Mlle.Mina a dit :
Wouah il sont violents tes profs uppyeyes
Ethelred a dit :Je crois que de tous mes profs, les phrases qui m'ont le plus marquées sont celles de mon prof d'espagnol d'hypokhâgne (désolée, il y en a beaucoup mais ce prof est un vrai phénomène... et imaginez-vous que je ne suis restée que deux mois, bref) :
(J'aurais aimé pouvoir continuer à assister aux cours d'espagnol d'hypokhâgne tellement ce prof savait faire vivre son cours. Bref.)
- " Je viens de m'écorcher avec la chaise. Si je meurs d'hémorragie, ne vous inquiétez pas, je tâcherai de rester digne jusqu'au dernier instant."
- " QUI N'A PAS LE TEXTE ? Parlez sans crainte."
- " Les enfants, la prochaine fois ce sera sans les chaises, sans les tables [...]. On f'ra une partouze hispanique! "
- " Même à cent cinquante, je sanglote au premier qui me quitte. " / " J'ai votre photo sur laquelle je pourrai sangloter. "
- " Je vous prierai de ne pas me faire rire, je vous signale que maintenant je suis de mauvaise humeur."
- " Est-ce que quelqu'un a quelque chose de ridicule à ajouter ? "
- " On n'peut pas dire que ce n'est pas ça, mais... ça a quelque chose de pas ça, finalement. "
- " Quand j'ferme les yeux, j'vois des oreillers. "
- " Après la galopade dans Paris hier, moi j'étais quasiment quadrupède. "
- "... et ne me regardez pas avec cet oeil torve."
" Je ne demande pas qui n'a pas le texte pour ne pas faire monter ma tension à 32 vu qu'elle est déjà à 27. "- " Clémence! je suis là! Toujours là malheureusement... Je m'incruste."
- " En général quand vous n'avez pas vos copies, vous avez cet air qu'on a quand on refuse un euro à un clodo dans le métro. "
- (Il trébuche sur un sac: ) " Encore un attentat raté ! "
- " Sur mon lit d'mort ça va être sublime. Vous devriez v'nir. J'ai l'intention, après ma dernière compote, de me déboutonner. "
- "L'espagnol à ce niveau-là est moins chichiteux au niveau syntaxique."
Mlle.Mina a dit :Oh excellent Chocopioute !
je suis carrément fan ça me rappelle des bons souvenirs!Piif-Paf-P0uf a dit :Mon prof de maths, vraiment un phénomène .
" Bandes d'affreux !! "
" Pourquoi tu l'as peint en vert et rose mon parallépipède , tu voulais qu'il soit fashiooon (avec un accent horrible) c'est ça ? "
" Vous verriez vos tronches...me regardez pas comme ça, si vous saviez les cauchemards que ça me fait faire la nuit ! "
" On dirait des poulpes dans de la gelée de groseille " (en parlant de nous)
" J'ai pensé à me reconvertir en éleveur d'escargots...remarque, j'le fais déjà "
" Rien à dire, rien à jeter tout est bon dans le cochon "
" Ca va peter des bulles carrées !! "
" Vous savez dans ma jeunesse , quand y'avait encore des diplodocus sur la pelouse ... "
En parlant à sa calculatrice : " Goto , non mais ooh, qu'est ce qu'elle a a m'insulter en anglais celle là ; "goto" toi même ! "
"T'es pas net mon gars, t'es même un peu spé"
"Une FOULETITUDE de nombres"
" Tchip, tchip, tchip, tchip, tchip...mais pourquoi j'dis ça moi ?"
" Honte sur vous jusqu'à la dernière génération !"
Le jour ou il y'a eu un meurtre dans sa salle : " Oh mon dieu ça c'est passé dans ma salle ... j'espère qu'ils ont bien nettoyé, si il reste du sang ca va chauffé ! "
Et le ton sur lequel il le dit ... c'est vraiment hilarant !