gelik;4688876 a dit :Bonjour, bonjour,
Allé avec tout ca je me re re re & re met à jouer ^^
par contre comment on utilise le "MasterControler" ?! car ca a l'air vachement utile en fait (oui oui j'aime le pouvoir ahah )
merci d'avance les Mad'z
Alors le MasterControler il faut aller sur ce site et suivre les instruction. Le problème c'est que c'est tout en anglais
 Si comme moi tu parle anglais que quand tu as des sous-titres je te conseille de chercher des forums qui parlent de ce mod et qui t'expliquent les détails de l'installation. Moi ça fait longtemps que je l'utilise et je saurais pas te dire où j'avais trouvé ça; Une fois qu'on sait faire on peut tout installer
 Si comme moi tu parle anglais que quand tu as des sous-titres je te conseille de chercher des forums qui parlent de ce mod et qui t'expliquent les détails de l'installation. Moi ça fait longtemps que je l'utilise et je saurais pas te dire où j'avais trouvé ça; Une fois qu'on sait faire on peut tout installer 

) aussi ^.^' Franchement parfois le mod est un peu capricieux... Je me suis énervée la première fois. J'ai fini par trouver une version qui allait avec ma màj et depuis ça va. Réessaie peut-être à la prochaine màj d'installer la nouvelle version qui ne tardera pas à suivre et on verra bien
) aussi ^.^' Franchement parfois le mod est un peu capricieux... Je me suis énervée la première fois. J'ai fini par trouver une version qui allait avec ma màj et depuis ça va. Réessaie peut-être à la prochaine màj d'installer la nouvelle version qui ne tardera pas à suivre et on verra bien  Enfin celle de mes sims déjà
 Enfin celle de mes sims déjà  

Par contre mes maisons étaient vraiment classes et mes sims étaient super beaux, j'avais fait une partie avec mon copain et moi (et mon chat) et on était vraiment réalistes.
 Par contre mes maisons étaient vraiment classes et mes sims étaient super beaux, j'avais fait une partie avec mon copain et moi (et mon chat) et on était vraiment réalistes.