J'adore ce topic !!! Je suis prof et je peux vous assurer que ma classe est une scène de théatre En revanche, si vous saviez ce qui se raconte dans la salle des profs
crystal10_3 a dit :J'adore ce topic !!! Je suis prof et je peux vous assurer que ma classe est une scène de théatre En revanche, si vous saviez ce qui se raconte dans la salle des profs
Essence-fugace a dit :Mon prof de philo nous a déjà sorti plus de 120 "euh...." en une heure. Toutes ses phrases sont ponctuées de "euh...." c'est assez gonflant. Mais on se foutait tellement de sa gueule quand il disait ça qu'il a fini par garder le silence en cherchant ses idées !
Mlle.Mina a dit :Prof de français: "Harpagon se mit à crier : ma caisette ma cassette ! Bref, il a pété un câble !"
*
Prof d'histoire : Mr.G, vous me rendrez une dissertation sur les liens familliaux entre les molusques et les mamifères !
Lui: Pourquoi ?
Prof d'histoire-gé : Car je pense que vous êtes un hybride de ces deux espèces et cela m'inquiète !
*
Prof de français d'une amie: C'est en sciant que Léonard De Vinci (Léonard devint scie !) Bref, cela veut dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeront !
Sekhmet a dit :Le même prof de musique: "Tu vas chanter ou je te colle mon 46 au cul"
Prof d'anglais de 6ème: "Mais vous êtes bêtes à manger du foin!!!!"/ "Le prochain qui ne met pas de "s" à la troisième personne du singulier, aura une première place pour le lancer de stylo meurtrier..."