J'ai eu tout plein de bébés gnomes \o/ (et un gnome qui a mourru, d'ailleurs mort ils rapportent plus que vivant (500 simflouz))
je leur donne des prénoms et tout maintenant!
Et trois vampire gnome (Vampirella, Drusilla et Angel (si je le trouve))
Une momie (Toutanmini)
Un Napoléon (Napichou)
J'essaye d'avoir le gnome des lessives et des sculptures mais c'est un peu long. Le mineur a l'air opé pour en avoir (add on ambition) et ils bougent plus souvent que dit sur le site (je dirais toutes les 2 ou 3 heures)
J'ai un gnome rebelle, qui est habillé en noir avec une tête de mort rose (ça doit être le plus mignon du lot parce que bébé c'est moche
et vieux ils ont le combo chaussettes moches, bermuda rouge donc non ça ira, par contre ils sont plus souples)
Si de temps à autre vous avez des sous gardez les c'est super rigolo de les voir bouger ou intérargir avec les lieux ou entre eux (ou au moins imaginer) (d'ailleurs mes bébé gnomes viennent d'inceste, j'ai pas eu de gnomes adultes en plus mais des bébé oui, bon les parents possibles étaient encore en vie mais au stade vieux)
Enfin je crois que je me suis jamais autant éclatée au sims 3, à regarder mes gnomes, à les compter à les voir poer jsute sur le pidestal que je viens de sculpter) ce genre de choses