Alors euh ... je me souviens que l'article " j'ai testé pour vous avoir un mst/ faire la sans-culotte" m'avait fait hurlé de rire. Idem pour le Josée du mec qui se latte les coucougnettes et la soupape de décompréssion ! Après c'est dur, car des articles géniaux, les filles en publient tous les jours ! Comme je dois faire les slides, je dois les lire, et les fou-rires sont monnaie courante !emil-2;4312528 a dit :Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle )
C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^
Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?
Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^
Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total.
Je fais 1m73 /o/
Mon premier souvenir ... il remonte à très tard (mémoire de poisson) quand mon frère et ma soeur m'ont enfermé dans le carton d'emballage de mon jouet à Noël (souvenez-vous de Emilio le robot ?). De vrais petits bouts en train mes frangin-e-s ...
J'ai pas rencontré beaucoup de lectrices, je me suis inscrite y a pas si longtemps sur le forum. Mais par contre, j'ai découvert un équipe d'enfer, avec des caractères et des cerveaux de gros dingos.
Et en ce qui concerne les photos d'enfance, j'ai fais un placard de la honte mais pour le petit bonus :
(Mattez la dégaine )
Bah moi c'est Cyrielle d'où le Cy. parce que je suis une grosse fagnasse !khalea;4313355 a dit :Du coup j'aimerais bien connaître vos vrais prénoms à toutes ! (car je pensais que Sophie-Pierre Pernaut s'appelait vraiment Sophie-Pierre Pernaut, je tombe de très haut!)