Les sans soutiens gorges.

M

Membre supprimé 205317

Guest
Ça doit faire deux ou trois ans que je n'en mets plus, je ne peux pas dire quand c'était exactement parce que ça a été progressif. D'abord j'en ai eu marre des armatures qui me faisaient souffrir donc j'ai eu des brassières, puis plus rien, (principalement parce que j'oubliais de les mettre quand je m'habillais.).
Pour rien au monde je ne pourrais en remettre, je suis trop bien sans. Je n'ai pas une très grosse poitrine mais quand je portais des soutiens-gorges, je ne pouvais pas courir sans tenir mes seins, même juste deux minutes parce que ça me faisait super mal. Maintenant, quand je cours sans rien, je n'ai plus mal du tout.

Il n' y a pas longtemps en rangeant mes tiroirs j'ai retrouvé un soutien-gorge à armature et je l'ai essayé pour voir...ben je ne sais pas comment je faisais pour le supporter presque tous les jours avant.
 
  • Big up !
Réactions : Yüle
24 Juin 2015
257
719
2 974
@Lapiluz Il y a des filles qui ont donné une petite technique ici, elles collent des petits pansements ou sparadraps (enfin ça c’est pour les tétons) !
J'ai regardé vite fait où ça vend des soutiens gorges-triangles pas trop chers et j'ai cru comprendre que chez asos ou kiabi tu trouveras peut être ton bonheur (je ne connais pas du tout kiabi, je ne sais pas si c'est un gage de qualité :'D )
(ceux de chez etam sont tellement beaux mais plus chers, forcément ! )
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Ca y est, j'ai sauté le pas, ça fait deux mois et demi que je ne porte pas de soutif, et je me sens tellement bien !
Je devrais sûrement en remettre cet été, sinon ça se verra trop sous des tee-shirts, mais là, entre les pulls épais et un débardeur fin petit bateau quand je veux mettre un gilet fin, ça passe comme une lettre à la poste !
Je vais faire de mon mieux pour ne pas en remettre, le bien-être est tellement énorme !
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Salut :hello:
Je suis en train de lire le topic mais n'en suis encore qu'au début, donc excusez-moi si la question a déjà été posée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous êtes nombreuses à parler des muscles de soutien de la poitrine qui ne travaillent plus avec un soutien-gorge, mais quels sont-ils ? Les abdos ? J'aimerais bien me muscler un peu à ce niveau-là pour aider, mais je n'y connais pas grand chose :dunno:
 
7 Janvier 2016
1 293
5 611
3 354
34
Ah, ça fait plaisir ce topic :top:.
Pour la petite histoire, cela fait bientôt 3 ans que je ne porte plus de soutien-gorge. Je crois que ça correspond plus ou moins au moment où était sorti une "étude" sur les effets 'nuls" des SG sur le soutien de la poitrine. Et voilà :cretin:.
Bon, je triche un peu: j'en porte pour le yoga (ou une brassière) ou lorsque je porte un tee-shirt à manche longues moulant (et encore). J'ai juste gardé un seul soutien gorge qui me sert à tout ça . Et franchement, je ne regrette paaaaaas !
Sincèrement, je n'ai pas remarqué d'effets particuliers dans un sens ou l'autre. Mon copain ne m'a rien dit non plus, donc j'imagine que rien n'a bougé :cretin:.
Mais je me sens plus free du téton : fini les gratouilles, les marques, le téton qui sort inopinément... J'assume les tétons qui pointent, les petites robes ou les débardeurs l'été. Tant pis, c'est juste des seins !
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Mimi Pinkerton : J'ai ri en lisant ton post, j'ai justement "pour projet" de racheter un ou deux jolis petits ensembles avec un beau soutient gorge, UNIQUEMENT pour les moments câlins vu que ça manque un peu à mon chéri de me les virer :yawn: (même si par contre il est ravi de ma décision de virer mon soutif définitivement au quotidien :cretin:)

Et vu que mes soutifs que je mettais tous les jours que j'ai gardé dans un placard parce que je me vois pas les jeter (je les ai payés assez chers, donc j'attendrai de trouver une amie à qui les filer) sont tout sauf sexy… :rire:
 
15 Juin 2014
44
83
1 094
Rennes
Aaaah, j'suis contente de trouver un tel sujet ici !
Voilà, je porte rarement des SG le weekend parce que je suis à la cool chez moi donc personne pour me voir sans. Et je remarque que le SG est la première chose que je retire en rentrant chez moi, que ça me serre, me compresse bref, ça m'saoule.
Donc, j'aimerais arrêter d'en porter dans la vie de tous les jours.
Le problème c'est que je fais du 90G (:sweatdrop:). Et que je porte souvent des tee-shirt ou pulls assez près du corps. Du coup j'ai "peur" qu'en arrêtant de mettre des SG on ne voit plus que ça dans le sens où ben, ils sont quand même plus libres de leurs mouvements les p'tits sans SG. :ninja:
Bref, tout ça pour savoir si y avait des madz dans le coin qui avait eu les mêmes questions mais qui finalement avaient sauté le pas ?
De même, est-ce que vous avez déjà été choquées par des femmes sans SG quotidiennement ayant une poitrine importante ?
En fait j'ai surtout peur du regard que ça pourrait attirer, me voir/vivre sans soutif j'm'en fiche. ^^
Merci ! :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes