Les Sims !

8 Avril 2015
718
3 228
3 074
28
Bonjour ! Est ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un bon lien de téléchargement des sims 3 . J'aimerai beaucoup y rejouer mais je n'ai pas les moyens de l'acheter (j'ai trouvé des annonces sur leboncoin mais c'est toujours trop cher pour moi)
Merci d'avance pour votre aide :fleur:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Choconoisette Tu peux trouver les Sims 3 pas trop chers en version dématérialisée sur plein de sites, genre Instant Gaming. Là en ce moment il est à 6€, ça vaut le coup, et au moins t'es sûre de pouvoir l'importer sur Origin :coiffe:.
Après pour le téléchargement je ne saurai pas trop te dire, j'ai toujours acheté mes jeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@ArcBell Tu peux tester les Sims 4 gratuitement pendant 48h sur Origin si ça t'intéresse. Je trouve que c'est le meilleur pour tout ce qui est construction. Avant je ne faisais presque jamais de maison, ou alors vraiment basique, mais maintenant j'y passe beaucoup plus de temps, surtout avec les contenus téléchargés. si ça intéresse quelqu'un je peux poster ici quelques liens sympas)
En ce moment il est soldé à 20€, les packs d'extension aussi

D'ailleurs j'hésite à prendre Vivre Ensemble, le quartier de Winderburg me manque ! Mais le pack vampire me fait aussi de l'oeil...:hesite:
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:gonk::gonk: Depuis aujourd'hui mon jeu ne fait qu'enchaîné les bugs, je suis désespérée !
D'abord, sur mes anciennes parties, je ne pouvais plus rien faire. Mes sims restaient statiques et leurs icones sur la gauche avaient disparues. Ensuite, après redémarrage de l'ordinateur, toujours le même problème sauf que le pad numérique n'activait plus sur le temps (je devais le faire manuellement). J'ai supprimé mes sauvegardes et ai redémarré une nouvelle partie, tout allait pour le mien jusqu'au moment où ma sim a accouché d'un milliard de bébé :goth:. Dès que je prénommais l'enfant, rebelotte, le message m'annonçant l'enfant réapparaissait en boucle...
Je comprends pas ce qui arrive. J'y ai joué y'a deux jours et je n'ai eu aucun problème :erf:.

Quelqu'un a déjà eu ça ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça m'embête de devoir réinstaller le jeu, vu comme mon lecteur de disque déconne et mes soucis avec Origin, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix :sweatdrop: .
 
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Dernière édition :
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Ymotana XDXD pardon mais ta 2e image, cette Sim avec tous ces bébés, c'est trop drole!! Et c'est bien le genre de trucs qui pourraient m'arriver :rire:
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu ce problème. J'ai bien eu des sims qui sont devenus invisibles puis ont disparu complètement mais je pouvais toujours switcher de famille... sinon refaire une partie... j'essaierais quand meme de désinstaller et réinstaller le jeu même avec un patch no cd si ton lecteur ne fonctionne plus (je ne sais pas si c'est illégal ??)
Je remarque aussi que mon jeu a beaucoup plus de bug quand je laisse la neige, la pluie... Donc sur certaines parties où j'ai beaucoup de générations j'ai désactivé ces fonctions de saisons. Et j'ai moins de bugs. J'ai aussi dû supprimer toutes les parties problématiques...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Allons-y
6 Janvier 2015
981
4 240
564
@MoonSugar question peut-être bête parce que je n'ai pas les sims 4, mais ce n'est pas possible de les faire manger par terre comme dans les sims 3 ? (c'est pas forcément une réponse à ton problème mais bon)
 
  • Big up !
Réactions : MoonSugar
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je suis la seule qui bug avec les sims 4 depuis les dernieres MAJ (celle des bambins surtout) ? , je passe plus le temps dans le CAS a creer des sims plutot qu'a jouer au jeu en lui meme, et a chaque fois ça me dézoome quand je fais "annuler", c'est hyper chiant surtout quand t'es en mode détail et que tu veux annuler un truc et pouf, ça te dézoom tout et tu vois meme pas la différence de "l'avant/apres" du coup :stare:
Et mon jeu il rame tellement, il marchait bien avant la derniere MAJ et depuis ça rame, il met 3h pour ouvrir la galerie etc. j'ai meme plus envie de jouer.
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
@marine77 J'ai aussi quelques bugs, surtout au niveau du temps ! Quand mes sims dorment, le temps avance puis recule et avance ... Mais à part ça je n'ai pas de gros problèmes même depuis la dernière MAJ. Peut-être que ton ordinateur ne l'a pas supportée ? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes