Les questions que tu te poses concernant les membres de la rédac

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
emil-2;4312528 a dit :
Ouais j'ai des questions aussi \o/ (Du coup j'espère que sur ce topic vous acceptez les gens qui postent sur le forum une fois par siècle :))

C'est des questions pour tout le monde je fais pas de jaloux ^^

Quel est votre article préféré publié sur MadmoiZelle (écrit pas vous ou par quelqu'un d'autre, soyons pas sectaires) ?
Combien vous mesurez ? (J'aime bien savoir la taille des gens.)
C'est quoi votre tout premier souvenir ?
C'est qui la personne la plus cool que vous ayez rencontrée grâce à MadmoiZelle ?

Avec ça ma curiosité va être un peu assouvie alors merci d'avance ^^

Edit : Ha oui aussi je veux bien voir une photo de vous quand vous étiez enfant et mon bonheur sera total. :d
Alors euh ... je me souviens que l'article " j'ai testé pour vous avoir un mst/ faire la sans-culotte" m'avait fait hurlé de rire. Idem pour le Josée du mec qui se latte les coucougnettes et la soupape de décompréssion ! Après c'est dur, car des articles géniaux, les filles en publient tous les jours ! Comme je dois faire les slides, je dois les lire, et les fou-rires sont monnaie courante !

Je fais 1m73 /o/

Mon premier souvenir ... il remonte à très tard (mémoire de poisson) quand mon frère et ma soeur m'ont enfermé dans le carton d'emballage de mon jouet à Noël (souvenez-vous de Emilio le robot ?). De vrais petits bouts en train mes frangin-e-s ...

J'ai pas rencontré beaucoup de lectrices, je me suis inscrite y a pas si longtemps sur le forum. Mais par contre, j'ai découvert un équipe d'enfer, avec des caractères et des cerveaux de gros dingos. <3

Et en ce qui concerne les photos d'enfance, j'ai fais un placard de la honte mais pour le petit bonus :d :

(Mattez la dégaine :yawn:)

khalea;4313355 a dit :
Du coup j'aimerais bien connaître vos vrais prénoms à toutes ! (car je pensais que Sophie-Pierre Pernaut s'appelait vraiment Sophie-Pierre Pernaut, je tombe de très haut!)

:yawn:
Bah moi c'est Cyrielle d'où le Cy. parce que je suis une grosse fagnasse !

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
33
Paris
linktr.ee
trigger;4313514 a dit :
Est-ce que les membres de la redac (je pense surtout a @myriam-h et @Hawley ;) ont une sorte de charte a respecter pour poster sur les forums?
Pas du tout :happy: par contre je ne connaissais pas le forum avant d'être en stage chez madZ (c'est mal je sais :gonk: ) donc j'ai pris le temps de trouver mes marques, d'observer l'ambiance, l'humour, tout ça !

Si jamais je poste un jour un truc qui ne passe pas je suppose que @Fab ou @Hawley m'expliquera le souci mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivé :)

17 Novembre 2012
352
197
484
jack-parker;4313496 a dit :
polly-maggoo;4312596 a dit :
J'aimerais bien savoir pourquoi @Jack Parker   s'appelle Jack Parker :)
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.

Alors c'est tout bête : quand j'étais petite, j'étais un peu garçon manqué (ça vous la coupe, je sais). Du coup, quand je jouais avec mes copines, au papa et à la maman ou à tout autre jeu de rôle qui nécessitait la présence de personnages masculins, c'était toujours moi qui m'y collait parce qu'elles voulaient faire les fiiiilles. Et mes personnages s'appelaient toujours Jack - je sais pas trop pourquoi. Du coup c'est resté, c'est devenu mon identité en quelque sorte, pour moi c'est pas juste un "pseudo d'internet", ça fait vraiment partie de moi.

Et pour le Parker, c'est tout con : Spider-Man est mon super-héros préféré, donc Peter Parker, donc voilà.

arrrum;4312671 a dit :
Encore une question, un peu neuneu mais on sait jamais,  pour @Jack Parker : dans la vraie vie les gens ils t'appellent Jack ou par ton vrai prénom du coup? :d

En général les gens m'appellent par mon prénom mais il arrive très régulièrement que, sous le coup d'une pulsion dont j'ignore l'origine, ils m'appellent Jack une fois de temps en temps. Je pense que j'aurais bien aimé qu'on m'appelle Jack plus souvent, mais j'ai eu tellement de mal à me faire à mon prénom/mon identité que maintenant je suis contente d'être celle que je suis "en civil". Jack Parker ne résume pas à madmoiZelle ni au virtuel, mais c'est une grosse partie de moi, pas mon "vrai" moi. J'ai l'impression d'être complètement marteau quand j'essaye d'expliquer ça mais je fais de mon mieux haha.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été persuadée que Jack était une référence à Jack l'éventreur :yawn: Un mythe s'effondre !

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
killthedj;4313731 a dit :
jack-parker;4313496 a dit :
polly-maggoo;4312596 a dit :
J'aimerais bien savoir pourquoi @Jack Parker   s'appelle Jack Parker :)
Pour les autres membres aussi d'ailleurs, ça m'intéresserait de savoir comment vous avez choisi votre pseudo/nom de scène pour écrire sur Madmoizelle.

Alors c'est tout bête : quand j'étais petite, j'étais un peu garçon manqué (ça vous la coupe, je sais). Du coup, quand je jouais avec mes copines, au papa et à la maman ou à tout autre jeu de rôle qui nécessitait la présence de personnages masculins, c'était toujours moi qui m'y collait parce qu'elles voulaient faire les fiiiilles. Et mes personnages s'appelaient toujours Jack - je sais pas trop pourquoi. Du coup c'est resté, c'est devenu mon identité en quelque sorte, pour moi c'est pas juste un "pseudo d'internet", ça fait vraiment partie de moi.

Et pour le Parker, c'est tout con : Spider-Man est mon super-héros préféré, donc Peter Parker, donc voilà.

arrrum;4312671 a dit :
Encore une question, un peu neuneu mais on sait jamais,  pour @Jack Parker : dans la vraie vie les gens ils t'appellent Jack ou par ton vrai prénom du coup? :d

En général les gens m'appellent par mon prénom mais il arrive très régulièrement que, sous le coup d'une pulsion dont j'ignore l'origine, ils m'appellent Jack une fois de temps en temps. Je pense que j'aurais bien aimé qu'on m'appelle Jack plus souvent, mais j'ai eu tellement de mal à me faire à mon prénom/mon identité que maintenant je suis contente d'être celle que je suis "en civil". Jack Parker ne résume pas à madmoiZelle ni au virtuel, mais c'est une grosse partie de moi, pas mon "vrai" moi. J'ai l'impression d'être complètement marteau quand j'essaye d'expliquer ça mais je fais de mon mieux haha.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été persuadée que Jack était une référence à Jack l'éventreur :yawn: Un mythe s'effondre !

Alors vu la fascination que j'ai pu éprouver pour lui à divers stades de ma vie, dans des délires totalement freudiens, il est pas impossible que ce soit indirectement lié \o/.

Mais ce qui est cool, c'est qu'il y a beaucoup de personnages fictifs ou historiques qui portent le prénom Jack et qui me fascinent/auxquels je m'identifie, ce qui n'a fait que me conforter dans le choix de ce pseudonyme au fil des années. Comme quoi la vie est bien faite, finalement.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai lu quelque part que @Fab encourageait les filles à sucer des bites publiquement.

Je voulais savoir comment tu t'y prenais, tu fais des pancartes, des manifestations, des happenings ? :lunette:

:troll:

1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
Alors, ma question va peut-être vous sembler un peu étrange mais je me la pose souvent : vous vous dévoilez quand même pas mal à travers Madmoizelle, et j'ai l'impression que certaines d'entre vous ont même carrément des espèces de fan-clubs. ça vous fait pas parfois un peu bader, toutes ces nanas anonymes et dont vous ne savez rien qui vous "suivent" comme ça ?

Je demande ça parce que les rares fois où j'ai mentionné l'une de vous dans un de mes commentaires, genre comme si c'était une copine de longue date, j'étais toujours un peu arrêtée par une pensée du style : "Mais c'est pas un peu creepy, ce que je fais, là? :eh:"

25 Février 2013
14
83
4 664
Hola !

J'ai une question plutôt pour les filles de la rédac (mais Fab si tu te coiffes et te maquilles tu peux répondre aussi :taquin:).

Quand on voit des photos/vidéos avec les membres de la rédac vous êtes toujours bien coiffées/sapées/maquillées, c'est TOUJOURS le cas au bureau ou parfois vous venez en mode "j'ai pas dormi et j'ai vomi sur mon chat avant de partir de chez moi" ?

Non parce que perso si je sais que je ne dois pas interagir avec d'autres humains que mes collègues il y a des jours où je dois venir avec un ballon "It's a girl" accroché au poignet !

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
khalea;4313355 a dit :
Du coup j'aimerais bien connaître vos vrais prénoms à toutes ! (car je pensais que Sophie-Pierre Pernaut s'appelait vraiment Sophie-Pierre Pernaut, je tombe de très haut!)

:yawn:

HAHAHAHA je m'appelle Sophie, tout court, et mon nom de famille n'a rien à voir avec JPP. :cretin:

deadpool;4313411 a dit :
Est-ce qu'il y a certains sujets que vous suivez, sur le forum? Des abonnées à la VPS, au Boudoir ( :cretin: ), au sujet des bonnasses, ECM, etc. ?

Je lis régulièrement le coin boudoir et des fois, je vais rigoler de vos conneries en lisant ECM. Ça me manque, les émissions de télé que j'aime bien, parce que j'aimais bien les commenter avec vous toutes rapport que vous êtes SI DRÔLES. J'en avais les zygomatiques en feu pendant Nouvelle star. C'est ce que je préfère sur le forum, mais j'ai plus d'affinités avec le programme télé. Tristesse infinie.

missmachine;4313757 a dit :
Alors, ma question va peut-être vous sembler un peu étrange mais je me la pose souvent : vous vous dévoilez quand même pas mal à travers Madmoizelle, et j'ai l'impression que certaines d'entre vous ont même carrément des espèces de fan-clubs. ça vous fait pas parfois un peu bader, toutes ces nanas anonymes et dont vous ne savez rien qui vous "suivent" comme ça ?

Je demande ça parce que les rares fois où j'ai mentionné l'une de vous dans un de mes commentaires, genre comme si c'était une copine de longue date, j'étais toujours un peu arrêtée par une pensée du style : "Mais c'est pas un peu creepy, ce que je fais, là? :eh:"

Ah, bah j'sais pas, j'ai du mal à me sentir concernée, je pense pas avoir de fan clubs ou quoi, j'ai pas l'impression en tout cas. Je parle aux lectrices - je vous parle à vous, quoiii - comme si vous étiez mes potes. On va pas se mentir : on a le même âge à peu près et même si on est différentes, on a pleiiiin de points communs. J'ai pas envie de mettre des barrières, parce qu'elles ont pas de raison d'être.

Le truc qui me chafouine, c'est quand on nous dit, "j'ai croisé l'équipe mais j'ai pas osé dire bonjour". Et alors "chafouine" c'est un grand mot, parce que je comprends, au fond, j'aurais fait pareil. J'en ai pas parlé tout à l'heure parce que j'étais pressée mais toutes les discussions et rigolades que j'ai eu avec des lectrices c'était trop COOL :free:Ça fait partie de mes rencontres pouce-en-l'air. Je trouve ça trop cool de rencontrer les lectrices et je veux pas m'avancer mais je crois que les autres aussi. Alors quand je vois des commentaires, comme tu dis, comme si on était copines de longue date, ça me fait plaisir de 1), et de 2), ça me paraît naturel. :)

Dernière édition :
15 Avril 2012
45
22
679
Sauveterre
Je sais pas pourquoi mais j'étais VRAIMENT persuadée que Jack c'était ton vrai prénom Jack Parker ... Je me sens bête!!
@cy  ça te dérange si on je te pose des questions sur le dessin en mp? Parce que ça me gène énormément de le faire x)

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
gloomy;4314147 a dit :
Je sais pas pourquoi mais j'étais VRAIMENT persuadée que Jack c'était ton vrai prénom Jack Parker   ... Je me sens bête!!
@cy    ça te dérange si on je te pose des questions sur le dessin en mp? Parce que ça me gène énormément de le faire x)
Biensûr que ça ne me dérange pas ! Vas-y t'inquiète pas !
:d

nickyz;4313884 a dit :
Hola !

J'ai une question plutôt pour les filles de la rédac (mais Fab si tu te coiffes et te maquilles tu peux répondre aussi :taquin:).

Quand on voit des photos/vidéos avec les membres de la rédac vous êtes toujours bien coiffées/sapées/maquillées, c'est TOUJOURS le cas au bureau ou parfois vous venez en mode "j'ai pas dormi et j'ai vomi sur mon chat avant de partir de chez moi" ?

Non parce que perso si je sais que je ne dois pas interagir avec d'autres humains que mes collègues il y a des jours où je dois venir avec un ballon "It's a girl" accroché au poignet !

Maquillées ... coiffées... sapées ? HAHAHAHAAHAHAH Bon on se ramène pas en slibard hein, et puis les filles ont chacune leur "limite" mais perso les jours de flemme intense c'est jean, basket, chaussettes dépareillées et épis sur le front :yawn:.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je pensais aussi que le nom @Jack Parker avait un rapport avec le ciné, ça sonne un peu nom de mec qui fout la pression dans les films américains :danse:

Et pareil que @khalea, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre que @Sophie-Pierre Pernaut était un pseudo :facepalm: Un jour Jean-Pierre Pernaut est mentionné à la télé et je me dis "ah tiens Jean-Pierre Pernaut, ça sonne comme Sophie-Pierre Pernaut de Mmz ! Wait... :eh: Ah oui c'est ça, je suis con..."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes