Les Sims !

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
elegance-3;4769747 a dit :
angeluna;4769366 a dit :
elegance-3;4764866 a dit :
J'ai 4 ou 5 disques additionnels mais j'ai perdu mon CD des sims 3 de base... Quelle tristesse :crying:

Si tu t'étais inscrite sur leur site lors de l'achat de sims3, écris au support pour voir s'ils ont tjrs le numéro de ta clé et si tu peux avoir la possibilité de télécharger le jeu gratos ( vu que tu l'avais déjà acheté)

Je crois pas m'etre inscrite..

En fait, j'ai le boitier les sims 3 de base (avec le CD d'un additionnel à l'intérieur) donc mon Cd est dans la boite de l'additionnel..  Donc j'ai mon numéro de clé quand même!

(Ne prêtez pas vos CD à vos amis, sinon c'est comme ça que vous les retrouvez!)

Donc dans tous les cas ut dois avoir la clé non ? Si tu leur écris peut être qu'ils te donneront un lien pour le télécharger légalement sans que tu aies besoin de racheter
 
E

elegance-3

Guest
nine_seventeen;4778832 a dit :
Bah vu qu'elle a la clé, elle peut aussi télécharger illégalement le jeu de base et le lance en iso avec sa clé à elle. :)

C'est du coup ce que j'ai fais :ninja:


Et puis au final, je tourne vite en rond dans le jeu.. J'ai fais une familles de deux soeur et j'ai même du mal à gérer les deux. Puis j'm'ennuie vite quoi :dunno:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Au moins ya une date officielle : 4 septembre

http://actualites.softonic.fr/les-sims-4-enfin-date-de-sortie-officielle
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
29
Chantilly
J'ai un gros problème avec mes SIMS 3, ça fait un moment que je n'y avais pas joué donc ni une ni 2 je réinstalle et impossible ça fait deux heures que je suis dessus.

Le jeu me mets au bout d'un moment de téléchargement "insérer le bon disque" mais je n'ai qu'un seul disque dans les sims 3, ça vous ai déjà arrivée ?

Ou alors : "erreur transfert fonctionnalité - Fichier E:/ Caches/ Sunset Valley.object
Erreur fonctions incorrectes

Qui peut m'aider ?

Je préciser que c'est un original avec le CD le numéro de série....
 
Dernière édition :
8 Mars 2014
315
504
1 694
:crying: Les filles vous m'avez donné trop envie de re jouer aux Sims!
Mais impossible de remettre la main sur les jeux, je suis dégoûtée!
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
29
Chantilly
nine_seventeen;4812249 a dit :
mademoiselle_chantilly;4804311 a dit :
J'ai un gros problème avec mes SIMS 3, ça fait un moment que je n'y avais pas joué donc ni une ni 2 je réinstalle et impossible ça fait deux heures que je suis dessus.

Le jeu me mets au bout d'un moment de téléchargement "insérer le bon disque" mais je n'ai qu'un seul disque dans les sims 3, ça vous ai déjà arrivée ?

Ou alors : "erreur transfert fonctionnalité - Fichier E:/ Caches/ Sunset Valley.object
Erreur fonctions incorrectes

Qui peut m'aider ?

Je préciser que c'est un original avec le CD le numéro de série....
Alors il y a 3 solutions possibles :
1- ton CD est rayé. Dans ce cas-là tu télécharges un ISO piraté et tu rentres ta clé officielle:ninja:
2- Il peut y avoir conflit avec un autre logiciel en tache de fond, du genre Avast (je n'ai vu des threads sur ce problème qu'à propos d'Avast). Coupe ton antivirus, déconnecte-toi du net et retente l'installation. Tu pourras tout réenclencher après.
3- Le plus probable : la première fois que tu as désinstallé le jeu, des fichiers n'ont pas été correctement supprimés. Tu peux faire une recherche dans ton lecteur C: (ou D: ou...) avec le mot clé Sims 3 pour voir ce qu'il sort (ou installer CCleaner et faire un bon nettoyage de ta machine). Si tu vois des reliquats de l'ancienne installation, supprime tout et retente l'install.

En bonus : tu peux peut-être installer d'abord EA Manager et installer le jeu à partir du net avec ta clé (j'ai jamais tenté perso donc je ne sais pas ce que ça vaut).
En bonus 2 : Tu peux peut-être aussi changer un paramètre lors de l'install : au lieu de mettre installation normale (ou je sais plus quoi), clique sur installation personnalisée puis sur suivant sans rien changer. Cette manip a fonctionné pour certains membres des Sims US.

:fleur:

@Maple296 : Mais t'as beaucoup de bugs !!? C'est récent ? Y a eu une mise à jour qui a fait foiré le jeu ?
@nine_seventeen : Merci de ton aide ! Je vais essayer avec Ccleaner voir si il y a des résidus :)
 
15 Mai 2011
131
38
4 759
29
Chantilly
@Nine_seventeen : Merci beaucoup c'est super sympa de ta part :d . J'ai une autre question (je suis novice pour ce genre de trucs), on fait comment pour trouver un ISO ? (je suis une vraie quiche désolée)
 
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
@JuneBouvier: Je vais souvent sur Mod The Sims, The Sims Resource (Il y a énormément de choses, donc souvent j'y passe des heures pour trouver quelque chose de potable.) et Around The Sims !
Mon préféré reste Mod The Sims, on trouve des maisons incroyables, et certains vêtements sont très bien faits.
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
Eh j'ai une question les filles! J'ai déménagé et je ne retrouve plus AUCUN CD et boîtier, je n'ai donc même plus les clés d'activation!

Quelqu'un à une solution s'il vous plaît? :crying:
 
12 Juillet 2011
2
1
654
Lompret
Salut !

Je viens de me rendre compte qu'il y a des bonnes promos sur les sims 3, ses extensions et ses contenus sur Origine... pour celles et ceux qui voulaient en acheter mais où c'était encore trop cher.

@healthy-girl : Je ne vois pas beaucoup de solutions à part retrouver tes boîtes, ou les racheter. Sinon avec un peu de chance tu avais mis tes codes sur Origine et donc tu peux les retélécharger. Sinon.... à l'abordage ! :ninja:
 
L

lyanna-winchester

Guest
Je viens de pré-commandé les Sims 4 a seulement 40 euros! :dowant: :paillettes::puppyeyes:  :ordi:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes