Les sans soutiens gorges.

19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Et Alors ? : Mon chéri (qui est totalement fan du "free boobs" et ravi que j'ai dis au revoir à mon soutif) m'a dit que ma poitrine "semblait plus épanouie" depuis que j'ai jarté mon SG XD
En tout cas quel bonheur, surtout qu'ici ça y est on rentre en plein été, et je me souviens, le SG était un sacré calvaire avec la chaleur, tu te sentais étouffée et en plus ça faisait transpirer grave, beurk, là j'me sens libre et fraîche, trop d'confort !
 
  • Big up !
Réactions : Michiru et Margay
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Ici aussi il est fan, et du coup il a tout le temps les mains fourrées dessus .... :cretin:

Sinon en passant, yen a qui testent le sans culotte ?
 
23 Septembre 2013
12
5
1 574
Salut les Madz :hello:

Je sous-marine pas mal sur ce topic et je voulais vous remercier car grâce à vous, ça fait ± 2 mois que je ne porte plus de soutif ! :joy::paillettes:
Et pourtant, c'était pas gagné car je suis assez complexée par ma poitrine (qui s'est développée tôt et vite [95C à 12 ans… je suis montée jusqu'au 100E à un moment mais ayant remaigris, je suis actuellement à 90C] et qui, je trouve, tombe pas mal) mais quel bonheur de ne plus en mettre !

Je ne pensais pas que c'était possible mais en effet, en 2 mois de temps, elle tient mieux toute seule (attention hein, elle reste tombante mais son aspect fait que c'est moins "disgracieux" qu'avant je trouve), je la sens un peu plus musclée, et surtout je n'ai plus mal aux dos/épaules à cause du soutif.
Mon chéri trouve également qu'elle est beaucoup mieux comme ça (plus ferme et plus douce d'après lui) mais surtout, il peut mieux la caresser sous mon t-shirt :winky:

Donc tout ça pour vous dire : Merci ! Merci ! et encore Merci !
:unicorn::free::cheer::jv::bouquet:
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
super
Quand on a commencé à y prendre goût, c'est comme le chocolat, on ne peut plus revenir en arrière, et tant pis de ce que pensent les autres :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Keup
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Alors peut importe la taille, non ça ne les rend pas plus tombants.
Après il est clair que les premiers jours, ça peut être un peu douloureux, mais l'idéal c'est d'y aller progressivement si on ressent une gène : le soir chez soi, puis le WE, puis les vacances et ensuite en "public", aller en courses, .... et au final, tout le temps à vie
 
Dernière édition :
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Et Alors ? : Pareil, c'est limite parfois si j'ai pas ses mains en guise de SG !
Sinon pour ma part, le Sans Culotte je le fais dès que je ne bosse pas. C'est trop agréable. En gros j'en met une (enfin un string très confortable qui sert pas du tout plutôt) quand je bosse la journée, et quand je sors le week end (et encore si je porte pas une jupe, ça m'arrive de pas en mettre même quand je vais me promener haha !)
C'est trop confortable, et en plus du coup j'ai moins de machine de sous vêtements à faire !

@Keup : Hey bienvenue :supermad: ! C'est cool que tu ais réussi à t'en passer malgré ton complexe, bravo ! Et merci pour ton retour, c'est cool de pouvoir lire un retour de la part d'une Madz à la poitrine généreuse ! Surtout positif en plus :puppyeyes:

@Eoshan : Au contraire, ils se tiendront mieux à long terme ! Ils ne vont pas comme par magie se tenir super méga droit comme si maintenus pas un SG invisible, mais par contre ils ne tomberont pas plus qu'avec un SG, au contraire justement car on refait marcher la peau et les muscles qui la maintiennent, et qui sont au final "atrophiés" par le port quotidien du SG depuis la puberté. Par contre voilà, si tu enlèves ton SG du jour au lendemain, ça sera douloureux et gênant, c'est complètement normal, car à cause du SG la peau n'est plus souple comme avant et maintient plus, pareil pour les muscles du dos, donc comme le dit Et Alors ? il faut il aller progressivement, en enlevant son SG le soir chez soi (et rester au calme), puis le week end entier quand on reste à la maison, etc, il faut y aller doucement, mais ensuite ça deviendra confortable, aucun soucis :top:
Mais voilà si tu veux essayer, surtout ne te brusque pas à le balancer au placard définitivement tout de suite ;) !
 
1 Décembre 2013
320
1 716
1 724
29
Montpellier
www.cutielittlesoma.tumblr.com
En ce moment c'est l'ovulation dans mon corps avec tous les désagréments possible et imaginable, y compris les douleurs (parfois très fortes et surtout en continuuuuuuuuues) dans les seins, la solution? :strip:
Je n'ai pas porté un seul soutif depuis bientôt 1 semaine alors que je vais à la fac tous les jours et que je fais un petit 95D :3
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Alors pour ça j'ai une crème (sans hormone, que du naturel) qui fonctionne bien
Mais je l'ai pas sous la main,
Faudrait me faire penser ce soir à vous dire quoi c'est que c'est.
 
29 Novembre 2015
12
13
364
29
Bruxelles
Ça doit faire 10 mois que j'ai arrêté de porter des soutien-gorges, et c'est la viiiiiie :d J'ai arrêté du jour au lendemain, un peu par défi au début, avec ma meilleure amie, et les premiers jours ça faisait vachement bizarre, et puis pour finir, je ne voudrais pour rien au monde en remettre un ! (En plus, c'est tellement plus pratique au matin et au soir, l’agrafage/ dégrafage était vraiment l'étape que je trouvais la plus casse pieds au moment de se changer ! )
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Aujourd'hui, la sœur de mon copain me sort, après lui avoir dit que ça faisait presque un mois et demi que je n'ai plus mis de SG me sort ça :

"Moui, je crois pas que les seins deviennent fermes et tiennent tous seuls. Sinon, on aurait pas créé les soutient-gorges"

Je ne sais plus quoi lui dire :hesite: :rolleyes:

Propose lui de tâter de ta poitrine :winky: Mais bon après, y'a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes