mon Sim s'est fait enlever par les extraterrestres et il est revenu enceint, ça m'a gavé j'ai du renvoyer le bébé dans sa galaxie
ouais les saisons vont changer le gameplay sur certains points c'est sûr ! J'espère qu'ils prévoient de sortir les loups-garous (+fées/sorciers) quand même
sur les sims 3 je jouais tout le temps les LG
mtn je suis trop habituée au gameplay des sims 4 pour jouer aux sims 3 (que je n'ai tjs pas réussi à installer sur mon Mac lol).
Eh! par contre trop cool pour les saisons, ya une carrière fleuriste, justement j'en avais besoin pour ma nouvelle partie: l'histoire de jeunes triplés adultes qui vivent ensemble. 1 veut devenir kpop star (carrière mod), l'autre veut devenir programmeur de jeux vidéo et le troisième se passionne pour le jardinage et est fleuriste (pour l'instant mod carrière rabbit hole).
leur appart est rempli de pot de plantes aromatiques ou des trucs qui poussent pas à l'intérieur IRL
après il fout plein d'eau partout en les arrosant et ses frères passent le reste de la journée à tout nettoyer
sinon j'ai une autre partie en cours mon but c'était de faire dominer la race vampire sur le monde sims mais pour l'instant ma sim est trop occupée avec son amourette vampire avec son voisin et la Faucheuse, à élever des gosses et à tenter de guérir des gens à l'hôpital (elle vient tout juste d'être promue chirurgienne, je sais pas comment elle va faire avec son vampirisme pour pas bouffer les entrailles de ses patients pendant l'opération... on se croirait dans le kdrama Blood
). Ma sim cherche de nouveaux packs de sang frais à enfermer dans son sous-sol, si quelqu'un veut bien se dévouer... elle a son fils vampire à nourrir.