Les Sims !

B

barion

Guest
Je m'incruste ici juste pour dire que j'ai réussis à avoir un végésim pour la première fois de ma vie et je suis super contente, du coup je lui ai fait faire un bébé végésim et c'est super mignon, voilà voilà... :ninja:
 
28 Mai 2014
86
36
69
Ohhh oui j'attend ça avec beaucoup d'impatience !
Même si beaucoup se plaignent parce qu'il y aura pas de piscine et pas de bambin...
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
29
Paris
Coucou!
Je rejoins ce merveilleux topic qui me fait penser à toute mon adolescence quand je devais réviser mon bac mais qu'en vrai je passais mon temps à créer la famille parfaite ^^

ça fait 2 ans que j'ai pas jouée aux sims, ça me manque cruellement mais j'avais un PC sans lecteur CD du coup impossible d'y jouer.

Là j'ai achetée un mac y'a 4 jours, avec un lecteur CD externe (d'Apple of course) et du coup je voulais savoir si je peux installer mes Sims 3? C'est compatible avec Mac je sais, mais j'ai quand même un peu peur d'abîmer déjà mon précieux joujou (et par conséquent le mois de salaire qui va avec...)
C'est risqué ou pas? ça fonctionne bien? ça prends beaucoup de place?
Déjà que j'arrive pas à installer skype :/
 
28 Mai 2014
86
36
69
J'ai joué aux Sims 3 sur un mac pas tres recent, donc normalement c'est faisable.

Renseigne toi sur ce que peut supporter ta carte graphique, ton processeur et tout ça, compare a ce que demande les sims pour pouvoir y jouer. Essaye de chercher sur google si y'en a qui y joue sur le même model que le tiens

Mais je pense qu'un mac c'est decidement juste beau et fait pour bosser... plutot que pour jouer ...

Et je pense que ton probleme pour skype n'a rien a voir, c'est juste que ... t'as un mac XD Mais je pense que tu peux trouver des solutions sur google pour regler ton probleme ;)
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Je pense qu'un mac récent supportera les sims 3.

Sinon pour skype, c'est normal que tu ne parviennes pas à l'installer puisque c'est un logiciel windows. Peut-etre qu'il existe un équivalent, il faudrait que tu cherches sur google.

Sinon pour continuer le débat, vous trouvez pas que les sims ca devient finalement redondant, les sims 3 par rapport au sims 2, c'est presque "exactement" les mêmes extensions (sans trop de nouveauté). Je crains que cela ne fasse la même chose pour le 4
 
28 Mai 2014
86
36
69
@Morkall Y'a eu certains add-on differents, mais c'est vrai que c'est souven la même chose.
D'ailleurs je preferais le systeme d'appartement dans les sims 2 !
J'ai bien aimé iles de reves, mais il bug grave chez moi ><
Apres y'a certain add-on des sims 3 qui servent a pas grand choses et qui aurait pu etre incorporer dès le debut, genre les sims génération (je l'aime bien d'ailleurs y'a pas d'interactions assez sympa)

Deja dans les sims 4 y'aura un add-on avec l'ajout des piscines ...
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Les sims 3 et certaines extensions fonctionnent parfaitement sur mac (c'est ce sur quoi je suis). Et Skype a une version pour mac aussi et elle fonctionne bien aussi :)

Pour les sims 4, ce qui me chiffonne c'est que déjà pas de version mac de prévue :sad: mais on n'a pas de possibilité d'avoir des enfants et puis les piscines...Même dans les sims 1 on avait déjà tout ça au départ.
Alors certes, on va avoir des sims plus ressemblant a des humains avec les sentiments, desirs etc mais au final on perd un peu au change :/
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
Désolée je me suis mal exprimée mais oui je voulais dire des bébés. C'est vrai que le temps entre bébé enfant était un peu long, mais je trouvais ça plutôt cool et réaliste comme l'a dit @Karline :)
 
28 Mai 2014
86
36
69
Les filles, voila ce que ça donne le bébé > enfant
Y'a pleins de petites vidéos de SimsVIP qui montrent un peu quelques petits trucs, y'a une vidéo sur la naissance et une avec la faucheuse

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes