Les Sims !

L

lyanna-winchester

Guest
@maple296

Ton jeu crash c'est ça? Et tu ne peux plus rien faire ni quitter? Tu a essayer d'attendre une bonne dizaine de minutes? :hesite:
 
L

lyanna-winchester

Guest
maple296;4849203 a dit :
lyanna-winchester;4849196 a dit :
@maple296

Ton jeu crash c'est ça? Et tu ne peux plus rien faire ni quitter? Tu a essayer d'attendre une bonne dizaine de minutes? :hesite:
Non... En fait, le jeu se lance. D'abord, il charge avec en fond le dernier jeu (Loisirs et animaux). Puis ca charge directement sur la page du dernier kit (Demeure de rêve) où normalement, je peux sélectionner un quartier, etc.

Le problème c'est que je peux :
- Créer un nouveau quartier : mais quand je clique, une fenêtre s'ouvre et je ne peux plus rien sélectionner.
- Essayer les tutos...

Du coup, je ne peux en fait, rien faire :erf:
:erf:
La fenêtre qui s'ouvre c'est un message d'erreur ou pas du tout?
 
L

lyanna-winchester

Guest
maple296;4849213 a dit :
lyanna-winchester;4849209 a dit :
maple296;4849203 a dit :
lyanna-winchester;4849196 a dit :
@maple296

Ton jeu crash c'est ça? Et tu ne peux plus rien faire ni quitter? Tu a essayer d'attendre une bonne dizaine de minutes? :hesite:
Non... En fait, le jeu se lance. D'abord, il charge avec en fond le dernier jeu (Loisirs et animaux). Puis ca charge directement sur la page du dernier kit (Demeure de rêve) où normalement, je peux sélectionner un quartier, etc.

Le problème c'est que je peux :
- Créer un nouveau quartier : mais quand je clique, une fenêtre s'ouvre et je ne peux plus rien sélectionner.
- Essayer les tutos...

Du coup, je ne peux en fait, rien faire :erf:
:erf:
La fenêtre qui s'ouvre c'est un message d'erreur ou pas du tout?
Non, du tout ! C'est une fenêtre du jeu, où je devrais normalement pouvoir sélectionner quelque chose puis cliquer sur "Play" (le petit triangle). Sauf qu'il n'y a rien à sélectionner et la seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre ...
J'ai essayé de taper des trucs sur internet mais je ne trouve rien du tout. C'est pas possible que cela n'arrive qu'a toi, faut faire la bonne recherche je pense :hesite:

Je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
undoo;4848688 a dit :
Vu que le jeu est dans notre "Bibliothèque" sur origin on est pas obligé de l'installer avant le 31 juillet ? si ? :hesite:
Tout à fait, un copain qui s'y connait bien m'a dit que oui tu peux le garder dans ta biblio et le télécharger plus tard que le 31/07 ;)
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Bon... ce pack va rester bien au chaud sur mon compte Origin. Mon ordinateur n'a pas assez de mémoire vive. Et dire qu'il n'a même pas un an :stare:
 
20 Novembre 2012
440
229
234
nine_seventeen;4850414 a dit :
undoo;4850409 a dit :
Bon... ce pack va rester bien au chaud sur mon compte Origin. Mon ordinateur n'a pas assez de mémoire vive. Et dire qu'il n'a même pas un an :stare:
C'est bizarre quand même...:hesite: Un PC de cet âge-là ne devrait pas avoir de problèmes pour faire tourner un jeu, même aussi gourmand que celui-ci. Si je peux me permettre, qu'as-tu comme machine ?

Un Asus ! Ce qui m'étonne c'est que GW2 qui est un jeu avec de gros graphismes marche.

D'un côté c'est pas plus mal pour mes études :cretin:
 
19 Mars 2013
668
482
374
Pour celles qui ont téléchargé Collection Ultime, est-ce que vous pouvez accéder au contenu relatif à la Bonne Affaire ? :fleur: Parce que moi il me dit que j'ai pas cet add-on :shifty:.
 
20 Novembre 2012
440
229
234
@Nine_Seventeen Quand je lance les Sims non. C'est au bout d'un certains temps de jeu qu'on m'annonce qu'il faut que je ferme tous les programmes parce que la mémoire vive ne supporte pas le jeu. (en gros) Puis j'ai des bugs, quand je me déplace dans la maison ça fait (je sais pas comment expliquer l'effet) comme des flashs.
Les ombres sont des gros carrés noir.

Je pense que ma carte graphique est minable :caca:
 
20 Novembre 2012
440
229
234
@Nine_Seventeen Oui j'ai baissé les paramètres graphiques mais j'ai toujours ce problème de mémoire vive. En tout cas merci pour l'info je vais aller voir même si je vois vraiment pas qu'est ce qui pourrait me prendre autant de place j'ai pas grand chose sur ce pc.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Suite à mon souci, j'ai pas pu faire autrement que de les désinstaller et de les re-installer. Et ça marche ! Même que ma famille était toujours là :lol: OUF !


Du coup, j'ai construit une petite maison je les ai mis dedans et c'est parti, je les ferai évoluer ensuite dans une plus belle maison :lol:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Les Sims 2 ça m'embête un peu quand même... A chaque fois qu'on veut changer de terrain on subit la page de chargement qui est super longue, y a pas moyen de zapper ça ? :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes