Les sans soutiens gorges.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon, je pense que je vais vous rejoindre :supermad:
Je suis tombée il y a quelques jours sur cette chouette vidéo d'une fille qui parle de sa vie sans SG. Je me suis dis que ça avait l'air chouette.

Donc depuis 3 jours, je n'en porte plus \o/
Après ça va car il commence à faire froid donc sous les pulls ça ne se voit pas trop...
C'est pas tant de montrer mes tétons qui me gènent mais plutôt que ma poitrine tombe un peu, mais apparement ça devrait s'améliorer. Je m'acheterais ptet une brassière toute fine pour les jours "importants" style entretien d'embauche ou première rencontre avec mes beaux parents :lol:

Même si le diapo me donne plutôt envie de tous les brûler...:twisted:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Eternity- : Oh elle est trop mignonne cette fille :puppyeyes: J'adore sa façon de dire le mot "tétés" elle m'a fait trop rigoler tout le long rien que pour ça déjà:yawn: En tout cas je me reconnais dans sa vidéo maintenant que j'ai dis fuck l'soutif, vu que j'ai pas de tétés aussi (un chouilla plus qu'elle mais rien du tout). Le seul truc qui m'aura fait tiquer dans sa vidéo (mais elle pensait pas à mal en disant ça bien évidemment, et ne dénigrait personne), c'est quand elle disait que contrairement aux filles qui ont des gros seins, elle peut mettre des trucs hyper décolletés ça fera jamais vulgaire sur elle. Et faut faire un peu attention avec cette formulation, c'est pas les femmes aux gros seins et qui les "montre" qui sont vulgaires, ce sont les gens qui pensent que c'est vulgaire de divulguer sa grosse poitrine (alors que parfois on a pas le choix en plus) qui le sont. C'est la société qui est vulgaire de perpétuer une telle image et idée du corps de la femme :slap:
Moi mon déclic (pas pour le fait d'aimer mes petits tétés mais le fait de trouver les filles sans soutif jolies), ça a été de voir une amie (qui a la même taille de tétés que la fille de la vidéo) qui n'en porte JAMAIS, et porte toujours de jolies robes assez fines et dos nus, et la forme de ses nichons (et tétons vu qu'on les voit un peu) est juste super jolie ! Et grâce à elle j'ai changé de vision alors qu'avant, quand je voyais une femme sans soutien gorge (j'ai honte d'avoir pensé une chose pareille), je trouvais que ça faisait négligé… Alors que tellement pas du tout, n'importe quoi d'avoir pensé ça !

Bref, en tout cas pour ce qu'elle dit "depuis que j'ai plus de soutif mes tétés ils sont super puissants !" par rapport aux matières qui irritent, c'est trop vrai, moi qui avant ne supportait pas trois secondes le contact du tissu directement sur mes tétons, maintenant ça me fait plus rien du tout (au contraire je trouve ça même agréable), et pareil pour les mouvements, avant sautiller et escaliers c'était même pas en rêve sans soutif, maintenant je m'amuse carrément à courir dans les escaliers et gueuler "ÇA ME FAIT MÊME PAS MAAAAAL C'EST TROP COOL ET C'EST MARRANT QUAND ÇA REMUUUUE" :banana:

Bref, je garde mes soutifs au cas où (pour quoi je sais pas, mais j'ai pas envie de les jeter XD), mais je compte pas les remettre. C'est trop bien de pas en porter.

@Dangercat : LOL ! Là t'as fait de la super gymnastique des tétés :rockon:! Ça va t'as pas reçu de coups de coudes de la part des autres ? Parce que ça, ça peut faire bien mal :gonk:
 
Dernière édition :
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Ca va faire 10 ans que j'en mets quasiment jamais non plus en dehors boulot. Quand je suis chez moi j'en ai jamais. Je ne suis pas particulièrement sévèrement boobsée et puis bon, je touche du bois, pour l'instant ça tient bien tout seul. Je ressens pas le besoin d'en porter. Mais au boulot le SG me sert à masquer quand je "tétonne". Parce que souvent je tétonne, comme ça sans raison... Vous lire me fait réaliser que je devrais peut-être tout simplement m'en foutre...
 
  • Big up !
Réactions : Lis
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Diodeelectroluminescente : j'ai TROP RI à ton verbe "tétonner" :yawn:
Pour le tétonnage sans raison, c'est normal, les tétons changent de "forme" et de dureté selon absolument n'importe quoi :shifty:
Moi pour ma part j'apprends à les apprivoiser au boulot en mettant des hauts avec des matières assez épaisses, ou foncés, demain je fais la ouf je teste un haut plutôt fin et clair pour le boulot :supermad:(t'façon j'ai toujours une écharpe avec moi, si jamais je suis trop mal à l'aise, suffit de la mettre de façon à cacher un peu mes seins et hop, ça ira mieux :yawn: .). D'ailleurs c'est marrant, j'ai stretché mes piercings aux tétons en 2mm depuis à peu près deux semaines et je porte des billes de 6mm de diamètre, ce qui est plutôt gros, je pensais que ça se verrai à mort derrière mes hauts, mais en fait non :hesite: Bon après un haut en nylon clair là ça serait complètement visible, mais c'est pas le genre de trucs que je met…

Enfin bref, tout ça pour dire : t'en fais pas si tu n'arrives pas à t'en "foutre" au boulot ou extérieur, c'est un peu normal, avec le regard stupide qu'on les gens sur les seins à le "sexualiser" comme ça… Si tu y arrives en tout cas ça sera super, mais te met pas la pression, tout ce qui compte c'est que tu te sentes bien :jv:
 
18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Bonjour,

je mesure 1mètre70 pour un 85 B où C selon la marque du fabriquant de SG bref en gros je fais un 85 B+ qui depuis cette été vie sans soutif et ça va durer ainsi :loveeyes: et si un téton se fait remarquer en pointant bah rien a faire il pointera :cretin:

je ne reporterais un SG uniquement par besoin ex rdv de boulot ou en si je porte un vêtement de couleur clair pour une grande occasion !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Aujourd'hui j'ai tenté le t-shirt rouge plutôt près du corps, sans SG !
Et conclusion... J'en ai rien à baaaaaattre :rockon::rockon::rockon:
J'avais amené mon écharpes en me disant que au cas où, je pourrais la mettre de façon à planquer si ça me gênait, et résultat ça me gêne point du tout même en "tétonnant" ( @Diodeelectroluminescente :yawn: .) bien comme il faut \o/ Et je suis ravie car ce haut plutôt fin, je trouvais le tour de dos des SG disgracieux derrière malgré qu'il ne soit pas dos nu du tout, mais on le voyait en relief c'était saoulant.
Bref, pfouh, quelle sensation de liberté oh bon sang que c'est agréable :dowant:
Bref, aujourd'hui quand y'a pas de clients dans la boutique, je me surprends à faire " :danse: " et m'amuser à faire rebondir mes seins :yawn: (qui rebondissent pas tant que ça au final, faut vraiment que je saute XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes