Les Phrases Cultes Des Profs

4 Juin 2008
89
0
2 167
bourges
noutous18.skyrock.com
mon prof de maths de 1ere (ya longtemps certes)

Une fille de ma classe était au tableau, elle faisait une étude de fonction donc tableau de variations oblige mais il était trop petit et là :

"ah ben si vous comptez faire rentrer toutes les données dans le tableau il va falloir sérieusement penser à mettre de la vaseline !!!" :v:

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Faites les taire a dit :
HEIN QUOI ? :Puppyeyes

Lol, c'est pour le meurtre ou sa phrase ?
Le meurtre c'était celui d'un prof qui faisait les colles par un de ces élèves . & sa phrase, huum, c'est lui quoi . ^^

A

AnonymousUser

Guest
Elève: Alors votre canard il va bien ? (c'est un vibro, qu'on lui a offert)
Prof de français: "il est un peu fatigué, faut le recharger"
Elève ":boxed:" (pensant qu'elle l'a vraiment utilisé...)
Prof: "je l'ai mis sous les pieds, et ça vibre bien fort, maintenant y'a plus de pile"

A

AnonymousUser

Guest
Piif-Paf-P0uf a dit :
Mon prof de maths, vraiment un phénomène .

" Bandes d'affreux !! "
" Pourquoi tu l'as peint en vert et rose mon parallépipède , tu voulais qu'il soit fashiooon (avec un accent horrible) c'est ça ? "
" Vous verriez vos tronches...me regardez pas comme ça, si vous saviez les cauchemards que ça me fait faire la nuit ! "
" On dirait des poulpes dans de la gelée de groseille " (en parlant de nous)
" J'ai pensé à me reconvertir en éleveur d'escargots...remarque, j'le fais déjà "
" Rien à dire, rien à jeter tout est bon dans le cochon "
" Ca va peter des bulles carrées !! "
" Vous savez dans ma jeunesse , quand y'avait encore des diplodocus sur la pelouse ... "
En parlant à sa calculatrice : " Goto , non mais ooh, qu'est ce qu'elle a a m'insulter en anglais celle là ; "goto" toi même ! "
"T'es pas net mon gars, t'es même un peu spé"
"Une FOULETITUDE de nombres"
" Tchip, tchip, tchip, tchip, tchip...mais pourquoi j'dis ça moi ?"
" Honte sur vous jusqu'à la dernière génération !"
Le jour ou il y'a eu un meurtre dans sa salle : " Oh mon dieu ça c'est passé dans ma salle ... j'espère qu'ils ont bien nettoyé, si il reste du sang ca va chauffé ! "

Et le ton sur lequel il le dit ... c'est vraiment hilarant !

Sa doit effectivement etre le super truc des prof de maths! le mie est très bn aussi dnas ce genre la!

"Sa touche les profondeur de ma construction morale "
Quand on vous donne le lieu, vous rendez jamais! " (cherchez le sens de la phrase, sa date du mois de septembre, je cherche encore :whistle: )
"Notre population manque de livre!Vous créer la misère!"
"Ecoute mademoiselle je pense à ma sécurité, votre égoisme je vous le rends ... "
"Mademoiselle attendez, elle m'a montrez que j'était enervé maintenant laissez moi me calmer!"
Pff et j'en passe, il est vraiment grave lui je vous le dit...^^en attendant, sa anime vraiment bien les cours!
L'autre jours il nous a fait le coup du "grand walou" en fait c'ets un espece de gourou de secte quoi alors il nous dit : " le grand walou fixe la mouche regardez comme je fixe la mouche !" et enfete il fixait un point imaginaire dans l'espace, la fameuse "mouche" et le reste de son corps était totalement immobile, je vous laisse imaginez les degats ^^
enfin voila c'était un pti moment raconte la vie de ton prof de maths:v:

A

AnonymousUser

Guest
Piif-Paf-P0uf a dit :
Lol, c'est pour le meurtre ou sa phrase ?
Le meurtre c'était celui d'un prof qui faisait les colles par un de ces élèves . & sa phrase, huum, c'est lui quoi . ^^

yen a quand meme qui font peur hein :whistle:

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Ahaha, je reviens avec pleins pleins de nouvelles phrases . Des mecs dans ma classe ont fait une liste de toutes les conneries que les profs ont prononcé pendant les cours et j'en ai sauté un paquet . Alors en vrac :

- Vous êtes une classe de SDS - soit disant scientifique
- Tu vas le calculer par le calcul mais tu peux aussi le méthodier par la méthode
- Ca te chiffonne ? Oh en même temps le chiffon va bien aux femmes ! ... J'ai dit ça moi ? NON !
A un mec qui parlait à une fille : - Alors bébé fait mumuse ? il maitrise plus son artillerie ?
- On dirait la vache qui rit sans le rire
- Vous trouvez le poing G ? Ou faudra-t'il mettre son doigt pour qu'il y'ai équilibre ? (rire d'un élève Y) . Calme ta joie Y.

Les autres profs :

- Doucement avec le papier Ph c'est pas du papier toilette
- Dans la bible il est dit qu'il ne faut pas utiliser Jésus trop souvent alors nous on dit Gee, c'est notre seigneur, on le dit pour pas dire Jésus . Et comme il sait lire, on mais un G comme ça il nous fout la paix
- La tour eiffel a un peu une forme falitique ( la classe : Quooooi ? ) Falisque ca vient de falus. Mais ne soyez pas choqués par ce que je viens de dire! On va passer à autre chose avant que vous ne me traitiez d'obsédé.
- Si à 5 ans, il montre ces billes, à 15 ans ...
- ( Quelqu'un parle) le prof : - c'est dommage, ma grand mère est morte elle t'aurait raconté sa vie aussi.
- Il y'a un changement de salle : un élève : monsieur, non on va être perturbé . Le prof : Vous êtes nés perturbés .

1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
J'aime bien celle là :d..
- Vous savez..il y avait même eu une invasion de méduse..
-c'était dans notre pays madame ?
-Est-ce que j'ai une tête à passer mes vacances à tahiti ?

:razz:

20 Avril 2008
215
13
4 689
Lancey
En quatrième, c'était le bon temps tout ça :razz:, quand on répondait à une question le prof de physique se croyait aux enchères :
- Je prends !
- J'achète !
Ca nous faisait bien rire.
Puis cette année le prof d'éco nous en a sortie des vertes et des pas mûres. Il y en a tellement que je m'y perds.
On parlait des services publis etc puis en plein milieu il nous sort "poissons dans la mer, charbon dans la terre" On a rien compris.
Le week-end on avait une fête aussi, puis en éco on avait fait une liste d'alcool à amener. Le prof nous a pris en flag' et nous a plus lâcher avec ça. A chaque fois qu'il nous voyait il nous disait:
- Toi la fille qui recense les vodkas !
Il y en a tout un tas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes