Les Sims !

29 Octobre 2015
162
502
444
www.popfixion.fr
Ah les Sims ! J'ai la complète collection des Sims 2 qui me suffit amplement ! Pas que les versions suivantes sont nulles hein mais je passe déjà un temps fou sur celui-là (enfin c'est par période car mes sims ont tendance à devenir casse-bonbon à force...). J'étais repartie sur une belle famille et tout....6 enfants toussa...et il a fallu que le crétin de père aille draguer la voisine (en passant il voulait se la faire depuis un moment et j'avais tenté de l'éviter...)
Du coup bah couple brisé et tout le monde qui chiale....

Je HAIS ce jeu.
 
Depuis quelques temps je suis à fond sur les sims 4 (+de 150h de jeu, j'ai acheté presque tous les packs)... Je suis tellement dans l'attente que les sims 4 animaux sortent que je recréée des familles sans arrêt pour passer le temps- mais ça marche pas beaucoup...

Là je viens de voir que les sims 3 (+ animaux) étaient dispo sur Steam et j'hésite teeeeeeeeeeellement à acheter juste pour pouvoir enfin faire un foyer avec un chien! J'en rêve la nuit, c'est ouf.:rire:

Je pense qu'encore 2-3 jours d'ennuis comme aujourd'hui et je cède. Au secours!! XD
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Les add on "Animaux" et "Saisons", si vous voulez mon humble avis, c'est pas pour maintenant.
Y a une extension + un pack de jeu (un kit) de prévu pour dans quelques mois, et il n'était pas question ni de bêbêtes ni de changement météorologiques, mais plutôt d'un truc pour les gosses (le kit) et de... restaurants pour l'add on, je crois (enfin, ça ressemblait à ça dans la vidéo de 20 secondes que j'ai vue).

Perso, je me demande même si ces deux add on verront le jour sur les Sims 4. Parce que ça ferait quand même beaucoup de changement d'un coup, alors que jusqu'à présent, les extensions de jeu n'ont rien révolutionné... c'était juste des trucs en plus qu'on finissait par oublier au bout de 3h de jeu.
Saisons + Animaux, ça ajouterait beaucoup de changements visibles de manière permanente. Et dans cette génération de Sims, on n'est pas trop habitué...
 
  • Big up !
Réactions : Biousse et Amara81
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
C'est d'autant plus con, parce qu'il y a tout dans ce jeu pour faire un truc aussi bon que les Sims 2 (qui franchement, étaient excellent, le meilleur de la série selon moi (je déteste les graphismes des Sims 3)).
Limite, faire un reboot des Sims 2 + l'ajout de tout leurs trucs sur les émotions + le graphisme des Sims 4, ça assurait le contentement de tout ceux qui aiment les Sims depuis + de 10 ans...

Là, malgré tous les kits, les "extensions de jeu", le jeu est vide, et c'est triste, parce que quand on allume le jeu, on se dit "waaouuuuhhh, terrible !!! On doit pouvoir faire des choses géniales", et en fait non, on finit par vite tourner en rond :sweatdrop:

Et le pire, c'est que je dis tout ça en n'ayant pas exploré tout le jeu, mais il manque -à mon sens- des choses essentielles. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le jeu est sorti en septembre 2014 si je ne me trompe pas, ça fait donc plus d'un an et demi, et il manque encore PLEINS de choses "basiques"...

Faut se rendre compte que le jardinier est arrivé il y a quelques mois à peine. Y a pas les pompiers, y a pas le cambrioleur, le truc que j'adorais dans les Sims 2, perso, c'était les rencards AU RESTAURANT ! Franchement, le concept des tâches à réaliser pour réussir un rdv, ou une fête, ouais, pourquoi pas, mais ça finit par lasser, surtout que c'est pas toujours simple à réaliser et c'est toujours la même chose...

C'est (un peu) décevant quand même...
 
O

Orion.

Guest
Mais comment ça se fait qu'ils vous arrivent des trucs de fifou (poke @Twinsen ), perso c'est toujours calme quand je joue aux Sims pas de météorites ou quoi que ce soit :dunno:
Vous mettez le libre arbitre ou ça n'a rien à voir ?
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Orion. Je regarderai la prochaine fois que j'y jouerai, ça a peut-être à voir... à priori je pense qu'il est mis mais je ne peux pas l'assurer à 100% :hesite:
Par contre c'est vrai qu'il arrive plein de choses dans mon jeu, quand j'en parle IRL avec des ami-e-s ils ouvrent toujours des yeux ronds "Mais je savais même pas que c'était possible". Il faut dire aussi que j'ai tous les add-ons... Je retire juste la pleine lune parce que sinon quand je switche d'une famille à l'autre, celle avec qui je n'ai pas joué depuis un moment n'est plus composée que de zombies ça me saoule.

Tiens en parlant de trucs de fifou, j'en ai eu une belle encore! Bon c'est ma faute, j'ai fait faire une potion "Génie" à mon Sim et je pensais juste que ça allait renforcer sa logique pendant quelques heures. Bah non il s'est changé en génie ce con XD C'était chouette les premières minutes parce qu'il avait plein de pouvoirs et j'ai voulu tout essayer mais après il me saoulait alors j'ai dû le tuer :dunno: Je le saurai pour la prochaine fois :rire:
 
30 Janvier 2016
90
248
124
28
Moi je me suis remise aux Sims 3, au départ j'étais assez réticente à vrai dire à jouer au 3 étant donné que je préférais largement les Sims 2 (et que j'ai tous les disques additionnels) mais bon je me suis dis autant m'y mettre je ne l'ai pas acheté pour rien. Et puis ça change, je compte ajouter quelques disques additionnels pour donner plus de peps mais je ne compte pas acheter les Sims 4 les retours sont vraiment négatifs et cela ne me dit rien je me contente des Sims 3 (:
 
30 Janvier 2016
90
248
124
28
@Amara81 Je viens de lire ton article et celui de 01Net je trouve ça juste choquant et honteux que d'une part le jeu en lui-même soit complètement vide de sens un œuf comme tu le dis et c'est dommage pour EA Games de donner un dernier mauvais souvenir d'eux à travers ce dernier opus.. Mais le plus honteux c'est que tu ne puisse pas le revendre, en gros tu achètes tu le consomme et tu es obligée de le garder. C'est assez lamentable cette technique.. Et il coûte assez cher je l'ai vue hier au magasin il coûte aussi cher qu'à la sortie des Sims 3 alors que le retour n'est franchement pas le même
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen et Amara81

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
C'est franchement dommage que ce soit aussi triste les sims 4...Franchement pour le prix que c'est on pourrait s'attendre à quelque chose de super complet et au contraire c'est tout vide de ce que vous en dites :sad:
Après moi je suis restée au stade des sims 2, vu que mon porte monnaie est plutôt vide pour acheter le 3, mais j'ai évolué pour les sims mediéval qui sont franchement bien aussi :d
 
  • Big up !
Réactions : Amara81

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Petite question ! J'ai pas joué aux Sims depuis mille ans mais là comment dire, j'en rêve la nuit :tears:
Je vais donc m'y remettre ! Mais comme en effet, les Sims 4 a de mauvais retours, je vais repasser aux sims 3 mais problème/question : Le jeu de base était installé sur mon ancien ordi via Origin, donc pas de soucis pour l'installer sur mon nouvel ordi en passant par Origin ? Et par contre, mes add on étaient en cds, sauf que sur mon nouvel ordi j'ai plus de cd... ça se passe comment ? :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Diophantienne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes