Les Sims !

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
@KarIbu @-Nihila- :rire::rire::rire: Il fait pas téléphone le doudou des bambins ? :cretin: #JOKE
Jvois trop la mère appeler le bébé et l'inviter et chez elle, et le bambin se ramène, genre porté par adulte en mode "SALUT LES BITCH" 8)
 
  • Big up !
Réactions : -Nihila-
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
On a jamais fait mieux que les Sims 2 avec les extensions :vieux:(que j'ai vendu...:facepalm:)
Les Sims 4 c'est le summum de la déception !!!! Je ne comprends toujours pas comment ils ont pu détruire ce jeu à ce point... et comment ils peuvent le laisser mourir à petit feu depuis.
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri et Amara81
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
ça me fait penser que yavait eu une offre sous Origins et j'avais eu le pack complet des sims 2 GRATOS.
Je l'avais installé et la qualité était immonde x'D j'avais oublié à quelle point ce jeu pouvait être moche.
 
  • Big up !
Réactions : Awyren
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
ça me fait penser que yavait eu une offre sous Origins et j'avais eu le pack complet des sims 2 GRATOS.
Je l'avais installé et la qualité était immonde x'D j'avais oublié à quelle point ce jeu pouvait être moche.
Je l'avais réinstallé après avoir été un peu déçue par les sims3 et pareil, impossible d'y rejouer pour cette raison. Avec le recul, je regrette TELLEMENT d'avoir acheté les suivants. Ca rend exigent question graphisme alors qu'on perd tout le reste.
 
  • Big up !
Réactions : Emile. et Amara81
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Perso, les sims 3 , sans avoir de PC de gamer, tourne pas trop mal chez moi.
Chez une version crakée avec de base toutes les extensions, kit et beaucoup d'objets du store.

Bon... j'ai du me résoudre à désinstaller certaines extensions, je n'ai gardé que celles que je trouve vraiment utiles (animaux par exemple et j'ai jaillé saisons qui m'énerve). Et côté graphisme j'ai fais des choix de priorité.
Mais ça tourne bien et pfiou ... possibilités infinies.
 
  • Big up !
Réactions : Emile.
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Alors je ne sais pas si ça marche avec ta version crackée, mais une maj d'Origin propose de ne lancer que certains add-on, tu coches ceux avec lesquels tu veux lancer ta partie, et hop ! on gagne en fluidité et en performance (parce que même sur ma bête de course, ça plantait souvent quand je jouais avec tous les add-on en même temps)...
Au final ça revient un peu au même que ma solution ^__^
Non ça ne marche pas , parce que je ne passe pas via origins ni via le lanceur.
Disons que je m'en sors bien comme ça.
Pour info j'ai le CD des sims 3 mais j'ai jamais acheté les add-ons. #pauvre
 
  • Big up !
Réactions : Amara81
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@GrosseTruffe moi je te dis: vas-y pour le 3! :d
J'ai le même parcours que toi avec les Sims sauf que je n'ai pas encore craqué pour le 4.
Il m'a fallu des années pour me lasser du 1, donc quand je suis passée au 2 il y avait déjà plein d'add-ons, et pareil avant de passer du 2 au 3. J'ai craqué je pense la même version que @Bananapower et je ne me lasse toujours pas du jeu, je pense que même avec la version de base il y a de quoi faire!
J'adore la possibilité de pouvoir se promener en ville, aller chez les voisins, le fait que tout soit personnalisable à l'infini, les objectifs dans les compétences, ...
Si je ne devais garder que quelques add-ons ce serait: saisons (pour le réalisme des saisons qui passent, les festivals, les types de fêtes possibles, les objets...), ambitions (la possibilité de suivre ton sim dans sa carrière c'est tellement chouette!), l'add-on V.I.P. pour les nouveaux bars et devenir une célébrité (réduc' au supermarché, à la librairie, au restau, ciné... + cadeaux qui tombent du ciel, moins cool les paparazzis qui lancent des rumeurs et te font perdre tes amis), et plus largement voyages/université pour changer un peu, animaux pour le cheval.
Je trouve ça nul qu'ils aient enlevé le monde ouvert pour le 4, c'est ce qui me manquait depuis le tout début dans les Sims, donc je ne pense pas craquer (sauf si je trouve une version crackée, hinhin, mais pour l'instant ça me dit vraiment rien).
 
  • Big up !
Réactions : GrosseTruffe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes