Les Sims !

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Ymotana Ah ben j'ai vu ça nulle part c'était juste une déduction (foireuse) de ma part en fait :yawn: parce que j'ai vu pleins de video youtube où les gens construisaient des écuries et tout alors je me suis dit que tu pouvais vivre dedans, mais dans ce cas c'est plutot une écurie/centre équestre mais sur un terrain de maison ? Comme me dit @Twinsen tu fais ça "chez toi" quoi du coup pour ton elevage de chevaux ? Ou bien oui acheter le terrain mais tu aura aussi ta maison a coté du coup. Donc autant se faire une immense écurie qui te fais maison en même temps si on veut avoir la sensation de gérer un centre/elevage ?
J'ai vu sur un site qu'il existe le travail "professionnel équin" et c'est ça qui m'a fait penser que tu pouvais gérer ton écurie, le lien ici : http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s3_metiers_36

Ah et j'oubliais autre question : si on a un cheval à la maison on doit cloturer tout le terrain pour pas qu'il se barre ou c'est comme les chiens il restera dans le terrain sauf evenements particuliers ?
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail Haha désolée pour la déception :happy: ! Oui le "professionnel équin" c'est le métier de jockey en fait. Tu participes aux courses au Centre Équestre pour gagner des Simflouz, et faut monter en niveau dans les différents types de compétences (vitesse, obstacles, cross).
Mais oui, du coup tu fais ça chez toi, si tu tiens à y entraîner ton cheval vaut mieux avoir un énorme terrain ! Mais sinon tu peux aller t'entrainer au terrain d'entrainement si ton jardin n'est pas assez grand, mais c'est tout.

Et pas besoin de clôturer ton terrain, ton animal ne sortira pas de ta propriété, sauf si tu le contrôles et que tu le fais se balader ailleurs (souvent j'envoie mon cheval s'entraîner tout seul, pendant que mon sim est à l'école / au travail). Mais sinon, si tu veux éviter la venue d'animaux sauvages (chien, chats, chevaux), tu peux installer un nain de jardin spécial dans le mode achat (celui avec un panneau dans la main), et lui mettre l'option "interdit aux animaux".
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Scail quand j'adopte un cheval j'installe toujours ma Sim sur le terrain 64x64 ils ont besoin de beaucoup d'espace. Déjà il faut construire une grange absolument sinon ils pètent un plomb quand il y a des orages (c'est couillon un cheval :lol: ) et mettre le box dedans mais le box et les portent prennent pas mal de place. Mais tu peux faire un terrain communautaire à côté si tu veux en faire un centre d'entraînement ailleurs que chez toi avec tous les obstacles!
 
  • Big up !
Réactions : Ichor et EndlessRain
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Mouais .... Les Sims 4 je suis de plus en plus déçue. Je tourne en rond je ne sais pas quoi faire et je trouve le temps long et ennuyant. J'ai acheté les Sims 4 Vampires pensant que ça allait me redonne le gout au jeu mais en fait non.
Bon après il est vrai que je passe le plus clair de mon temps à jouer avec des sims que je prends dans la galerie et je modifie leur aspirations pour toujours la même chose (soit Famille, soit connaissance, soit romance) donc il est vrai que je m'ennuie.

J'aurai aimé le pack au fil des saisons c'était le meilleur :non:
 
  • Big up !
Réactions : Twinsen
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Emily's rejoins les quelques irréductibles pour qui les Sims 4 no pasaran :frotte::rire::rire:
Moi je reste aux Sims 3… j'ai même réinstallé les Sims 2 par nostalgie. Mais je n'ai pas encore joué pour le moment, je suis trop accro aux Sims 3. Mais il était trop biennnn le 2 aussi ! Les sororités/fraternités à l'université, faire venir le directeur pour placer l'enfant en école privée, le fait que les enfants arrêtent tout quand leurs parents rentrent à la maison pour courir dans leurs bras, le fait que quand un Sims prépare le repas il mette la table pour tout le monde, les collections de choses à faire dans l'add on des voyages (rencontrer Big Foot, se faire dorer la pilule…) NOSTALGIE!
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai une question sur sims 3 :shifty: comment faire pour acheter des livres et les avoir dans sa propre bibliothèque? Je vais à à la librairie pour lire des livres que jai pas mais je trouve pas l'option pour acheter

Édit: c'est bon en fait j'allais à la bibliothèque pour lire et pas à la librairie pour acheter je voyais pas la différence :yawn:
 
Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Je me suis attaquée aux sims 4 ! Avec l'extension des chien et chats parce que d'après la rumeur, le jeu est vide sinon :lunette:
Et ben autant la création de sim est géniale (les options sur la sexualité quoi :') ), autant le contenu...Ben c'est un peu bif bof quand même hein. Si je devais faire un mashup des jeux ce serait les contenus du 3 avec les graphismes du 4 (parce que je le charge tellement plus vite que les Sims 3 !). J'essaie de me mettre des challenges ! (genre là, être une grande criminelle !) on verra bien d'ici quelques jours de jeux :d
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Coucou c'est encore moi :cretin:
J'ai une question sur les constructions de maison : j'ai construit quelques maisons et j'ai vu qu'il y a une option "ajouter à la collection", est ce que si je clique là ma maison sera "sauvegarde" dans un dossier et je pourrais par exemple replacer exactement la même copie sur un autre terrain du même monde ? Si oui comment faire ? Sinon à quoi ça sert ? :lunette:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@Scail mon jeu est en anglais donc je ne sais pas te dire, mais oui il est possible de sauvegarder des maisons ! Quand tu vas dans éditer le monde, tu crées ta maison, puis tu repars en éditer le monde et avant de revenir au jeu tu cliques sur la maison et tu as un choix pour la sauvegarder. Ca fait que tu peux après la réinstaller dans le monde que tu veux, elle est dans l'option éditer le monde, là où tu as les maisons vides & les terrains communautaires.
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes