Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
nickyz;4313884 a dit :
Hola !

J'ai une question plutôt pour les filles de la rédac (mais Fab si tu te coiffes et te maquilles tu peux répondre aussi :taquin:).

Quand on voit des photos/vidéos avec les membres de la rédac vous êtes toujours bien coiffées/sapées/maquillées, c'est TOUJOURS le cas au bureau ou parfois vous venez en mode "j'ai pas dormi et j'ai vomi sur mon chat avant de partir de chez moi" ?

Non parce que perso si je sais que je ne dois pas interagir avec d'autres humains que mes collègues il y a des jours où je dois venir avec un ballon "It's a girl" accroché au poignet !

Ah bah moi je me maquille toujours à foison, même quand je dors 2h, même le dimanche, parce que j'aime pas complètement ma face (ça se devine un peu quand on me connaît que j'ai trop picolé la veille dans mon placard de la honte, d'ailleurs, mais j'avais fait une retouche eye liner), mais je sais pas me coiffer et j'ai aucun style alors ça compense. :coiffe:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
polly-maggoo;4314340 a dit :
Je pensais aussi que le nom @Jack Parker  avait un rapport avec le ciné, ça sonne un peu nom de mec qui fout la pression dans les films américains :danse:

tumblr_mkl1g2efqc1s8o1r4o2_500.gif

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
pimpanela;4314659 a dit :
Vous avez un amoureux ou une amoureuse ? :lunette: :yawn:
J'ai un amoureux depuis à peu près un an :happy: pour des questions de logistique ( :lunette: ) on ne peut pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait mais on le vit bien !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
carmen4663;4315333 a dit :
et si on a vraiment perdu sa culotte sur le forum ? :yawn:

pardon, je re-sort :ninja:

Tu parles de ça ? :lalala:

d887.jpg

Tu devrais faire plus attention à tes affaires, vraiment :yawn:

21 Mai 2012
624
420
844
HAN elle est trop :puppyeyes:

rassurée de constater qu'il y a une détective private de la culotte ici, merci :danser:

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
fab;4311945 a dit :
Bah disons que naturellement, j'aime bien faire rencontrer les gens que j'aime bien... donc quand j'ai commencé à copiner avec les copaings du Bagel et des Suricate, j'ai fini par les présenter à mes vaillantes troupes. Et hop, tout ce petit monde s'est mis à s'aimer et à se faire des bisous.

Purée, une soirée avec Fab/SPP/Jack Parker et les autres membres de la rédac + les gars de Suricate... le level de coolitude quoi. :puppyeyes::halp:

Ah oui et sinon je voulais savoir, est-ce que vous faîtes des sortes de "conférences de rédaction" tous les matins pour discuter des articles de la journée et tout ?

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
tschawolo;4314388 a dit :
Je me demande si @Denis a un blog/site/n'importe quoi où il écrit des trucs qu'on peut suivre ? :shifty: (j'avoue, je suis fan)

Hello ma fan :) 

Je n'écris nul par ailleurs que dans la rubrique actu de mad.

En fait, je ne trouve aucun plaisir à écrire ! Ce qui m'intéresse, c'est d'ouvrir un débat, de provoquer l'échange, de rebondir sur les arguments des unes et des autres en approfondissant ma propre réflexion sur les sujets abordés, en espérant que les participantes trouvent elles aussi leur compte dans cette confrontation des expériences et des points de vue.

A la différence des sites de presse dont les forum sont souvent des champs de bataille sans grand intérêt intellectuel, mad est un lieu de rencontres et d'échanges particulièrement fécond qui suffit à mon bonheur !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
barnabe-;4315454 a dit :
Ah oui et sinon je voulais savoir, est-ce que vous faîtes des sortes de "conférences de rédaction" tous les matins pour discuter des articles de la journée et tout ?
On fait une conférence de rédaction chaque lundi et chacune écrit ses sujets d'article jour par jour. Moi je rentre tout ça dans un bel agenda et j'organise, quitte à demander à une rédactrice d'intervertir deux sujets pour qu'il n'y ait pas deux quizz le même jour par exemple !

Après on est en veille toute la journée au niveau actualités donc le programme peut changer selon les évènements du jour. 

Les petits articles dans le Sonar, par définition, ne sont pas prévisibles donc il y a des périodes de vache maigre et d'autres où il y a trop de choses à y mettre !

Au début de chaque mois, généralement le mardi du CinémadZ, on se retrouve tou-te-s à Paris, on fait le bilan du mois écoulé et on trace les grandes lignes du mois à venir.

Voilà comment on s'organise ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes