais bon. Pendant leur cours de portugais, la classe de la soeur d?une amie se lève, dit "t?es trop chiante, ta gueule" à la prof et se casse.
  • ex-prof de portugais, en portugais donc ça faisait encore mieux: "Seriez-vous en train de parler de HAMMMMSTEERRRRRS ?":d vraiment culte celle-là
  • pas de prof non plus mais d?élève. pendant le cours d?histoire géo>
le prof: alors sur l0affiche on voit hitler, le peuple derrière lui, et ya quoi au dessus de sa tete, plibio?
Plinio: un pigeon!
(sachant que cetait un aigle)
la plus culte des cultes de cette annee

3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
Prof de français: "Harpagon se mit à crier : ma caisette ma cassette ! Bref, il a pété un câble !"

*

Prof d'histoire : Mr.G, vous me rendrez une dissertation sur les liens familliaux entre les molusques et les mamifères !

Lui: Pourquoi ?

Prof d'histoire-gé : Car je pense que vous êtes un hybride de ces deux espèces et cela m'inquiète !
:rockon:

*

Prof de français d'une amie: C'est en sciant que Léonard De Vinci (Léonard devint scie !) Bref, cela veut dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeront !

A

AnonymousUser

Guest
Mes profs d'anglais et de musique, en 6ème qui se chamaillaient:
Prof d'anglais aux élèves: Ne touchez JAMAIS aux chiffons pour le tableau, ils les ont découpés dans les caleçons de M. (le prof de musique)
Ce dernier, du tac au tac: "Mais oui, mais oui, et si la De Lu (surnom de la prof d'anglais) elle gueule si souvent, c'est pour cacher les bruits de son string quand elle pète"

Le même prof de musique: "Tu vas chanter ou je te colle mon 46 au cul"
Prof d'anglais de 6ème: "Mais vous êtes bêtes à manger du foin!!!!"/ "Le prochain qui ne met pas de "s" à la troisième personne du singulier, aura une première place pour le lancer de stylo meurtrier..."
Prof d'histoire de 4è: "Mais t'as fini?" (dit avec un flegme incroyable)/ "Eh, dis donc le shpounz, t'as fini de faire le bruit d'un petit animal blessé?"

Prof de français de cette année parlant d'une fille lors de sa surveillance au bac: "Elle est arrivée, elle a enlevé ses chaussures, mise en tailleur sur sa chaise, pendant un temps j'ai cru qu'elle allait sortir le tapis volant..."/ " Le théâtre en plein air, il suffit qu'il fasse un peu frais et ça vous rafraîchit les côtelettes" / "Mais vous voyez pas que dans ce texte elle est décrite comme une grosse meringue!!!"

Prof d'anglais de cette année: "Mais vous êtes démoniaques !!!"/ "Je ne veux pas de Papier/Collé d'internet, hein !"

Prof de maths: "Dis, tu voudrais arrêter d'embêter Nathan, qu'il se concentre sur ses maths?
Nathan: Non mais Monsieur, c'est moi qui lui ai parlé en premier...
-Chut, idiot, tu vois pas que j'essaie de sauver ton spécimen d'espèce mâle en voie de disparition dans cette classe ?"/
Une phrase très philosophique, alors qu'il s'insurgeait contre les journalistes: "Le savoir, c'est la clé pour acheter votre Liberté" puis, 5 minutes après: "Vous savez, la connerie, c'est très démocratique, chacun a sa part"

Je reviendrai, c'est très rigolu comme sujet :)

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Bon je ne me rappelle pas des détails mais c'était pendant le cours de SHS (Sciences Humaines et sociales) et le prof parlait du complexe d'Oedipe qu'il fallait absolument traverser sous peine d'être plus tard ou pervers ou psychopathe.
Il dit donc " à ce moment là, c'est à la femme, la mère, d'introduire le père, son mari, dans la diade mère-enfant. EH OUI, POUR UNE FOIS C'EST LA FEMME QUI INTRODUIT QUELQUE CHOSE".
Ouuh qu'est-ce que c'est classieux !

Je reviendrai si des choses me reviennent;)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mlle.Mina a dit :
Prof de français: "Harpagon se mit à crier : ma caisette ma cassette ! Bref, il a pété un câble !"

*

Prof d'histoire : Mr.G, vous me rendrez une dissertation sur les liens familliaux entre les molusques et les mamifères !

Lui: Pourquoi ?

Prof d'histoire-gé : Car je pense que vous êtes un hybride de ces deux espèces et cela m'inquiète !
:rockon:

*

Prof de français d'une amie: C'est en sciant que Léonard De Vinci (Léonard devint scie !) Bref, cela veut dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeront !

J'adore j'adore !!:clap:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
marajuca x :
  • ""prof de SVT, en 4e: La roche est imperméable, donc l?eau passe pas, mais si elle était deuxpermeable l?eau passerait encore moins!! :worthy:""
  • sympas les profs parfois!!

3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
Sekhmet a dit :
Le même prof de musique: "Tu vas chanter ou je te colle mon 46 au cul"
Prof d'anglais de 6ème: "Mais vous êtes bêtes à manger du foin!!!!"/ "Le prochain qui ne met pas de "s" à la troisième personne du singulier, aura une première place pour le lancer de stylo meurtrier..."

Wouah il sont violents tes profs :Puppyeyes :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes