Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Michiru : Oui je suis là, mais bon, pour "rien" pendant un bon moment, pour l'instant elle est dans sa période où il faut "paraître" devant les autres (et surtout les copines pour faire genre), du coup elle ne pense à rien d'autre, et quand je veux lui causer un peu elle me prend un peu pour "la vieille reloue". C'est dommage j'aimerai lui éviter des tracas que j'ai eu à son âge en lui en parlant avant (mais j'ai réussi à lui parler de la "première fois" déjà, de l'importance de se protéger même si elle prends la pilule -surtout qu'elle l'oublie régulièrement- et de surtout ne pas se prendre la tête avec, de faire ce qu'elle veut avec sa première fois, c'est pas sacré ou autre, c'est elle qui décide de son ressenti à cette question, et que surtout, si jamais elle le sent pas, même au dernier moment elle peut dire non, et déjà rien que ça, je suis contente d'avoir réussi à lui en parler, et qu'elle m'ait prise au sérieux), bref, désolée pour le HS :red:

Ah oui, ce que dit @Eternity- n'est pas bête du tout, je n'y avais pas pensé, en effet les brassière de sport compressent très fort pour éviter les mouvements lors des pratiques sportives justement, ça doit pas être terrible au quotidien :erf: Une brassière souple et confortable, le fameux bandeau, ou à la rigueur un vieux SG du placard "technique de ma mère" : tirer dessus hyper fort pour casser toutes les coutures et le détendre complètement :yawn: (en gros le truc est tellement détendu qu'il sert juste de "cache tétons" lol, il soutien plus rien, d'où l'importance d'en prendre un vieux qu'on met plus :cretin: (ah et elle vire les baleines en faisant un trou aussi !)
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Eternity- : Ah oui pas bête, j'avais pas pensé à ça ! Je note, merci :jv:

@Shinigamylle : C'est exactement ça, on veut les prévenir et elles nous prennent pour les vieilles relou, du style "Oué nan mais c'est ancestral ce que tu dis !". Or ma soeur et moi on n'a que trois ans d'écart, donc je pense pas que ce que je dise soit si arriéré, c'pas comme si c'était les conseils de ma mère ou quoi, où là y a vraiment un gap.. M'enfin. :dunno:
Mais c'est violent dis donc ! :eek: Je garde l'idée !

En tout cas, je l'ai pas porté hier aprem et cette nuit, là je l'ai pas remis en me levant, et j'ai toujours pas mal ! :supermad:
Faut dire je suis ni en période de règles ni en période de SPM, du coup c'est là où j'ai le plus le chances d'y arriver ! Par contre je commence à craindre la fin du cycle.. :tears:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Michiru : Yeaaaaah bonne nouvelle si ça fait pas mal ! Espérons que ça continuera comme ça :supermad:

@ErinQueen : Oh super que se ce soit bien passé sans gêne ni douleur :d !

Bon, j'ai le téton droit un peu irrité et je sais pas pourquoi haha, ça m'arrivait des fois quand je portais des SG. J'ai mis de l'huile d'amande douce en attendant, ça semble lui faire du bien.
 
  • Big up !
Réactions : Michiru
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Hey les filles, y'a presque une semaine je me suis "griffé" le téton droit avec la fermeture mon pull, l'une d'entre vous aurait une petite "astuce" pour lui filer un coup de pouce à s'en remettre ? Parce que du coup il est irrité et le contact du tissu dessus n'est pas très agréable :hesite:
Pour l'instant je le masse délicatement avec de l'huile d'amande douce, ça lui fait pas de mal mais j'ai pas l'impression que ça lui fasse grand chose (et il est hors de question que je remette un soutif, rien que d'y penser ça me sert les côtes :caca: .)

Ce qui est drôle en tout cas, c'est qu'en le regardant il est intact, y'a aucune trace, aucune rougeur, il est normal quoi, mais juste un peu trop sensible :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Miss Valou
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Miss Valou : Merci :fleur: Hier soir j'ai mis une pointe de Cicatryl, et aujourd'hui je viens de remarquer qu'en mettant que des hauts en coton, ça ne m'irritait plus du tout. Je vais rester sur du coton du tout encore quelques jours le temps que ça revienne dans l'ordre :cretin:

Mon père ce matin, pendant que je sortais de la salle de bain en disant "PLUS PORTER DE SOUTIF C EST TROP BIEEEEN !!" (oui je pète des câbles sur mon bonheur comme ça parfois :yawn:) "Hein, tu mets plus de soutifs du tout ? Ben c'est cool mais par contre tes seins vont tomber plus et plus vite".... Euh, tu dis ça alors que ma mère, ta propre femme, n'en a jamais porté et a une poitrine bien plus réhaussée que certaines jeunes femmes, et que c'est un parfait exemple que c'est pas vrai que les SG maintiennent la poitrine :yawn:
Heureusement, il m'a pas sorti l'argument des femmes africaines...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui j'ai fait du sport pour la première fois sans soutif :d
Bon c'était "juste" du vélo donc ça ballote pas trop, mais ça m'a pas du tout gênée! Trop bien.
Ca ne fait que deux semaines que j'ai arrêté de porter des SG, mais j'ai déjà l'impression que ma poitrine se relève :oo: Je crois que je vois ce que j'ai envie de voir en fait, je ne sais pas si c'est possible de voir des résultats aussi rapidement :lol:
Dans tous les cas je suis trop contente et je pense que je ne remettrais pas de SG de sitôt :v:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Lapiluz : Suicide Girls :yawn:

Pour les tétons apparents, tu as déjà essayé les nippies ? Comme solution c'est pas mal ! Faudrait que je m'en trouve d'ailleurs, pour mes t-shirt super moulants, parce qu'avec les piercings ça me saoule de m'imaginer des cons qui pensent que je suis une grosse chaudasse qui a le feu aux fesses parce que j'ai les tétons piercés... (oui oui, y'a vraiment des gens qui pensent que si tu as les tétons piercés, tu es une grosse allumeuse prête à manger la teub de n'importe quel inconnu... Euh.)
 
  • Big up !
Réactions : Miss Valou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes