Moi aussi suis dans les RH, un peu particulier :
[ => EDITE ]
[ => EDITE ]
Dernière édition :



Merci à toi, j'ai fais le tour de tout les job boards en vain ^^@once_upon_atime Tu peux regarder sur le site de L'étudiant.fr, jobteaser ou encore fashionjob. Je trouve qu'il y a vraiment pas mal d'offres surtout pour le niveau Master![]()
.@Adélaïde. Je suis une quiche niveau forum c'est une grande première. Un signe de mon désespoir.
En toute honnêteté mon école ne m'aide pas vraiment, je sais qu'ils ne vont pas faire le boulot à ma place évidemment, mais leur aide consiste à nous envoyer des liens d'annonces que l'on retrouve facilement sur les job boards... Souvent ils ont (ou on l'air d'avoir) des annonces de leur partenaire mais je n'ai jamais été contacté par l'un d'eux.
J'ai eu quelques entretiens téléphoniques finalement pas concluants du tout puisqu'on n'a pas donné suite. J'ai eu un entretien physique que je n'ai pas senti, j'ai relancé le recruteur qui m'a dit qu'ils ne se sont pas encore décidés... Sinon on me propose des conventions de stages alternés et je n'ai pas les moyens de vivre avec une gratification de stage et de payer mon école.

), donc effectivement, cette expérience que tu as eu est à mettre en valeur sur ton CV et à détailler le plus possible. C'était un long stage? 