Les Sims !

24 Octobre 2010
555
1 318
4 884
33
Grenoble
:hello:
Il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite!

Finalement j'ai opté pour le téléchargement de Saisons! (maintenant je n'ai plus de place sur mon ordi^^)
J'avance tranquillement dans mon challenge. @CutiePanda http://challengessims.simflouz.com/challenges/index.html
Sinon c'est marrant de voir les différentes façon de jouer^^

Et aussi je crois que ma famille (sims, of course) est maudite : l'ainé est systématiquement enlevé par un PNJ quand il est bambin! Dernièrement c'est le pompier le kidnappeur! :yawn: (Mais j'ai trouvé comment les retrouver : faire comme si je voulais changer de foyer, et revenir mon foyer (sans changer) et pouf il est de nouveau là, en ayant même grandit en son absence)

Bon je vais continuer à explorer Saisons!
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
En tout cas j'ai commencé à jouer avec Saisons (téléchargement enfin réussi !) et c'est sympa, c'est chouette d'avoir le festival à chaque fois ! Par contre c'est vrai que niveau jardinage c'est handicapant, c'est abusé qu'il y ait pas la serre :annoyed:

La serre existe voyons, moyennement une petite dizaine d'euros sur le store :lol: :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Tigre et Marionigiri
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
Je vais bientot avoir un bébé extraterrestre :paillettes:
Faut juste que monsieur l'extraterrestre veuille bien rester plus de trois blabla (il faudrait surement que je l'invite plutot qu'attendre qu'il vienne)
Et ça y est, la valse des dragues dans ma boite uax lettres va commencer...
 
  • Big up !
Réactions : Lya 2.0
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
:facepalm:Je suis frustrééée:
J'ai retrouvé un add-on (Aventure) des Sims 3, que j'ai réussi à installer sans problème. Seulement voilà, lorsque je clique sur l'icone de lancement "destination aventure", on me demande le cd Sims 3. Lorsque je le mets, le jeu de base démarre sans aucune trace de l'add on installé.
Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?

Merciii:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@aylablack je vais éviter d'aller jusque là (j'ai pris que des choses qui pourrait aller avec mon perso actuel et pas tout ce qui me plait XD)
En plus j'ai pas besoin de ça pour que mon jeu bugue, sans avoir rien téléchargé j'avais déjà des défauts graphiques avec mon jeu (l'herbe qui mange la route) alors que j'ai un bon pc (et une bonne carte graphique)
 
26 Février 2015
180
651
3 764
EpongeLand
@titelilie

Ouais ça m’arrive aussi que mon jeu bugge sans que j’ai rien fait de spécial...:crying: Le pire c’est quand ça quitte alors que je n’ai pas sauvegardé, du coup je suis devenue parano je sauvegarde toutes les 10 minutes :P
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
@aylablack j'ai jamais eu ce souci ouffff :shifty:
enfin c'est assez moche j'ai l'impression que depuis que je lui ai changé ses vetements ça a l'air d'aller, mais jsute avant dés que j'étais un peu loin je ovyais des trucs moches, genre des bras pointus et informes.
enfin canger de vetement à l'air d'avoir réglé le souci
 
24 Mai 2013
1 791
7 751
5 184
Que d'aventures pour ma simsette, je voulais tenter le bébé extraterrestre, donc je rencontre un monsieur extraterrestre, je lui lance un petit charme amour comme ça les présentation son faites et bim, quelques bisous plus tard :winky::winky::zizi:, bébé dans le ventre. accouchement de non pas un mais 2 bébé ARGHHHH mais elle est seule, elle peut plus dormir, heureusement que je lui ai mis sommeil en transe méditative elle a besoin de moins de sommeil parce que c'est une horreur (il manque un smiley avec des cernes) ! ils dorment en alterné mais mangent en même temps, je sais pas comment j'ai fait. En plus j'ai pas envie de remettre le vieillissement donc faut que je les fasse pousser moi même mais je veux qu'ils soit heureux donc je veux qu'ils apprennent à parler/marcher/faire popo/peut être un peu de jeux qui fait du bruit et de jeux de logique mais qui en donne pas, mais c'est loooooong.

Quand j'ai compris la galère, je me suis fait un robot à toute vitesse, mais j'ai pas assez de connaissance pour lui faire des trucs cools, donc il peux que ramasser mes légumes (mais pas arroser faut pas pousser mémé) et vider le pot (surement ramasser le journal) mais je veux la puce robonounou (et peut être jardinage) mais je peux pas avec les grumeaux, elle survit en ce moment la moman. :ko:
En plus ils sont pas beau, le mec a l'air chauve mais a un visage qui ressemble à celui de sa mère, et la gamine a tout du père sauf les cheveux mais blond quasi blanc sur un crane vert ben ça se voit pas (au moins elle a des noeuds dans les cheveux...)

Par contre, ils sont cons les créateurs des sims :scream:. bravo:scream:, le fait de houspiller une femme non mariée qui a des enfants, j'ai passé trois jours avec la" honte" (-10 sur mon humeur il me semble) et maintenant elle veut se marier avec n'importe qui (oui y'a même pas de nom):scream:

Raaaaah. par contre je me fais un gros kif, j'écoute les chansons des sims 1 et 2 et boudiou ça fait du bien. J'ai presque des frissons d'excitation.:loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Désolée pour le pavé (on va ajouter quelques smileys pour aérer ^^)
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
:facepalm:Je suis frustrééée:
J'ai retrouvé un add-on (Aventure) des Sims 3, que j'ai réussi à installer sans problème. Seulement voilà, lorsque je clique sur l'icone de lancement "destination aventure", on me demande le cd Sims 3. Lorsque je le mets, le jeu de base démarre sans aucune trace de l'add on installé.
Quelqu'un saurait comment résoudre ça ?

Merciii:hesite:
En installant le mod "no cd" du site Nraas peut être? :hesite:
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Bon, en ce moment j'ai une envie folle de rejouer aux sims... :d j'étais une graaaaaande fan des sims 2. J'ai un peu joué au 3 en craké mais j'étais pas hyper emballée et je n'y ai pas beaucoup joué, je crois que ça me changeait trop, que je me perdais dans ce monde ouvert et dans ces graphismes nouveaux.
Là j'essaie de retélécharger le 2 mais j'hésite à m'acheter le 3 et à réessayer d'y jouer. Ou le 4... mais il est bien plus cher et les commentaires me refroidissent. Qu'il n'y ait pas de monde ouvert je m'en fiche un peu mais je n'ai pas envie de m'ennuyer au bout de quelques heures et de devoir me ruiner en add-on pour kiffer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes