Ok personne ne va m'approuver mais c'est par grave.
Vous faites trop vite selon moi l'association "PUA=connard" alors que vous vous plaignez qu'ils fassent eux même l'association "certaines filles=salopes". Merci bien le cercle vicieux de tolérance.
Si je fait l'analyse de vos commentaires, PUA égal au choix
- puceau super timide qui n'avait aucune expérience avec les filles, qui en a eu marre de se faire refouler de partout, qui en est venu à détester tout ce qui portait nichons, et qui devient "PUA" pour prendre sa revanche sur la gent féminine
- homme sexiste par nature, qui a pour seul but dans la vie de se faire le maximum de conquete, forcément il n'a aucun respect pour la femme, et la considère comme étant juste bonne à satisfaire ses moindre désirs.
(le deuxième cas étant souvent une évolution du premier)
Heuuu, c'est bien réducteur de les mettre dans ses deux catégories. Vous pronez vous même que chacune est différente, donc oui, ca s'applique aussi pour les gars, ils ont chacun leurs hsitoires, leurs raisons et leur comportement.
Vous croyez vraiment les hommes si stupides, si frustré pour ne pas arriver à faire la différence entre " le role de la femme est de rester à la maison" et "ayez plus confiance en vous, si vous ne faites rien, il y a peu de chances que la situation évolue". Comme sur tous les sites, on trouve des choses complétement stupides sur ADS et compagnie, mais il y a des conseils qui peuvent en débloquer plus d'un. Je ne cautionne abolument pas ce qu'il y a sur ces sites, mais je considère que ce n'est parceque tu va y trouver la motivation de booster ta vie sexuelle/affective que tu es le dernier des pourris.
Et pour moi, oui, tu peux aimer les femmes, le sexe, séduire, les plans culs,... tous en respectant l'autre. Ce n'est pas incompatible.