Les Sims !

6 Janvier 2015
981
4 240
564
Alors bonjour,
je viens de recommencer un challenge sims 3 écolo (parce que ça m'ennuie que mes sims aient eu un enfant si vite dans ma première tentative (bon c'est de ma faute hein)).
Et là, je suis à Sunset Valley et j'ai eu des sims inconnus (sachant que j'ai pas de voisins) passer à travers ma maison. Depuis j'ai bloqué mes portes mais un enfant est venu se balader sur mon terrain. Ça m'inquiète vaguement, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? (je joue avec le jeu de base ~)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
je joue aux sims 3.

J'ai commencé tout simplement avec une maison avec le strict minimum pour ma simette, mon chat et mon chien.
Mes animaux ont appris la compétence chasse et c'est devenu la foliiiiiie. (Mon chien me ramène des pierres qui se vendent 1300 sans les tailler!)
J'adore aller dans les tombeaux.
En Chine ma sims a la réputation d'avoir une double vie, c'est une sorcière et elle voulait mettre des charmes amour sur deux personnes, et juste après bim "amoureuses potentielles" (oui elle se fait draguer par TOUS les mecs mais c'est deux femmes dont une mariée qui la drague). Les mecs sont lourd par contre! J'ai genre des lettres tous les 2 jours pour lui demander de sortir avec (NON! un extraterestre ou une sirène!)
C'est vrai que c'est facile de gagner des sous mais je trouve ça drole, là je commence à devenir propriétaire de lieux et donc je commence à les améliorer pour devenir méga riche!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
4 Août 2013
713
815
2 374
@Amara81 @Biousse Je suis également une grande fan des Sims depuis le premier et un peu déçue par ce quatrième jeu :erf: Pourtant c'est clair qu'il a carrément du potentiel, les graphismes et les améliorations en général (humeurs, actions en fonction des traits de caractères etc) sont vraiment top mais le jeu manque clairement de contenus et je trouve que les additionnels existants n'ont vraiment rien de transcendant (j'aimerais voir des add-ons utiles qui révolutionnent vraiment le jeu comme Animaux ou Saisons, pas un truc avec trois boulots en plus où tu dois répéter sans arrêt les mêmes tâches ou un truc où tu crées un groupe de potes pour aller dans un endroit) et je pense que c'est ça qui rend le jeu plat en comparaison aux Sims 3 où là il existe une multitude d'add-on. J'espère en tout cas et j'attends avec graaaande impatience les nouveaux add-on :cretin:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
Non mais je vous jure...
Après être tombées plusieurs fois sur mes écoles toutes villes confondues, voici que les météorites trouvent un nouveau moyen de me pourrir la vie : tomber directement CHEZ MOI !!!

Là c'est juste avant le drame : voyez l'ombre de la météorite qui plane sur ma Sims et son chien.. Elle a vite pris ses deux chiens et s'est cassée très loin XD (Bah oui maintenant quand j'ai l'avis "Machin se demande pourquoi il fait tout noir soudainement" je sais ce qu'il va se passer et je les emmène bien bien loin XD)
725891Screenshot16.jpg


Et là c'est juste après le crash de la météorite..On ne le voit pas encore mais bientôt tous les Sims brûlés vont se recroqueviller sur eux-mêmes et mourir dans d'atroces souffrance... La mort va avoir pas mal de boulot aujourd'hui encore :rire:
993756Screenshot22.jpg


Bon, et après, avoir essayé à peu près 15 fois, ma Sim est ENFIN tombée enceinte... sauf qu'elle a donné naissance à des TRIPLES ! Ma petite famille était prête pour une naissance, pas trois ! Ils n'avaient même pas de quoi faire 3 nurseries donc ils dorment dans la même chambre. Ce qui veut dire que quand finalement l'un d'eux s'endort, le temps que ma Sim s'occupe de l'autre, le troisième se réveille, hurle et réveille le 1er. MERCI HEIN :rire: Vivement qu'elle retourne travailler et que ça devienne le problème de la nounou!

Ah oui et j'avais aussi pris une photo d'un bug comique, la Sim-amoise :rire: Deux paparazzis ont fini par fusionner devant chez moi... Pourquoi pas !
639717Screenshot15.jpg


Et puis il fallait aussi que je vous montre à quel point mes voisins prennent soin de leur bébé... Hum ! Quand je pense que les miens ont à peine le temps que leur barre de faim vire au rouge et vas-y que je reçois un message des services sociaux... Il y a de l'abus!XD
200891Screenshot.jpg


Sur ce je retourne jouer !:egyptian:
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@Twinsen , quand j'étais invitée chez mes voisins pareil! Leur bébé pleurait tout le temps, par faim par "maman je suis sale" ou autre donc je m'en occupais parce que ça dérangeait tout le monde mais la dernière fois elle était carrément assise dehors sous la pluie!

J'espère que pour les sims 4 ils vous ferront un add on voyage ou futur, je m'éclate bien avec les deux, surtout voyage aller en Chine et visiter des tombeaux<3
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
@Twinsen C'est les sims 4 ça ?

J'ai mis teeeeellement de temps avant de passer aux sims 2, et j'ai pas fait le tour encore, mais j'aimerais bien tâter du sims 3 ! Ca me tente tellement :d
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@Twinsen, t'as vraiment pas de bol! (je vais dans des tombeaux, je me fais cramer la tronche dans ces tombeaux mais jamais au même point que toi!

La seule chose que j'aimerai essayer c'est d'avoir un béé extraterrestre mais ma sims ne tombera pas enceinte si elle se fait capturer (c'est uniquement les hommes), donc faut que je croise un extraterrestre... (ben c'est dur!), mon chat et mon robot se sont fait capturer mais pas ma sims!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes