Les Phrases Cultes Des Profs

A

AnonymousUser

Guest
Mlle.Mina a dit :

Wouah il sont violents tes profs :Puppyeyes :lol:

Ils disaient ça avec le sourire (quoique, mon collège est réputé pour ses profs un peu...spéciaux ^^). Par contre le lancer de stylo, je connais, heureusement, la prof sait pas viser mdr

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai une aussi à propos de mon prof d'histoire ^^ En fait c'est pas tellement une phrase mais un bruit... Il était en train de faire cours quand soudain il a voulu inspirer ( comme tous les êtres vivants ... ) mais au lieu de faire ça "normalement" il a sans faire exprès fait un bruit de cochon ... On était explosé de rire pendant 10 minutes tandis qu'un petit malin au fond de la classse s'amusait à mimer le cri du porc ... :P
Sinon j'en ai une autre peut-être un peu plus violente .. (âmes sensibles s'abstenir) : le prof de musique de ma petite soeur est un vrai malade du genre à crier sans arrêt sur les élèves etc.. Un jour , il a vraiment pété un câble et s'est énervé contre une élève : " Déjà t'es moche , j'ai envie de t'étrangler et te tuer avec un fusil à pompe!" Quand ma frangine m'a raconté cela je dois avouer que je me tenais les côtes pendant une demi-heure ... Mais au fond c'est quand même inquiétant que des types comme lui puissent enseigner.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ethelred a dit :
Je crois que de tous mes profs, les phrases qui m'ont le plus marquées sont celles de mon prof d'espagnol d'hypokhâgne (désolée, il y en a beaucoup mais ce prof est un vrai phénomène... et imaginez-vous que je ne suis restée que deux mois, bref) :

• " Je viens de m'écorcher avec la chaise. Si je meurs d'hémorragie, ne vous inquiétez pas, je tâcherai de rester digne jusqu'au dernier instant."
  • " QUI N'A PAS LE TEXTE ? Parlez sans crainte."
  • " Les enfants, la prochaine fois ce sera sans les chaises, sans les tables [...]. On f'ra une partouze hispanique! "
  • " Même à cent cinquante, je sanglote au premier qui me quitte. " / " J'ai votre photo sur laquelle je pourrai sangloter. "
  • " Je vous prierai de ne pas me faire rire, je vous signale que maintenant je suis de mauvaise humeur."
  • " Est-ce que quelqu'un a quelque chose de ridicule à ajouter ? "
  • " On n'peut pas dire que ce n'est pas ça, mais... ça a quelque chose de pas ça, finalement. "
  • " Quand j'ferme les yeux, j'vois des oreillers. "
  • " Après la galopade dans Paris hier, moi j'étais quasiment quadrupède. "
  • "... et ne me regardez pas avec cet oeil torve."
    " Je ne demande pas qui n'a pas le texte pour ne pas faire monter ma tension à 32 vu qu'elle est déjà à 27. "
  • " Clémence! je suis là! Toujours là malheureusement... Je m'incruste."
  • " En général quand vous n'avez pas vos copies, vous avez cet air qu'on a quand on refuse un euro à un clodo dans le métro. "
  • (Il trébuche sur un sac: ) " Encore un attentat raté ! "
  • " Sur mon lit d'mort ça va être sublime. Vous devriez v'nir. J'ai l'intention, après ma dernière compote, de me déboutonner. "
  • "L'espagnol à ce niveau-là est moins chichiteux au niveau syntaxique."
(J'aurais aimé pouvoir continuer à assister aux cours d'espagnol d'hypokhâgne tellement ce prof savait faire vivre son cours. Bref.)

Je suis amoureuse :coeur2: (et morte de rire)

3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Mon prof de maths, encore et toujours lui <3 :

'Vous avez abusé des boissons fermentées pendant les vacances... Vous n'avez pas le droit!! Moi si.'

A

AnonymousUser

Guest
C'est pas une phrase culte mais bon... j'ai eu un prof de physique-chimie qui nous lançait les craies dessus quand on bavardait. Et c'était pas super agréable :confused:

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Mon prof de maths, vraiment un phénomène .

" Bandes d'affreux !! "
" Pourquoi tu l'as peint en vert et rose mon parallépipède , tu voulais qu'il soit fashiooon (avec un accent horrible) c'est ça ? "
" Vous verriez vos tronches...me regardez pas comme ça, si vous saviez les cauchemards que ça me fait faire la nuit ! "
" On dirait des poulpes dans de la gelée de groseille " (en parlant de nous)
" J'ai pensé à me reconvertir en éleveur d'escargots...remarque, j'le fais déjà "
" Rien à dire, rien à jeter tout est bon dans le cochon "
" Ca va peter des bulles carrées !! "
" Vous savez dans ma jeunesse , quand y'avait encore des diplodocus sur la pelouse ... "
En parlant à sa calculatrice : " Goto , non mais ooh, qu'est ce qu'elle a a m'insulter en anglais celle là ; "goto" toi même ! "
"T'es pas net mon gars, t'es même un peu spé"
"Une FOULETITUDE de nombres"
" Tchip, tchip, tchip, tchip, tchip...mais pourquoi j'dis ça moi ?"
" Honte sur vous jusqu'à la dernière génération !"
Le jour ou il y'a eu un meurtre dans sa salle : " Oh mon dieu ça c'est passé dans ma salle ... j'espère qu'ils ont bien nettoyé, si il reste du sang ca va chauffé ! "

Et le ton sur lequel il le dit ... c'est vraiment hilarant !

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
je viens de m'en souvenir d'une.

Mon prof de chimie au collège nous fesait travailler sur les gaz et il nous sort :
"bon allez, arretons de rire, qui veut péter dans la bouteille pour que nous voyons tout ça !"

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Piif-Paf-P0uf a dit :
Mon prof de maths, vraiment un phénomène .

" Bandes d'affreux !! "
" Pourquoi tu l'as peint en vert et rose mon parallépipède , tu voulais qu'il soit fashiooon (avec un accent horrible) c'est ça ? "
" Vous verriez vos tronches...me regardez pas comme ça, si vous saviez les cauchemards que ça me fait faire la nuit ! "
" On dirait des poulpes dans de la gelée de groseille " (en parlant de nous)
" J'ai pensé à me reconvertir en éleveur d'escargots...remarque, j'le fais déjà "
" Rien à dire, rien à jeter tout est bon dans le cochon "
" Ca va peter des bulles carrées !! "
" Vous savez dans ma jeunesse , quand y'avait encore des diplodocus sur la pelouse ... "
En parlant à sa calculatrice : " Goto , non mais ooh, qu'est ce qu'elle a a m'insulter en anglais celle là ; "goto" toi même ! "
"T'es pas net mon gars, t'es même un peu spé"
"Une FOULETITUDE de nombres"
" Tchip, tchip, tchip, tchip, tchip...mais pourquoi j'dis ça moi ?"
" Honte sur vous jusqu'à la dernière génération !"
Le jour ou il y'a eu un meurtre dans sa salle : " Oh mon dieu ça c'est passé dans ma salle ... j'espère qu'ils ont bien nettoyé, si il reste du sang ca va chauffé ! "

Et le ton sur lequel il le dit ... c'est vraiment hilarant !
je suis carrément fan ça me rappelle des bons souvenirs!:clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes