C'est d'autant plus con, parce qu'il y a tout dans ce jeu pour faire un truc aussi bon que les Sims 2 (qui franchement, étaient excellent, le meilleur de la série selon moi (je déteste les graphismes des Sims 3)).
Limite, faire un reboot des Sims 2 + l'ajout de tout leurs trucs sur les émotions + le graphisme des Sims 4, ça assurait le contentement de tout ceux qui aiment les Sims depuis + de 10 ans...
Là, malgré tous les kits, les "extensions de jeu", le jeu est vide, et c'est triste, parce que quand on allume le jeu, on se dit "waaouuuuhhh, terrible !!! On doit pouvoir faire des choses géniales", et en fait non, on finit par vite tourner en rond
Et le pire, c'est que je dis tout ça en n'ayant pas exploré tout le jeu, mais il manque -à mon sens- des choses essentielles. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le jeu est sorti en septembre 2014 si je ne me trompe pas, ça fait donc plus d'un an et demi, et il manque encore PLEINS de choses "basiques"...
Faut se rendre compte que le jardinier est arrivé il y a quelques mois à peine. Y a pas les pompiers, y a pas le cambrioleur, le truc que j'adorais dans les Sims 2, perso, c'était les rencards AU RESTAURANT ! Franchement, le concept des tâches à réaliser pour réussir un rdv, ou une fête, ouais, pourquoi pas, mais ça finit par lasser, surtout que c'est pas toujours simple à réaliser et c'est toujours la même chose...
C'est (un peu) décevant quand même...